Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Anturi-alliance. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:40

Bonjour à tous Membres de Heaven Clan, et surtout à vous Mesdames & Messieurs les recruteurs


Depuis ma création je m'appelle Anturi-alliance , je suis une sadidette lv 188 actuellement pour ceux qui connaissent Xel-Anturi ce n'est pas moi mais un ami que je connais dans la vraie vie c'est d'ailleur lui qui m'a fait reprendre Dofus.

Depuis un petit moment déja je commence à monter une team, pour ne pas copier sur mon Maître pote, je n'ai pas repris Anturi.
Mais j'ai pris Zhu si vous me demandez d'où j'ai pris Zhu je vous dirais que c'est une longue histoire.

Aujourd'hui ma team comporte ma Sadidette , une fécatte 142 (Zhu-fec), une nini lv 111 ( Zhu-Heal) , un sacri lv 81 ( Zhu-Sacrifice ) et une panda lv 112 (Zhu-alcool).

Depuis la création de mon premier personnage, j'ai fais plusieurs guilde mais seulement des petites que j'ai quitté soit à cause de l'inactivité des membres , soit la dissolution de la guilde , soit manque d'ambiance ou bien je me suis fais bannir mais cela met arriver à cause d'une histoire bête où je n'acceptais pas qu'un lv 4x rentre dans la guilde alors que le lv mini était de 100 , c'est pour cela que j'ai décidé de jouer dans la cour des grands et de rejoindre les "Grosses guildes".
Mon choix c'est porté sur vous car votre guilde est réputée pour votre bonne ambiance et bonne humeur, qui sont les motivations qui font que je veux rejoindre une guilde.

Bref, après ma vie dofusienne parlons de ma vie réelle je m'appelle Amaël je suis de sexe masculin,j'ai 15 ans actuellement, contrairement à ceux que vous pouvez penser ge n'écri pa come ka au contraire je n'aime pas les gens qui parlent comme ça, encore quelques fautes d'orthographe ça arrivent à tout le monde et à moi le premier ( Tien d'ailleurs faut que je sorte le dico pour vérifier mes fautes ) .

En dehors de ma vie de dofusien je joue aussi à la Ps3 à Black Ops 2 (:geek: :geek: )comme certaines personnes dans votre guilde ( Parce que avant de poster ma candidature j'ai regardé vos sujets dans la taverne 8) ) et si vous voulez jouer avec moi vous pouvez m'ajouter ( Mon Psn : Mini-Kazmi).

Maintenant passons à la présentation de ma soeur , oui parce que nous sommes 2 à jouer mais c'est plus souvent moi :D .

Elle s'appelle Angélique, elle a 17 ans, elle joue de moins en moins mais je vais quand même vous faire sa présentation, elle est de sexe féminin pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer.

Nous habitons dans le Nord de la France (Représente le 59 ) près de Lille, désolé pour les personnes qui sont peut être racistes mais nous avons des origines Polonaises.

Niveau comportement, je ne pense pas être un ange mais je suis certain que je suis moins énervant que ma soeur :twisted:.

j'avais longtemps hésiter entre plusieurs guildes dont la guilde de votre consultant extérieur, Ah oui parce que je l'ai peut être pas précisé mais moi je sais tout :P j'ai des informateurs partout. :D

J'espère que cette candidature n'est pas endormante et que vous allez voter un grand POUR sinon je devrais aller voir dans les autres guildes :( Comme vous êtes aussi réputés pour être Exigeant j'espère que vous n'allez pas mettre que des contres.

P.S : Attention à ceux qui sont Contre, vous allez peut être subir une mort suspecte si vous voyez ce que je veux dire :suspect: :suspect: et pour ceux qui pense que je suis un peu jeune c'est pas moi le jeune mais vous les vieux ;)

Signer : Anturi-alliance et les Zhus
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:47

La guilde n'accepte pas les polonais désolé, on va pas prendre n'importe quoi non plus merde!
Non sérieusement la candidature me convient personnellement, on va peut être pointer le doigt sur ton age mais ca a l'air d'aller
tu as mon POUR pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:34

Lut à toi,

Peux tu me donner 2 autres motivations concernant Heaven Clan?! Merci d'avance

Si Heaven Clan accepte un lvl 40? vas tu aussi faire des embrouilles à propos de ce sujet? (Chez Leviathan on est lvl 180-190 mini et pourtant on vient de recruter un lvl 43 il y a 3 jours, comme quoi ^^).

C'est tout pour le moment.

Edit: met moi en relation avec ta soeur, je n'ai jamais "testé" une fille qui a des origines polonaise oO
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:28

Désolé de répondre aussi tard a vos messages hier j'avais des problèmes d'internet :X

2 Autres motivations .. hum j'en ai pas trop je veux juste avoir l'expérience d'une grosse guilde, en plus je connais un ex-membre de Heaven Clan il m'a dit que la guilde était très bien et c'est pas le seul à me dire ça un membre de ta guilde aussi me l'a dit Vandel.

Après si Heaven Clan recrute un lv 40 je pense que vu ce qui c'est passé avec mon ancienne guilde je vais peut être rien dire mais personnellement je trouve ça un peu injuste parce que des lv 15x par exemple il y en a énormement qui voudrait rejoindre des guildes comme la tienne,é il zécrive pa tousse come ka , mais qui peuvent pas à cause de leur lv ^^, aussi je pense que si une guilde impose un lv mini , à part les mules où je comprend , c'est pour que tout le monde le respecte (Meneur inclus ) sinon il sert a rien

Et pour répondre a ton Edit, je suis pas contre mais je vous aurez a l'oeil :suspect: , faudrait aussi qu'elle pense à se connecter. (Et à ne pas sortir 24h/24 mais bon ^^)

Citation :
C'est tout pour le moment.

P.S: C'est toi la voix dans Secret story ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:35

POUR bonne candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:28

2 Votes 2 pour sa commence bien :) espérons que ça continue. Merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:40

je change mon vote ^^ POUR la sœur et CONTRE toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:52

Magati a écrit:
je change mon vote ^^ POUR la sœur et CONTRE toi xD
ceci est un contre final?

Je ne suis pas fan des doubles candid, ni des doubles guildes. Ça nous a coûté 1 tutu ces conneries.
NEUTRE


Dernière édition par Romainz le Sam 27 Avr 2013 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:04

je rigole c toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:54

Je suis content de voir des pour Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:02

Comme pour toute candidature sérieuse nous attendons donc une photo de ta soeur !!! XD

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 2:06

http://welded.forumactif.org/t37-candidature-zhu-team Beau gosse. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:11

La candidature chez Welded c'est pour mes mules, si vous n'avez pas remarqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:17

Par ailleurs je ne pense pas être le seul a avoir des mules dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:23

''Actuellement ma sadi postule Chez Heaven Clan [ l'ex guilde de certains membres que je ne citerais pas comme Erza et votre meneur Celle ( Information donnée par Erza Si les informations sont fausses vous avez le droit de lui mettre sa raclée )] donc si vous votez pour ma sadi ne viendra pas et mon sacri non plus ( Trop bl si vous ne l'avez pas remarqué ).''

Je vois pas en quoi ça gène pour son intégration vu que ses pour ses perso qui n'ont pas le lvl requis chez nous . Bon certes , il aurait pu attendre un peut avant de poser une candid histoire de dissocier les deux mais bon . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:47

Merci pour ton pour nismo, je pense que j'aurais du faire ça aussi mais comme j'avais fais celle-la je voulais faire d'une pierre 2 coup et continuer sur ma lancée.

Vandel puis-je savoir pourquoi un contre? histoire de savoir ce qu'on me reproche pour m'améliorer, sauf si tu veux pas t'es pas obligé de le mettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:44

Rien que le fait de mettre des seconds persos dans une autre guilde mérite direct un contre. Faut choisir dans la vie, cela va de même dans dofus niveau guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:13

Ok. Mais je pense que si t'as un arguments comme ça tu peux mettre un contre à 90% des candidatures, parce que je suis certain de ne pas être le seul à avoir des persos dans une autre guilde. Après c'est ton choix et je ne le contesterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:34

J'en ai parlé à Erza à propos de ton sujet , il m'a dit que c'est lui qui ta envoyé tenter ta chance chez nous car tu hésité entre HC et Léviathan et que tes mules seraient tbl . On peut le prendre comme on veut sa. Je change mon Contre en Neutre. Fait tes preuves et sa passera pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anturi-alliance

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:55

Oki tkt pas après faut juste savoir vous voulez quoi pour que je fasse mes preuves. Et pour tout vous dire j'hésitais à faire ma candidature ici depuis les vacances de février si vous me croyez pas vous pouvez demander à Erza. Et merci Akatosh sa me fera que 1 contre comme ça :) ( si j'ai bien compté ). Tien j'y pense Vandel si tu veux en savoir plus sur moi, mon comportement ect tu peux demander à Ameh on était ensemble chez Carpe Diem' peut être que sa te feras changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:50

Akatosh a écrit:
J'en ai parlé à Erza à propos de ton sujet , il m'a dit que c'est lui qui ta envoyé tenter ta chance chez nous car tu hésité entre HC et Léviathan et que tes mules seraient tbl . On peut le prendre comme on veut sa. Je change mon Contre en Neutre. Fait tes preuves et sa passera pour moi ;)

tu m'étonnes que Erzouille l'a envoyé chez vous et non Leviathan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:43

Salut, perso moi ça ne me choque pas que tes mules soit chez Welded pour une seule raison, on ne recrute pas les mules trop bas level !!

Je suis POUR, ta candidature est propre, soigné, correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:05

Angel-Antho a écrit:
Salut, perso moi ça ne me choque pas que tes mules soit chez Welded pour une seule raison, on ne recrute pas les mules trop bas level !!

Je suis POUR, ta candidature est propre, soigné, correcte ^^
mieux vaut avoir les seconds persos en guilde que dans une autre.
Pourquoi?
une personne mal attention va présenter un perso ayant le lvl requis chez vous et celle ci va servir d'espion pour péter les percos la nuit.

Bien sur on ne eut jamais savoir si la personne dit vrai quand on l'a recrute et qu'elle nous cache pas un perso dont on ne connait pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:19

lol c'est bos qui essaye de nous infiltrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anturi-alliance. [Refusée]   Candidature Anturi-alliance. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Anturi-alliance. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-