Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:22

Bien le bonsoir à tous et à toutes :)


Pour faire dans l'originalité, je poste ma candidature pour faire partit de la fameuse guilde Heaven Clan.


(Kaxartz, écaflip 184)


Tout d'abord je me présente IRL :


Je m'appelle Florian, je préfère Flo (a), j'ai 16ans et j'étudie dans un lycée au sud de la France, plus précisément à Toulouse en classe de 1ère ES.
Je vis donc aux alentours de Toulouse et je ne pratique actuellement plus de sport même si j'ai (jadis) pratiqué le rugby et le foot. (Pour info j'ai pour projet de reprendre le rugby).
Je supporte l'équipe de rugby de Toulouse, dîte Stade-Toulousain car j'aime tout simplement le rugby et il faut l'avouer, l'équipe est plutot balaise! :O

Voilà, je pense que le plus important à vos yeux de ma vie à été dis, je vais ensuite parler de mon personnage IG ;)


Je ne vais pas vous le cacher j'ai eut beaucoup de personnage dans le jeu. Je joue depuis que je suis en 4ème avec quelques "arrêts de jeu" pouvant allé de 2 à 6mois (bref...).
Je joue actuellement un Eca de niveau 184. Je joue avec mon meilleur ami et nous partageons nos persos. Nous comptons parmis nos persos un Sadi 165 (en activité dans l'objectif de le faire up 170), un Eni 169 (en activité aussi); un Enu 156, un Iop 162, un Sram 175, un Sacri 157 et un xel 145 (ceux-là étant en arrêt). Mon éca se nomme donc Kaxartz.