Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recrutement : Piloma [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Free-ghoost

Squatter


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:14

je le donnerai pas a n'importe qui , et je le mettrai surement pas sur le forum.
Max je t'enmerde profond xD
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:23

Papy-ny a écrit:
Free c'est pas un kikoo^^ Contre

Je ne connais pas Free donc je peux pas dire si c'est un kikoo ou pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que sa remarque manque de maturité, maturité que je cherche au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:25

Piloma a écrit:
Papy-ny a écrit:
Free c'est pas un kikoo^^ Contre

Je ne connais pas Free donc je peux pas dire si c'est un kikoo ou pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que sa remarque manque de maturité, maturité que je cherche au sein de cette guilde.

Tkt ^^ ignore free et les type en bleu clair qui vote ils mettes des contres pour faire ragé nos candidat x)
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:29

Akatosh a écrit:
Désolé les gens mais pour moi sa vaut un Contre. Pourquoi ?

- Certes tu as l'air mature mais la candide ne m'emballe pas. J'ai pu voir d'autres candide qui était largement mieux présentées mais qui furent refusées.
( Pour de simples détails )

- Pour moi les motivations ne sont pas clair, tu as comparés des guildes comme si on compare des produits ?
Si on est motivé d'entré dans une guilde , on ne compare plus , on y fonce.

- Free ce n'est pas un kikoo , c'est un ami irl con , moche et pire que naab j’avoue x) Mais certes , ce n'est pas un kikoolol!

Désolé.

Comparé tel des produits ? je suis en commerce je te rappelle ;) Non sérieusement, oui j'ai comparé, mais tu sais pourquoi ? parce qu'une guilde, comme heaven clan, veut des membres qui restent, des membres qui sont fiers de représenter cette guilde, comparer Heaven clan au autres et pour moi une façon de confirmer que c'est CETTE guilde que je veux. Tu peux voir ça comme des produits, mais pour moi, c'est la preuve de ma bonne volonté à vouloir être et RESTER dans votre guilde. Après, si ma franchise te dérange, je m'en excuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:41

Tenser a un Iphone, il peut très bien ce connecter au forum pour voter. Je le fais depuis mon vieux Samsung qui as 2 ans donc bon aucune excuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:50

Il est dans la cambrousse chez ces grand parents , il m'a dit qu'il peut pas et de toute façon il connait pas ces logs xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:55

On s'en fiche du num a Matthieu lol, il a juste pas a donner son vote à quelqu'un même si t'es ancien guildeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:20

Angel-Antho a écrit:
Hum candidature correct, quelques screen pour enjolivé ça fais toujours plaisir ^^

En terme de quantité c'est pas ce qui est le plus énorme certes, néanmoins au niveau rédactionnel tu t'en tire bien, je vote POUR

Pour ce qui est du quantitatif, j'ai préféré y raconter le principal, pour ne pas vous perdre sous la masse d'information,

après, si il y a des informations que vous voulez avoir sur moi, que ce soit sur ma vie, sur mon parcours IG, ou simplement taper la discut' ,

sachez que je suis toujours disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:42

Pour

j'apprecie la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:35

Cool ta vie :lol!:

Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:59

Angel-Antho a écrit:
Hum candidature correct, quelques screen pour enjolivé ça fais toujours plaisir ^^

En terme de quantité c'est pas ce qui est le plus énorme certes, néanmoins au niveau rédactionnel tu t'en tire bien, je vote POUR

Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:30

Bonsoir, Décidement le Grand Loop te manque déjà ? :p

Non sérieusement jolie candidature, bien rédigée.
manque d'image quand même:

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:38

Loop a écrit:
Bonsoir, Décidement le Grand Loop te manque déjà ? :p

Non sérieusement jolie candidature, bien rédigée.
manque d'image quand même:

Pour

Oh oui tu me manque déjà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:53

Un Putain de Gros Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:03

Tenser, je respecte ton "Contre" mais pour pouvoir mettre "un putain de gros contre", quelle est ta raison ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:58

Salut Piloma ! Je trouve ta candidature correct Je voterai pour un POUR. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:40

Pour, même si tu es pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:11

Tu as aussi mon POUR, tout est dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:38

Dans ce cas , tu as mon Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Piloma [Acceptée]   Recrutement : Piloma [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : Piloma [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-