Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement : Piloma [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:07

Bonjour mesdames et messieurs,

je suis ici pour vous présenter ma candidature et y solliciter votre avis.

Mais avant de vous montrer mes motivations, parlons de moi :

Alors voilà, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je vis à Lavaur ( à proximité de Toulouse ),

Je suis actuellement en formation commerciale, je suis en Terminale BAC Commerce ( Pour préparer ensuite un BTS ).

Je suis pas habitué à poster des candidatures sur des forums, alors vous moquez pas trop. :p

Maintenant que vous avez assez d'informations sur moi, je vais vous parlez de mon autre moi, celui IG.

Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 5 ans, en commençant par un Osa, qui arriva jusqu'au niveau.. 32 !

Vous savez ? le premier perso que vous créez et sur lequel vous évoluez toutes les caracs' en pensant que c'est la meilleur façon d'évoluer un perso ?

Et bien c'est lui ! Bon pas la peine de vous faire un dessin, les osa, c'est pas fait pour moi ! Je passais plus de temps à tater de mon marteau Bouftou qu'à invoquer, alors j'ai décidé de créer un Iop, correspondant plus a ma manière de jouer.. Et c'est là que fût créée PILOMA !

Recrutement : Piloma [Acceptée] Piloma10

C'était pas la plus belle, c'était pas la plus forte, mais c'était ma Iopette :3

J'ai de suite accroché au style de jeu, commençant par être terre, je suis passé feu niveau 60 après avoir été hacké. J'ai ensuite décidé d'adopter le style campagnard comme chez moi en passant Terre/air niveau 80 avec la panoplie de Farle Ingalse.

J'ai ensuite suivis le cheminement classique d'un Iop qui se respecte, Chef bwork, Abraknide Ancestral, Meulou..

J'aime aussi pratiquer mes métiers, j'offre mes services avec plaisir à qui veux gratuitement, je suis actuellement :

- Boulanger 100

- Paysan 100

- Tailleur 55

- Bijoutier 7x

- Jaillomage 100

- Alchimiste 100

Un petit Screen pour vous montrer la meilleure boulangère d'Amakna !

Recrutement : Piloma [Acceptée] Boulan10

Elle fût longtemps la meneuse de la guilde "John Player Spécial" (Oui oui je sais, vous n'avez AUCUNE idée de ce que c'est cette guilde),

je n'ai pas créé cette guilde pour avoir mon importance sur le serveur, ça, je m'en foutais. Étant un joueur de la 1.29, je suis passé outre cette mentalité d'être le plus beau, le plus fort, le plus riche, le plus rapide a xp, etc.. c'était donc une guilde de potes, avec des amis tous plus exceptionnels les uns que les autres.

Vous vous demandez alors surement pourquoi je décide de l'arrêter ! Alors je vais tout vous dire :

Au début tout allait bien, des sorties, une ambiance.. une guilde quoi ! Mais on a une une période de crise, un super pote, mon principal bras droit s'est fait hacké et n'as plus donné aucuns signes de vie, ça m'as démotivé, j'ai eu envie d'arrêter dofus..

J'ai quand même décidé de rester, parce que je tenais aussi a tous mes membres, donc je me suis dis que je pouvais pas laisser la guilde comme ça, mais la guilde s'est dégradé à un point de non retour, les membres ne s’amusez plus.

Puis je ne suis pas du genre à être connecté 24h/24 alors j'ai d'autres priorités ; mon BAC, ma copine, mes amis, etc..

Alors avec mon dernier bras droit, Loop (ici présent) on a décidé pour le mieux de tous le monde d'arrêter la guilde.

Je ne cherche pas à intégrer votre guilde pour pouvoir dire "Wesh t'as vu j'suis à Heaven clan, t'as les boules hein ?" non, je suis là parce que je cherche une guilde stable dans laquelle je me sente bien.

J'ai regardé, réfléchis, comparé, et celle qui me donne le plus envie est la votre !

En espérant avoir retenu votre attention et vous avoir convaincu.

PS : Un grand merci à Romainz pour son soutiens :)

Piloma


Dernière édition par Piloma le Lun 1 Avr 2013 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:25

Contre , j'aime pas tes couleurs de la iopette

EDIT Antho : Si tu vote de la part de Tenser ce qu'il n'a pas a te faire faire, cherche au moins à être constructif au lieu de faire passer la guilde pour une bande de plow, de kikoo, j'ai eut honte en voyant le message,... Désolé donc Piloma pour cette petite image kikoo que t'as pu recevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:30

Free-ghoost a écrit:
Contre , j'aime pas tes couleurs de la iopette

Premièrement, je comptais changer mes couleurs dans le week-end, étant donné que c'était les couleurs de ma guilde,
et deuxièmement, pourquoi une telle raison pour mettre ton contre ? t'aurais pu trouver plus original..
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:41

"Puis je ne suis pas du genre à être connecté 24h/24 alors j'ai d'autres priorités ; mon BAC, ma copine, mes amis, etc.."
rien que pour ca POUR j'aime bien quand on est honnête et qu'on se "casse" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:46

Piloma les votes comptait ne sont que les vote personne bleu foncé comme moi et les rouge ^^.

Pour moi se sera un ....
Recrutement : Piloma [Acceptée] Vote_p10
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:46

Tu t'en fou free y compte pas . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:50

Merci Erza et Nismo pour cette information,

Un moment j'ai eu peur qu'il y ai des kikoos dans la guilde, vous me rassurez :')
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:55

Meme pas le droit a un merci, je vote CONTRE en fait :face:
Non sérieusement les kikoos sont assez facilement repérable j'imagine que mes collègues ont bien filtrés, c'est pas a Heaven Clan que tu en trouveras normalement
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:58

Le merci tu te doute bien que je te le dis, mais bon, je trouverais extrêmement bête que ma candidature soit refusé juste parce que je flood le post avec des "merci" :p
Revenir en haut Aller en bas
san-pellegrino

Petit Nouveau
san-pellegrino


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:58

Moi j'aime bien tes couleurs ;) tu a su bien répondre a sont contre sans aucune valeur et sans raison .
Bref tu m'a l'aire bien sympathique donc un pour 8)
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:00

san-pellegrino a écrit:
Moi j'aime bien tes couleurs ;) tu a su bien répondre a sont contre sans aucune valeur et sans raison .
Bref tu m'a l'aire bien sympathique donc un pour 8)

Merci pour ton avis plein de sagesse, et si tu remarque bien, c'est les mêmes couleurs que sur mon joli T-shirt de ma photo de profil :3
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:58

Piloma a écrit:
Je ne cherche pas à intégrer votre guilde pour pouvoir dire "Wesh t'as vu j'suis à Heaven clan, t'as les boules hein ?" non, je suis là parce que je cherche une guilde stable dans laquelle je me sente bien.

J'ai regardé, réfléchis, comparé, et celle qui me donne le plus envie est la votre !

Piloma

Enfin une raison murmant réfléchie je commençais à en avoir mart de donné des contres, Allé j'te met un gros CONTRE !

MDR je plaisante je plaisante =pp tu as mon Recrutement : Piloma [Acceptée] GS_053389308699ed64830e9a2383058109
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:38

Tu ne cite même pas mon nom :affraid: malgré cela, tes motivations me conviennent et ta candidature fait preuve de maturité.
J'aurais a te parler IG pour voir qui connais-tu de Lavaur, je suis de Toulouse et malheureusement je connais quelques bouffons qui habitent la-bas ^^'
Sinon j'allais en oublier mon vote qui est : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kamazutra

Petit Nouveau
Kamazutra


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:48

Salut, POUR a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:01

Je vote de la part de Tenser , etant donné qu'il est absent tout le week. Gros contre.

Le premier vote était le mien ( à ne pas confondre )

EDIT : IL NE PEUX PAS VOTER Donc on attendra que Tenser ce rentre ^^ (Romainz)

EDIT 2 : Tenser a pas à faire voter des gens pour lui ( Antho )
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:42

contre pour le fais qu on attende tenser sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:52

Free c'est pas un kikoo^^ Contre
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:39

Hum candidature correct, quelques screen pour enjolivé ça fais toujours plaisir ^^

En terme de quantité c'est pas ce qui est le plus énorme certes, néanmoins au niveau rédactionnel tu t'en tire bien, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:40

Vous voulez ptete le num a Tenser pour qu'il confirme le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Prince   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:45

Un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:46

Free-ghoost a écrit:
Vous voulez ptete le num a Tenser pour qu'il confirme le vote ?

Divulger le numéro de telephone de son pote sur internet c'est pas ... comment dire ... "mature" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:49

Free-ghoost a écrit:
Vous voulez ptete le num a Tenser pour qu'il confirme le vote ?

Free ne tkt pas tenser votera ^^' on décide pas d'une candidature en 1 jour il va voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:54

Désolé les gens mais pour moi sa vaut un Contre. Pourquoi ?

- Certes tu as l'air mature mais la candide ne m'emballe pas. J'ai pu voir d'autres candide qui était largement mieux présentées mais qui furent refusées.
( Pour de simples détails )

- Pour moi les motivations ne sont pas clair, tu as comparés des guildes comme si on compare des produits ?
Si on est motivé d'entré dans une guilde , on ne compare plus , on y fonce.

- Free ce n'est pas un kikoo , c'est un ami irl con , moche et pire que naab j’avoue x) Mais certes , ce n'est pas un kikoolol!

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:14

je le donnerai pas a n'importe qui , et je le mettrai surement pas sur le forum.
Max je t'enmerde profond xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : Piloma [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : Piloma [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Piloma [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]
» Recrutement Ecarter. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-