Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:20

Bonjour à toutes et à tous !

Bon et oui je reviens pour vous jouez un mauvais tour ;)

Comme vous l'aviez lue dans le titre de ma candidature je reviens avec un nouveaux et jeune personnage.
J'ai prit cette décision de revenir car j'ai eu quelque échos de certains membre de la guilde comme quoi il y a eu de gros et d'important changement.

Ma vie IRL? No Problems.


Je m'appelle Ronan , j'ai 18 ans et j'habite a Toulouse . Je suis en Terminale Bac Pro Production Imprimée pour pouvoir devenir par la suite Imprimeur/graphiste . J'ai envie de partir vers un BTS après mon Bac mais j'ai déjà choisi mes vœux sa serra surement Bordeaux ou Clermont , mais bon la route est encore longue.
En ce qui concerne mon caractère , je suis sociable, dynamique , j'aime m'amuser et passer de bons moments avec mes potes sans oublier que je n'hésite pas à faire le con quand ça me prend . J'adore débattre sur les sujets sportifs ,en ce moment je pratique du Tir à l'arc mais j'ai aussi fait pas mal d'autre sport (je change beaucoup ^^ )
Coté musique , j'aime écouter tous les genres , mais mon style préféré n'est autre que le Rock la Dubstep et l'Electro.
Je vous donne le nom d'un groupe qui n'est pas connue mais qui gère : Uppermost


IG sa sert a rien sa non ? :)


Bon comme je vous l'ai dit plus haut j'ai créer une jeune sramette de niveaux 190 et d’élément terre (Elle a que 1 mois)
Ce screenshot vous en dira plus:
Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Screen10
J'économise pour ma prochaine panoplie.

Je suis aussi Paysan, Alchimiste et Boulanger niveaux 100.
Je suis beaucoup impliquer dans Dofus, tout le temps connecter et disponible pour quoi que se soit.
Mon but principal dans Dofus et selon moi le même que la plupart des personne c'est a dire up niveaux 200 mais j'ai aussi un autre but qui est le suivant:
Une fois ma sramette passer 199 et équiper avec la panoplie que je vais lui concocter je vais reprendre une team de 5 personnages pour ensuite me débrouiller en jeune solitaire, si des personnes de la guilde n’ont pas besoin de moi ^^ et je serais ouvert a toute proposition d'aide comme je l'ai expliquer.

En se qui concerne pourquoi j'ai choisi votre guilde beh c'est très simple, faisant déjà partie de votre guilde il y a 1 mois j'ai décider de revenir car il a eu des changements au sein de la guilde (d’après des informateurs), j’espère que les changements effectuer seront réellement présent.
Mais de mon point de vue je vois réellement un changement rien qu'en regardent sur votre forum qui a bien évolué et avec de nouvelles règles de recrutement.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature de retour.

Dans l'espoir de réintégrer votre guilde et d'être tout aussi présent qu'avant

Dans un petit élan de sympathie Opalle.





Dernière édition par Opalle le Dim 3 Fév 2013 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:38

Je sais pas je vais voir avec les autres membre de la guilde.

Avis: Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:05

Je suis POUR à ton retour, tu as fait l'effort de refaire une belle candidature, et tu as pris le temps de voir les nouvelles règles. Voir des joueurs revenir car nous cherchons à améliorer la guilde, ça fait toujours plaisir :)

PS : Sympa le groupe Uppermost ! Je viens d'écouter leur chanson "Flashback"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:12

Et oui je tient quand même a vous j'ai passer de bon moment ^^
Et Oui comme je l'ai dit Uppermost sa déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:36

Je vote Contre t'es partie 1 fois qui ne dis que tu ne repartiras pas ? Puis ensuite j'aimerais savoir ou est ta team et ton feca , puis ce qui vaut mon contre c'est que en période ou sa va mal tu quittes la guilde puis la on t'annonce du changement tu reviens en courant bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:47

Dans un premier temps je comprend ton contre je suis partie car moi même je vivais mal cette période la comme je l'ai expliquer dans mon topic ou j'ai quitter la guilde car l'entraide n'était pas présente et certaine personne me semblais pas a leur place.

Si je reviens c'est pour revenir renforcer de cette période et pour être moi même plus accessible et un peu plus présent. Je suis quand même contents d'être partie car je suppose que grâce a cella, sa a permis de faire de bon changement. (Je n'insinue pas que sa a forcément changer a cause de moi mais si c'est le cas vous avez bien fait).

J'ai arrêter mon feca car il me semblais nul. En se qui concerne ma team je la reprendrais quand la sramette seras 197 et stuffer je me sers toujours de temps a temps de mon eni et le reste des autres personnage sont 150 à 170.

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:50

Sa sera un Neutre pour moi Car tu as quitté la guilde car il n'y avait pas d'aide pour tes stuffs et tu revient je ne comprend pas trop, meme si tu es un ami NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:55

Non pas que de l'aide pour mes stuff (Je n'ai jamais demander d'aide pour mes stuffs ) mais par exemple quand tu veux organiser des donjons soit tu n'as pas de réponse, soit des réponses négative.

Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:06

Je voulais rajouter tu dis que tu as quitter la guilde car il n'y a pas d'entraide etc y'a écrit que les gens doivent être autonome , puis en ayant une team je vois pas ou est ton problème avec l'entraide et sortie dj sachant qu'on peut organiser des sortie dj sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:16

Oui a la basse j'avais créer une team de 8 pour êtres plus autonome mais ça ma déplus de jouer solo et j'avais réduit ma team a 5.
Sur le forum on vous êtes une quinzaine sur 107 membre a être vraiment actif c'est pour cela que je ne poste pas sur forum.
Et les sortie donjon ne se font pas que sur rendez-vous tout le monde peux se libérer au moins une a deux fois par semaine voir plus a n'impotre quelle moment pour n'importe quel donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:08

sur 107 ont est 6x le reste des mules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:17

Ouai mais 15 sur 60 pas terrible c'est pour ca que je ne poste pas d'organisation donjon sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:05

Salut a toi,
En ce qui concerne ton recrutement, depuis que tu a posé ta candidature je ne suis pas emballé mais cependant tu étais un membre cool avec qui aucune embrouille n'étais possible.
En ce qui concerne le fait d'avoir quitter la guilde quand elle n'allais pas bien et de revenir a la vue (ou pas) des nouvelles règles ça me rend perplexe.
Les excuses sur les raisons, tu peux te les garder.
Si les nouvelles règles te conviennent et que tu est prêt a recommencer ton aventure dans HC alors pourquoi pas...

POUR

PS : C'est pas grâce/a cause de toi que nous avons refait les bases de la guilde, ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:10

moi je sais pas quoi dire allez un petit pour sa changera de mes contres
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:22

Merci Romainz et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:54

Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:55

De ma part se sera un Pour, même si tu est parti mai bon tu était simpa et surtout pas d'embrouille donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:02

Hum je ne sais pas quoi penser !! Pierre est loin d'avoir tord !!!!!

Je me prononcerai demain je pense, ton départ guilde quand tout allais pas au mieux c'est pas ta meilleure idée :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:22

Oui je reconnais que j'ai eu un peux tord de quitter la guilde quand ca allais mal mais bon sa peux se faire comprendre au bout d'un certain temps sa peu énerver, donc j'ai fait un rage quitte comme a call of ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:45

Nul comme excuse tu n'aurais pas du répondre, franchement combien de personnes auraient pu dire sa pour revenir après la tempête --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:56

J'ai dit sa car je sais que Antho joue a call of x)
Et une personne qui ne répond pas est une personne soumise mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:04

Enfin bref je dit juste que revenir après la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:07

C'est pour revenir plus endurci et prêt a de nouvelle situation similaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:58

Je suis sérieusement énormément désolée de vous annoncer sa mais je ne vais plus rejoindre votre guilde car après l’évent d'hier j'ai été contacter pas le meneur de la guilde de l’évent d'hier pour y entrer.
Cette guilde et baser sur le RP, on va être suivie par Mayo-Jone (MJ), pour les débuts pour créer des RP et des Évents pour que par la suite nous volions de nos propre ailes.
J’espère ne pas trop vous avoir déçue mais j'ai rejoins cette guilde dans le but de réanimer le serveur car il et devenue mort.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:04

Même pas la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]   Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Opalle (Hary-Poster le retour) [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Mercenaire [Annulée]
» Recrutement Crora [ Annulée ]
» Candidature ! [Annulée]
» Candidature[annulée]
» [Candidature]Altimee [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-