Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement=) [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korg




demande de recrutement=) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement=) [ Refusé ]   demande de recrutement=) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:22

Bonjour a toute et à tous !

Voilà je me présente , je m'appelle leonardo mais je préfère leo plus cour :) , j'ai 16 ans (10/09/1994) . Je vis actuellement dans l’Aude(11) . Mon temps est répartit entre le Sport (l’arbitrage, le foot et les fête en ce moment :D) , L'école et dofus.

En IG

Je joue depuis près de 3 Ans avec plusieurs poses mais bon des fois il faut bien. J’a un eniripsa niveau 200 puis un féca 153,cra193et enu132 mais au repos pour le moment. Je suis actuellement dans une guilde nommé Alguima qui est plutôt pas mal mais il manque de l’Ambiance:/.Pas assez de monde a mon gout. Il y a pas mal de monde avec qui j’ai déjà joué mais j’en connais quelqu’un de Heaven. Je suis à la recherche d'une guilde avec de l'ambiance positive, une guilde avec du monde connecté, ou je pourrais aussi êtres utile pour aidé à drop etc ... Et puis pas de prise de tète c’est qu’un jeu ;)

Bon Be voila j’ai a peut pré tout dit, merci d’avoir prix le temps d’avoir lu ma candidature

Bonne journée

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




demande de recrutement=) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=) [ Refusé ]   demande de recrutement=) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:43

Bonsoir, au vu des recrutements actuel et du peu de distinction de ta candidature, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

demande de recrutement=) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=) [ Refusé ]   demande de recrutement=) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:51

c'est meme pas une candid', contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




demande de recrutement=) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement=) [ Refusé ]   demande de recrutement=) [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement=) [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement [Refusé ]
» demande de recrutment [Refusé ]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-