Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:46

Bonjour a tous et a toutes biensûr !

PRESENTATION IRL :

Tout d'abord je me présente , je m'appelle matteo , j'ai 11ans depuis peu , j'habite dans le 76 (seine maritine) . Je suis un fan de foot autant a pratiquer qu'à la télé , je passe des heures a pratiquer ce sport ce qui ne m'empêche pas a pratiquet tennis. Au niveau scolaire , je vais passer en 6 eme. Au niveau du temps de jeu , je suis très présent durant les vacances surtout au mois d'aout ou je spam Plage / Manger / Dofuser :p

PRESENTATION VIRTUELLE :

Je suis un sram 188 , orienté terre.
Je pratique pas beaucoup le PVP , toutefois j'apprécie beaucoup aussi du koli entre amis ou même du PVM mais des trois modes de jeu , le PVM est celui que je pratique le moins du au fait que je ne dispose que d'un seul personnage.

D'où mon envie de rentrer dans heavan clan qui me semble être une guilde agréable , solide , puissante , avec des membres solidaires !

POUR ME VENDRE UN PEU :


Non sérieusement , je pense pouvoir amener ma bonne humeur , mes connaissances de Dofus pour ceux qui ont besoin d'aide ou qui se pose des questions peu importe le thème , je pense m'entendre avec tout le monde , je suis vraiment pas le gars a soucis , je reste moi même et je cherche seulement a m'entendre avec des gens pour passer des moments agréable , en ce qui concerne la Guilde , Je serai toujours présent pour défendre Perco , sorties DJ .. Etc ! Je pense être quelqu'un de recrutable ^^ et enfete jai oublier je suis un grans amis avec mecat je le conner depuis un beau bout de temps et ses lui qui ma dit de venir mais je susi rester dans ma guilde mais je voulais rejoindre mon meilleur amis mecat .


PETIT RP :

Moi je vais plutôt raconter une anecdote qui m'est arrivé car je la trouve plutôt improbable et intéressante

Je me souviens de ce 8 avril 2011 , pour tout vous dire le jour de mon anniversaire , je me co sur mon compte , je fus HACK ( Sacré cadeau me direz vous ) J'ai eu beaucoup de mal a me refaire , j'ai même arrêter pendant 1mois et demi mais j'ai quand même reussi a me débrouiller pour me procurer une panplie meulou j'étais a ce moment level 159 environ . un collègue me proposa de Taper Un DC , j'étais pas motivé , mais vraiment pas , et il m'a dis '' Viens je te donne 20000 k gros feignant '' J'y suis donc aller pour lui faire plaisir comme il m'avait aider pour la MEUMEU ! On avance dans le donjon ... Salle 1.. 2... 3 ....... Jusqu'au boss . On lance le combat , challenge moyen ... On les fais il me semble que c'était du 55% .. Je me met en invisibilité au moment de le finir , mon collègue me dis '' Ca c'est le sort qui va te faire droper le tutu '' Je redeviens maître de moi , je le fini au corps a corps .. Je vous laisse imaginer la suite ----> +16 dans l'inventaire , j'ai partager la somme après la vente avec mon ami qui était presque au bord de la crise cardiaque XD & Aujourd'hui si on peut dire que je suis stuff '' correctement '' c'est grâce en partie a lui , de m'avoir poussé au Donjon ! Comme quoi il y a toujours une justice dans Dofus !


J'espère que ma candidature vous a plu , j'ai honnêtement fais ce que je pouvais , je suis ouvert a toutes critiques il y a aucuns soucis c'est aussi le but Bonne continuation a tous et a toutes j'espère réèlement vous rejoindre , je ferai tout mon possible et je ne demande qu'à prouver ma motivation ! A très vite j'espère ! Cordialement , teriiple le sram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:05

et aussi jai oublier de dire mon frere jou souvent sur mon sram mais il a 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:37

Présentation un peu courte si on enlève le RP,

Pour ce qui est des sorties guilde il n'y en a pas beaucoup car la plupart des gens qui composent notre formidable guilde ont déjà leur team.

Quand tu dis
teriiple a écrit:
... mais des trois modes de jeu , le PVM est celui que je pratique le moins du au fait que je ne dispose que d'un seul personnage.

D'où mon envie de rentrer dans heavan clan qui me semble être une guilde agréable , solide , puissante , avec des membres solidaires !

On est solidaire entre nous mais on pratique rarement les sorties pour les raisons que j'ai dis plus haut. Donc si ton envie principal c'est de pratiqué le PVM avec des joueurs d'heaven cela risque d'etre compromis.

Merci de nous dire pour quel raison tu souhaite intégré Heaven.

teriiple a écrit:
je susi rester dans ma guilde mais je voulais rejoindre mon meilleur amis mecat .

Quand tu dis "ma guilde" de qui parle tu ?

Étant de temps en temps connecté sur les perso de mon coéquipier, j'aimerais pourquoi tu aimerais quitté t'es fait viré de The Revelation ?

J'ai déjà eu quelque écho connaissant beaucoup de membre ...


Dernière édition par Angel-beuhbeuh le Lun 16 Juil 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:41

je voudre pas le pvm avec vous mes mecat je croi ki pourrai avec moi car il m'aime bien et aussi la raison je veut venir car je conner arrow mecat on etait dans les t'wous d'balds emsenble et on sais un peut s'epare et mecat ma dit si tu veut venir mp forum jai dit oki mais je vais reflechi et j'ai bien reflechi et ma descion sais d'etre avec vous car tres belle ambiance merci de votre reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:44

quand jai dit ma guilde enfete saiter pas a moi mais mecat et moi on ce separer pas et je suis parti de the-revelation car ya des gens ki maimer bien mais gens et eu marre et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:46

je susi etait kik car je demander pour les dj et je demander ki voulait des popo rapelle et jaiter a l'essai et si je disait 2 fois je louper mon essai et jai fait sa et op kik
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:48

Lors de ta précédente candidature chez Heaven tu as été Refusé à cause de ton jeune age.
Quesqu'y a changé entre les deux candidatures ?

Si tu flood trop le canal guilde avec des demandes tu risques d'avoir le même sort chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:51

jai pas flood je ses pas ce que j'ai fait on a pas voulu me le dire et je flood pas sais juste pour les dj je dit toujours deux fois ji dit ki pour un dj jatt 1 minu apres je dit personne et voila et je rend service avec mes metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:52

ce qui a changer sais ke jai pris 1 ans de + et mon frere de 21 ans rejou a dofus
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:58

Je laisse les autres membre juger.

Je donnerais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:16

Ton age me semble un peu bas mais tu me semble mature donc pour moi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:18

Contres tu es trop jeune, et tu ne semble pas être extrêmement mature :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:07

contre

1. jeune âge
2. j'accroche pas du tout et trop de phrases qui sont pas trop française à mon goût. Ou on doit relire 2 fois pour comprendre.
3. Heaven clan est une guilde massivement multi-compte, si tu viens chez nous en espérant trouver des groupes c'est un peu mal parti
en sachant que le 3/4 de la guilde possède leur propre team.

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:09

mon frere a une team de 4 perso et il un pote avec une team vous inkiéter pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:04

CONTRE, Désolée mais tu es trop jeune, tu ne sera donc pas a l'aise et il est vrai que notre guilde est 3/4 multi-compte.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:14

concontre :)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:18

Un petit pour je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:20

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:59

Contre ...

http://the-revelation.taguilde.net/t877-candidature-de-khoya-accepte-essai

Le vote des membres n'est plus nécessaire la candidature n'a plus lieux d'être ... vu que nous sommes en présence d'un copieur sans aucune originalité ... faire une candidature c'est bien, une candidature personnel c'est mieux.



Candidature fermée et refusée
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:33

C'est tellement pitoyable que ça me fais rire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Demande_De_Recrutement [Refusée]
» Candidature de Reo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-