Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:51

Annulé,merci de supprimé ce topic


Dernière édition par Tenser le Jeu 27 Juin 2013 - 15:14, édité 9 fois (Raison : Rectification de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Shonosangonys

Petit Nouveau
Shonosangonys


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Angoulême

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:15

Je changerai mon pitit, tout pitit " pour "
Pour un grand Pour t'as refais ta candid' ce qui montre que t'as réellement envi de
nous rejoindre, elle est plus longue, et structurée( la candid' ) que la première.

P.S les couleurs trop flashies font mal aux yeux et c'est pas facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:18

Merci pour ta réponse , sa fais Vachement Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:45

donc comme le dit dmg c'est très bien d'avoir eu le courage de refaire ta candidature ;) alors pour moi c'est un pour. tu m'as l'air vraiment motivé :)

:x je ne serais plus le seul à profiter de poup :P
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:38

Tu as pris notes des remarques de chacuns, tu les a à peut prêt toute appliquées.
Bon tu as pas réussi à mettre l'image correctement mais tu as voulut en mettre une, c'est déja ça ^^ .
Pour moi sa me donne l'impression d'être écouter et pas pris pour un con.
Je change mon CONTRE en POUR
Voilà, voilà. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:14

ça a au moins le mérite de convaincre , mais dans ta rédaction il y a quelque chose qui sonne faux . On a l'impression que c'est une vielle candid d'avant les dernières maj ou ta fais du copier coller. Après c'est peut être juste mon ressentie , on verra bien se que les autres en pence . Malgrès sa je vais pas être méchant et te mettre un contre , c'est colorer , bien rédiger , même un pti screen , on sens que c'est pas fait a la va vite , je vais rester sur un avis neutre .

Ps : Le roublard tu sais pas se que ta raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:19

Nourben a écrit:

Au niveau de Frigost, on peut dire que je me suis arrêté à la salle 4 du Glourscéleste, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin, à ce jour finir FII devient pourtant une nécessité avant l'arrivé de FII le 16 avril.


Cependant, il va falloir que je rattrape le temps perdu puisque ça fait 10 mois que je n'ai pas réellement joué à Dofus et donc les quelques majs passées doivent être encaissés mais surtout la maj 2.11 à venir, véritable changement pour le jeu.[/color]
surtout ses phrases la qui font tilté
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:25

Oui c'est coloré , oui c'est bien fait, mais j'en reviens toujours à la même chose, POURQUOI ON A ÇA QU'A PARTIR DE LA 2/3/4EME CANDIDATURE, c'est pas de la motivation que j'vois là, c'est de la flemme pure et simple, y'a pas écrit qu'on donne 30 essais de candid' par nouveau venu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:34

PS : Le lien pour les noobs : Candidature de Blunero (Zobal 199)


Dernière édition par Romainz le Jeu 27 Juin 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:48

Romainz : Avec Toute Mes respect pour ton avis , Si tu remarque Bien que c'est seulement la structure et les titres , Tous ce qui est dedans est fais par moi , mais je respect ton avis , merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:15

Candidature[annulée]  Fofo_c10
Au moin il défend son truc , ce qui est pas le cas de toute les candid qu'on vois passé ici. Un mec comme sa malgrès que sa sois bof son truc il est motivé et c'est pas sa qui dois compter a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:07

Nismo , Merci d'avoir pris la peine de photographier notre discussion sur dofus , Et comme j'ai dis , rejoindre cette guilde fais parti de mes réves , donc s'il vous plait ne prenez pas de fausse impression sur moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:35

Je reste sur mon avis, c'est du copié collé quasi intégral, c'est bien de la flemme et non de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:40

So-sporting : je comprend tout a fais ce que tu pense , mais Je t'assure que la flemme n'as rien a voir avec ceci , j'ai essayé une premiére tentative , Les mémbres de cette guilde dont je réve d'intégrer M'ont conseillé de lire quelque candidature Surtout Tenser et je le remerci infiniment pour essayé de develloper la mienne , et sa fais longtemps que je réve de faire parti de Heaven clan , Je nie pas que j'ai un petit probléme Au niveau de la Langue , Mais je trouve que c'est Normal , Puisque je suis Marocain , Le francais C'est notre Deuxiéme langue après l'arabe , Mais quand méme merci pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:49

La dernière fois que ous on a refusé un membre de leur guilde , ils sont tous venu se planter à notre zapp pendant 1semaine , préparez-vous à l'invasion Couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:51

Free-ghoost avec tout mes respect , quesque tu veux dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:51

Free-ghoost a écrit:
La dernière fois que ous on a refusé un membre de leur guilde , ils sont tous venu se planter à notre zapp pendant 1semaine , préparez-vous à l'invasion Couscous.

MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:59

Ce qui me désole c'est de voir que ton rêve est de nous intégré et que pour cela tu pompe une candidature d'un ancien ami !!

Et puis merde le rêve d'intégré une guilde dans un jeu ... à 23ans tu ne nourris pas d'autre ambition ?

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:07

Angel-beuhbeuh a écrit:
à 23ans tu ne nourris pas d'autre ambition ?

CONTRE.

Biensur que j'ai d'autre Ambition , Me je nie pas que dofus en fais parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:08

et sans vouloir manquer de respect j'ai rien pomper , comme j'ai dit avant , je n'ai fais que prendre la structure pour editer mon texte
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:44

Nourben a écrit:



                                                          Bonjour (ou bonsoir) à tous,





                      Actuellement en quête d'une nouvelle guilde, je me présente à vous, moi Tzeus-l, Sacri 194, bientôt 195 et cra 186 .

 





                     -Tzeus, mais qui es-tu IRL ?

Sous le nom Tzeus-l en jeu, je m'appelle Nour IRL. Je suis dans l'année de mes 23 ans et je suis  à la quatrième année Medecine Au Maroc . J'habite A rabat (26, Quartier Riyad) si vous connaissez  
Je ne me suis jamais rendu à des Conventions ou Ankama Fan Fest (AFF) donc je ne suis pas connu IRL et je possède skype, outil très pratique pour Dofus ! et Je suis a Disposition pour aider tout le Monde !



                    -Tzeus-l, mais IG, à quoi ressembles-tu?


Mon aventure dofusienne a débuté en 2010 , Trois ans aprés  l'ouverture du serveur Amayiro et je ne me suis jamais arrêté réellement dans le jeu. Je possède une bagatelle de personnages mais je n'utilise (actuellement) plus que le sacri et le Cra.
Au niveau de Frigost, on peut dire que je me suis arrêté à la derniére salle  Du Kolosso , je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin, à ce jour finir FII devient pourtant une nécessité avant l'arrivé de FII le 16 avril.
Voici le nom de mes autres personnes, pour peu que vous m'avez vu évolué sous le nom d'un autre que j'ai joué pendant près de Trois années avec mes deux frères qui se sont arrêtés de jouer eux :




-Over-shiel, feca feu  lvl 168
-Jaw-cele, iop feu egalement lvl 160
-Tzeus-l, sacri Lvl 194 air (94%)
-over-ely, Cra  Lvl 186


Je possède bien d'autres personnages mais ils sont plus bas niveaux. J'ai testé toutes les classes au moins niveau 100 sauf le Roublard.


Cependant, il va falloir que je rattrape le temps perdu puisque ça fait 10 mois que je n'ai pas réellement joué à Dofus .


                -Tzeus-l, un nom qui s'est forgé avec l'expérience.


Plus connu sous le nom de over-ely, certains me connaissent et pour d'autres je suis tout simplement un inconnu. Pourtant je me suis fait ma place dans le jeu: multicompteur avéré, participant multiple au Goultarminator, aide massive de joueurs, ...

J'ai parcourus 3 guildes Depuis que j'ai commencé mon aventure sur ce jeu :


-Snak-Hiya : une guilde qui m'as beaucoup Aider , Mais manque d'ambience.
-The family demoniaque : cette derniére ne m'as rien appris de nouveau , Je l'ai quitté a cause d'un probléme avec son Meneur.
-L'insegnate : Une guilde dont j'etais le Meneur , Je l'ai abondonné dans ce temps pour rejoindre Snak-hiya

               -Tzeus, pourquoi venir ici ?


Ma candidature chez vous pourrait surprendre quand on connaît mon parcours. En effet, je ne quitte que très rarement une guilde quand j'y suis et à l'époque je préférais me morfondre seul dans ma propre guilde sans ambiance avec mes autres persos...

Aujourd'hui, je me présente à vous et j'espère que vous m'accueillerez. Je viens chez les
"Heaven Clan" car je connais du monde, notamment Lapoup-reborn et Ces personnages dont je lui passe en Dedicasse tant que je m'en rappelle ,  puisque j'ai participé avec eux dans de grand Donjon , tel que L'antre du Korriandre  . Des gens très sympas avec qui vivre en communauté ne pose aucun problème. Vous autres Heaven Clan , je rêve de vous connaître, vous avez la chance d'avoir comme meneur et bras-droits ces personnes là.


Je n'ai plus aucun personnage dans une guilde. Acceptez moi et vous ne le regretterez pas  



PS: Je peux réaliser certains projets - comme concernant un blog de guilde - et pourrait potentiellement refaire une Live des combats du prochain Goultarminator comme l'année précédente.

                                                              Un petit Screen De mes 2 perso Hl? :)

         Candidature[annulée]  Persos10

Merci à vous d'avoir lu cette courte présentation, à bientôt,
Tzeus-l" />


Les parties barrées viennent de la candid' de Blunero, mot pour mot, et tu oses venir me dire que tu n'as pris que la structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:46

Bon , Je demande a un bras droit de supprimer mon topic , je vais créer ma propre candidature , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature[annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature[annulée]    Candidature[annulée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-