Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Recrutement [Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:14

Bonsoir à tous


Je m'appelle Quentin mais on me nomme souvent "Tinkkan".
J'ai 16 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis au lycée;( François Rabelais en Touraine).
Je pratique le Tennis un sport très sympathique , je suis classé 30/2 mais j'ai commencé les tournois il y'a peu.



Sur ce jeu , j'incarne une eniripsa de niveau 185 qui se nomme "Nini-Tinkkan".
Il y'a la quelques mois , j'ai fondé ma propre guilde qui s'appelle "Amsterdamer" de niveau 29 .
Je l'ai crée avec des amis que je connais dans la vie de tous les jours , connaissez vous "Don-beauty"? C'est un des fondateurs de cette guilde , Un pilier on peut dire.

Mais depuis peu l'ambiance est tombé au plus bas et j'ai décidé de me remotiver et de chercher le manque qui n'est plus dans ma guilde , c'est à dire , de nouvelles personnalités.Mon premier personnage est un iop de niveau 188 que je laisse en stand-bye pour le moment. Nommé "Tinkkan".
J'ai fais la connaissance de Magnum il y'a peu , Une personne sympathique . ( oo-magnum-oo je crois).

Je dispose d'un - sculptemage de bâton niveau 100
-joaillomage niveau 100 A votre entière disposition

J'aime les personnes qui sont honnêtes, ( je le suis moi-même bien sûr =) ).
je suis très calme . J'aimerais trouver le manque que je ne trouvais plus dans mon ancienne guilde .


Merci de m'avoir laissé ma chance , j'espère que vous vous êtes régalé et que vous ne vous êtes pas fait mal aux yeux et j'espère avoir écrit correctement .

Je vous laisse Maître de vous mêmes et passez un bon moment sur ce jeu .
J'accepte volontier les remarques sur ma façon de faire une candidature .(C'est la première fois, soyez indulgent )






A très bientôt j'espère , Mes sincères salutations

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:21

POUR
J'ai l'impression que t'a l'air simpa et que tu sera actif en guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:56

Un bonne candidature (pas non plus excellente mais bon :P )
J'sui POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:57

Contre, candidature pas préparer, bâcler, je n'accroche pas du tout est ne te connaissant pas du tout, sa donne sa.

Bmx-eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:55

Weeeesh!
Enfin de retour en guilde je me permets de donner mon avis sur les nouvelles candid mouahahah!
Je comprends Bmx dans le sens où c'est assez "simple", mais je préfère court simple et précis que long creux et chiant à lire.
Tu as fais l'effort d'une candid correcte (l'orthographe est bien meilleure que chez d'autres.. genre le mene....TCHOUM) même si c'est pas forcément le top, et tu as l'air attachée au concept de guilde, je te donne un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:21

Je vais te donner mon Pour aussi, j’espère à bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:57

Candidature pas éxeptionelle en effet, mais bon, tu n'est non plus là pour entrer dans une entreprise, bref, je suis d'accord pour une mise à l'essai, à voir l'avis des autres joueurs, je voudrais savoir un truc par contre, tu joue actuellement seulement ton eni ?

Quand quelqu’un est recruté nous recrutons tous ses personnages de lvl 180 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:44

Je change mon CONTRE en POUR une période d'essai ;)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:44

Contre je ne suis pas emballer par cette candid dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:53

Sachant que je te connais IRL, je vais te mettre un grand POUR,
et de plus je sais que tu ne décevra personne.

Amicalement, Don-Beauty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:15

je joue seulement mon eniripsa . Si je dois reprendre mon iop je t'en parlerai avant .




Et un Grand Merci à tous pour vos réponses qui font très très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:22

Pour, même si c'est pas folichon
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:49

Tu es admis pour une période d'essai en guilde, en espérant que ça se passera bien :p

Mp moi en jeu pour être recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Recrutement [Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée ]   Recrutement [Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]
» Recrutement Ecarter. [Acceptée]
» Recrutement de Piloma [Acceptée]
» Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]
» [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-