Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de recrutement[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:38

Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous contacter afin de rejoindre votre guilde qui me tien à cœur !

Hey non je ne suis pas un faillot Demande de recrutement[Annulée] 2640761027 je suis simplement un ancien membre de Heaven Clan.

Ayan repris dofus il y a quelques mois j'ai par simple curiosité tapé le nom de Heaven Clan dans la page perso des guildes du site de Dofus et ce fut pour moi un choque de voir que la guilde de mes débuts, celle avec qui j'ai tout découvert c'était reformer sur un autre serveur.

Le simple fait d'avoir vu le logo ma fait une boule au ventre et il était clair pour moi que je devais reprendre Dofus sérieusement pour espérer pouvoir rejoindre ma first guilde.

En effet j'ai vu naitre la guilde il y a plusieurs année sur le serveur Sumens c'est pour moi que des bon souvenirs avec mes anciens amis ( qui mon surement oublier Demande de recrutement[Annulée] 2956033595  ) Angel-Bobby, Angel-Tony, Angel-Dust, Kaffay, Antibaboun, ...

Ing je suis actuellement sur le serveur Li Crounch ou je dispose d'un Osamodas level 200, Woob.

Je changerai évidemment de serveur si vous m'ouvrez vos portes.

Je joue régulièrement et je suis prêt à m'investir comme il se doit.

Irl je m'appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis de paris et j'ai récemment mi fin à mes études.
Sympathique, drôle et de confiance, je suis sportif ( judo ) et geek Demande de recrutement[Annulée] 2486899008 

Dans l'attend d'une réponse de votre part je reste à votre disposition si vous avez des questions.

See You Soon Woob Demande de recrutement[Annulée] 2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:46

* sur Sumens j'avais un Osamodas level 145 ( le 2éme plus HL au classement sur le serveur a l'époque ) qui s'appelait Kelios Demande de recrutement[Annulée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
ecarter

Petit Nouveau


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:09

Ne te connaissant pas et etant présent depuis peu de temps dans la guilde j'aimerais avoir un petit peu plus de renseignement sur toi stp =p?
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:18

No problème :D

J'était étudiant en STAPS mais j'ai arrêté y a quelques semaines pour me lancer dans le monde du travaille et je suis en attente pour une formation dans l'aide au personne, avant sa j'ai eux un bac stg, énorme exploit pour moi car Dofus m'a fais foirer toute mes année collège mdr
A part sa je pratique le judo depuis plusieurs années, j'adore sortir entre amis, voyager ( même si je suis pas allez bien loin :p ) et rencontrer des nouvelles personnes ( surtout des filles hein ) Demande de recrutement[Annulée] 1104311599 
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:59

Contre trop peu d'effort même si tu connais de sumens
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:57

Tu étais peut être dans HC dans ses tout début, il s'agit quand même d'une candidature. Tu as fait le strict minimum et on ne connait rien de ton passé, de comment tu as connu HC, pourquoi tu as quitté la guilde/stop dofus.
Je ne ressent même pas de réelle motivation en lisant ta candidature.

Je suis sur un contre pour le manque d'effort que tu as fourni pour revenir.



Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:13

La guilde a surement fort changé depuis que tu es parti, nous on ne te connait pas. Essaye quand même de faire une candidature normale Demande de recrutement[Annulée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:24

Lepeenunu a écrit:
Tu étais peut être dans HC dans ses tout début, il s'agit quand même d'une candidature. Tu as fait le strict minimum et on ne connait rien de ton passé, de comment tu as connu HC, pourquoi tu as quitté la guilde/stop dofus.
Je ne ressent même pas de réelle motivation en lisant ta candidature.

Je suis sur un contre pour le manque d'effort que tu as fourni pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:25

Erf je suis désolais que vous le preniez comme sa ... je ne sais pas forcement quoi dire de plus sur moi ... et je ne suis pas forcement allaise ni habituer pour faire des post dans des forums ...
Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:02

Essaie de voir les autres candidatures qui ont été acceptée, pour l'instant personne n'a vraiment dis non, le
fait que tu étais un ancien membre est un plus à ajouter, mais pas une base pour une candidature ! :)
Je lirais avec plaisir ta candid si tu la refais en mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:19

Vous ne regardez donc jamais les candides refusées pour voir les défauts et ne pas faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:28

Effectivement je viens de voir les post de mes amis dofusien et je comprend vos remarques !
Je vais donc reformuler ma demande de manière plus constructif et selon vos attente des ce soir.
Cordialement Maxime / Woob Demande de recrutement[Annulée] 2029454531 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:31

Tu annule donc cette candide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:47

Oui, je vais la refaire selon vos attente elle sera en ligne a 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[Annulée]   Demande de recrutement[Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Crora [ Annulée ]
» demande de recrutement
» demande de recrutement [Refusé ]
» demande de recrutement=) [ Refusé ]
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-