Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:22

Bien le bonsoir à tous et à toutes :)


Pour faire dans l'originalité, je poste ma candidature pour faire partit de la fameuse guilde Heaven Clan.


(Kaxartz, écaflip 184)


Tout d'abord je me présente IRL :


Je m'appelle Florian, je préfère Flo (a), j'ai 16ans et j'étudie dans un lycée au sud de la France, plus précisément à Toulouse en classe de 1ère ES.
Je vis donc aux alentours de Toulouse et je ne pratique actuellement plus de sport même si j'ai (jadis) pratiqué le rugby et le foot. (Pour info j'ai pour projet de reprendre le rugby).
Je supporte l'équipe de rugby de Toulouse, dîte Stade-Toulousain car j'aime tout simplement le rugby et il faut l'avouer, l'équipe est plutot balaise! :O

Voilà, je pense que le plus important à vos yeux de ma vie à été dis, je vais ensuite parler de mon personnage IG ;)


Je ne vais pas vous le cacher j'ai eut beaucoup de personnage dans le jeu. Je joue depuis que je suis en 4ème avec quelques "arrêts de jeu" pouvant allé de 2 à 6mois (bref...).
Je joue actuellement un Eca de niveau 184. Je joue avec mon meilleur ami et nous partageons nos persos. Nous comptons parmis nos persos un Sadi 165 (en activité dans l'objectif de le faire up 170), un Eni 169 (en activité aussi); un Enu 156, un Iop 162, un Sram 175, un Sacri 157 et un xel 145 (ceux-là étant en arrêt). Mon éca se nomme donc Kaxartz.
Cet éca est multi élément mais axé air, 1/2 au marteau racle et aux sort. Avant la maj des traques je pratiquais le PVP avec ce personnage, j'ai décidé de m'y remettre un peu (dumoins d'essayer) avec mon Sadi. Je l'ai fais passé grade 9 mais je m'en suis lassé et j'ai donc repris le pvm.
Il m'arrive de proposer aux membres de ma guilde s'il souhaite venir avec ma "team" en donjons ou en session drop s'ils le souhaitent. Je suis impliqué dans les guildes. Quand je dis impliqué c'est que je participe à la "bonne ambiance" de la guilde et que je ne la joue pas perso, et je ne suis pas timide.

Ma "team" est composée de seulement trois personnages pour l'instant :
-Kaxartz, Ecaflip 184;
-Derwend Eniripsa 170;
-Anthoow Sadida 165.
(Mon meilleur ami et moi même avons comme projet de reprendre notre Sacri 157 un peu plus tard)

En ce qui concerne les métiers, j'ai seulement mon éni alchimiste niveau 63.

Ainsi pour ma motivation, je sais que Heaven Clan est une très bonne guilde réputée. J'ai dans cette guilde une personne que je connais : So-Sporting, et j'aimerais faire moi aussi partit de cette guilde. En passant souvent au zaap Pandala Neutre je croise beaucoup de personnages de cette guilde puis dans ma période PVP je voyais souvent Angel-Antho sur la map aggro d'Amakna.
Ensuite j'aime particulièrement les guildes avec une bonne ambiance donc je pense ne pas me tromper en postulant pour votre guilde :D.
J'aimerais donc plus connaître les fameux membres que vous êtes :$




Et puis voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Bonne soirée à tous et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:37

POUR, le fait que tu propose à d'autres personne de les emmener en donjon avec ta team montre que tu as un bon esprit communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:51

Comme Kyry le dis tu as un bon esprit et puis ta candidature en apprend sur toi et ta mentalité.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:59

Bonjour, vos "pour" me font beaucoup plaisir :) Merci de vos premières réponses et impressions positives de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:35

POUR! Tu donneras des cours d'orthographe à Antho :P!
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:53

Pour.

Uniquement pour les cours pour antho :lol!:

Nan Bonne candidature a la prochaine en guilde du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:09

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:34

Merci à tous ! :))
(pour les cours d'orthographe il faudra qu'il paye, non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:07

j'ai repéré une faute mouhahah, en tout cas ton eni a pris un level pendant ta candidature :).
tu as employé le mot "jadis" j'aime beaucoup.
Un POUR, pour ma part. à bientôt j'espère /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:59

Bonsoir, oui tu as bien vu! Grâce au double xp mon éca est passé 185 et mon sadi va up 169 voir 170 ce soir :)
A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:08

Mp moi In Game pour ton recrutement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]   Recrutement Kaxartz [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Kaxartz [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Acceptée ]
» Recrutement de Tidioss [ Acceptée ]
» [RECRUTEMENT] Kiwax [Acceptée]
» Recrutement de So-Sporting [ Acceptée ]
» Recrutement de Snx-Tanner & Others [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-