Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Crora [ Annulée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
Pour
Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_lcap80%Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Neutre
Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_lcap0%Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_lcap20%Recrutement Crora [ Annulée ] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Croraa




Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:06

Bonjour/bonsoir a tous, membres du Heaven Clan =)

Petit Présentation IRL de moi :

Je m'appel Nassim (Couscous pour les intimes  :rabbit: ) , j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde. J'ai pour objectif des études de médecine en poursuivant un BAC S  :D . J'aime le sport surtout le basket que je pratique 3 fois par semaine   :bball:  et les jeux vidéo , pas seulement Dofus mais aussi Fifa 11 sur PS3 pour les grands Fan   :tongue: .

Maintenant Présentation IG

Mes début dans Dofus remonte a un peu près 3 ans . J'ai essayer la classe iop a très Bas lvl mais je n'avais ni l'envie ni la motivation de continuer alors j'ai arrêter se personnage et dofus . Quelque mois après alors que je m'ennuyer j'ai décidé de reprendre Dofus mais j'avait oublier mon nom de compte et mon mot de passe ^^ , alors j'ai crée un autre compte avec pour personnage un Cra sur brumaire . Cette fois ci j'ai vraiment accroché et je me suis mis a joué en éprouvant vraiment du plaisir , c'est d'ailleurs a ce moment si que je me suis abonner pour la première fois  :flower: . Apres plus d'un an de jeu je suis monter niveau 89 ^^" ( oui je sais c'est vraiment pas beaucoup mais je ne savais pas encore bien joué ^^" ) , et un jour alors que je tente de me connecter sur mon cra je ne le trouve PLUS  :cry: j'ai d abord penser a un beug du jeu donc j'ai déco/reco plusieurs fois mais sans succès il n'y avait toujours rien . C'est alors que j'ai décidé de changer de serveur pour passer sur amayiro avec un bon amis IRL a moi qui se prénommait à l’époque "Angel-killeur" xélor de cercle 190 . J'ai repris plaisir a joué un nouveau cra qui est actuellement niveau 180 avec un stuff "classique" (eau)/air (Roissingue , collier tanukiou san; ougarteau ...) . Malheureusement pour Angel sont petit frère qui possédait son compte l'a passer a un joueur IG sans raison qui l'a complètement hacker et changer son mot de passe ce qui fut sa fin ... :cry:

Aujourd'hui je possède toujours mon crâ et j'ai décider de monter un eniripsa qui est actuellement 120 (Pas asser HL pour intégrer cette guilde)  :)

J'exerce le métier de bijoutier niveau 45 que je viens de commencer et que je compte poursuivre .


Mes motivations pour entrer dans la guilde :

J'ai intégrer au tout début la guilde des "Chafers a Repasser" qui est devenu ajourd'hui "Dofusion" dont faisait parti Angel . Je l'ai quitté a la suite du hack de Angel car j'estimer ne plus rien avoir a faire dedans.
J'ai ensuite intégrer la guilde "Hunter The Legend" ou je suis rester très longtemps et que j'ai fini par quitter recememment car l'ambiance se dégrader et les membres s'en aller petit a petit .
Je suis actuellement dans la guilde "Les amis de Nanou" mais même chose je trouve que cela manque d'ambiance .

Alors je tente ma chance chez "Heaven Clan" car le fait qu'il y ai beaucoup de team change des autres guildes ou il n y a qu'un seul personnage et ou tout le monde se bat pour avoir une place pour un donjon par exemple . Donc voila je cherche de l'ambiance et un respect mutuel entre tout les joueurs que j'espere trouver chez vous si j'ai la chance d'y rentrer  :afro:

Sur ce je vous Laisse bonne journée/soirée en esperant avoir été le plus clair possible et pas trop brouillon  :oops:
Bisoux les amis  :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:13

Candidature pas trop mal, un craette en plus moi ca me va :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:15

POUR, tu me sembles motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:59

je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Gaganou

Petit Nouveau
Gaganou


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens 80

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:45

Contre j'ai lu 3 lignes j'ai pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:11

Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
blue-kur




Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: reponse candidature crora   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:49

POUR, Je te connais assez bien joueur sympas et tout . Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:30

Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:49

Bonsoir, rien de distinctif comme souvent, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Crora [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Crora [ Annulée ]   Recrutement Crora [ Annulée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Crora [ Annulée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement[Annulée]
» Candidature[annulée]
» Candidature ! [Annulée]
» Candidature Mercenaire [Annulée]
» Candidature d'un alcoolique ![Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-