Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Anturi-alliance. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichimaru-gin

Squatter


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:19

lol c'est bos qui essaye de nous infiltrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:52

Vandel il n'y a pas que Erza qui m'a fait plus pencher vers HC que lévi :p
Vandel t'es pas un peu parano ? :o
Mouais je peux comprendre que t'as peur des espions, mais voila j'ai pas que ça à faire et si tu veux tout savoir j'avais un autre perso un iop lv 15x mais il a été aké et ma sadi est mon seul autre perso plus de lv 150.
Après peut être que t'as des doutes mais moi je sais que je dis vrai c'est l'essentiel, tu peux aussi penser que c'est que du vent mais je dis vrai en plus pour péter les percos d'une guilde ou je suis j'ai jamais fais ça et je pense pas que je vais commencer. Après je pense que pour les percos de nuit il y a beaucoup de guilde ou il y a des gars qui geekent aussi la nuit après je sais pas si c'est le cas ici. Aussi péter les percos la nuit c'est pas pour moi je trouve ça même lâche à vrai dire, je préfère attaquer les percos de jours aux heures de pointes il y a plus de fun parce que être à 8 vs un perco c'est moins drôle qu'un petit 8 vs 8.
Aussi je suis pas du genre à cacher des persos je suis fier de mes persos j'ai pas besoin de les cacher 👅 .

Après libre à toi de me croire ou non je suis pas un focus je suis franc vous connaissez toutes ma vie dofusienne, du moins la plus grande partie.

Merci Antho pour ton Pour :) .

Aussi j'y pense si t'as peur que je sois un espion j'appartiendrai à quelle guilde ? :o Si tu veux savoir tout les persos que j'ai crée après Anturi-alliance et Shingo-agur ( mon iop il appartenait à mon couz avant ) ont Zhu dans leur nom :p
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:14

J'aime bien la candid' mais comme d'hab' le niveau baisse quand ça répond aux questions..
Avoir des persos chez welded j'aime pas trop, (peut être parce que pas mal de membres sont ceux que j'ai fais ragequit de heaven)
Après vu qu'ils sont bas level ça passe, mais faudra les rameuter par la suite.

Contre


Dernière édition par So-Sporting le Sam 4 Mai 2013 - 13:20, édité 1 fois (Raison : PARCE QUE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:47

Eh oh je faisais une généralité et non une visée personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:49

So quand mes mules auront le lv je suis pas contre de les mettre chez HC faut juste qu'ils ont le lv .. ^^
Si tu veux que le niveau reste élevé pose pas de question alors :p ou dit à tes camarades de pas le faire.
Mouais peut être vandel mais t'es quand même parano :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:17

J'ai pas posé de question et j'aime pas vraiment comment tu réponds si tu veux tout savoir, je t'offre donc un Contre à la place du neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:50

Anturi-alliance a écrit:
So quand mes mules auront le lv je suis pas contre de les mettre chez HC faut juste qu'ils ont le lv .. ^^
Si tu veux que le niveau reste élevé pose pas de question alors :p ou dit à tes camarades de pas le faire.
Mouais peut être vandel mais t'es quand même parano :p

Huuummmm je suis mal luné alors juste pour ta réponse j'ai envie de te dire ... CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:57

Faut pas tout prendre au premier degrés, mais bon c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:18

Et bas moi je vais mettre POUR, la candidature est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:57

Merci Kyry :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:31

Est tu le seul a avoir accès a tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:28

Anturi-alliance a écrit:
So quand mes mules auront le lv je suis pas contre de les mettre chez HC faut juste qu'ils ont le lv .. ^^
Si tu veux que le niveau reste élevé pose pas de question alors :p ou dit à tes camarades de pas le faire.
Mouais peut être vandel mais t'es quand même parano :p

Ah car le niveau moyen de la guilde est important ? si oui en quoi?

Je suis parano, oky cool bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:17

contre, en vue de tes reponses envers les BD.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic-Dams

Petit Nouveau
Psychotic-Dams


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Calvados

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:31

Contre.

Pas accroché a la candid, et le double candid ne m'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:43

Eh bien franchement je dois dire que je te connais depuis plus d'un an maintenant (R.I.P. Carpe ...) et tu me semblais sympathique, même si d'après ce que j'ai vu plus haut ... Il va falloir apprendre a te contrôler ... Tu vas vivre en communauté et il faut t'adapter a la vie en groupe ...

Enfin bref, pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:24

La candidature est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:12

disons que Non il donne pas de signe d'activite c'est qu'il dois pas etre reellement interesse et motive


le tel veux pas mettre les accents --'
Revenir en haut Aller en bas
The-xelfab

Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:11

Dommage il avait quand meme une soeur polonaise et puis on aurait toujours pu le mettre à un carrefour de deux zaap pour lui faire nettoyer les pare-brises des dragodindes contre quelques kamas x)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:22

Candidature Cloturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Anturi-alliance. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-