Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 demande de recrutement [Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarawy




demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:24

Voila je vient poster une "petite candidature" sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique.


Je vais commencer par la partit IRL: Je m'appelle julien , j'ai 16 ans (Commencez pas a dire que les jeunes ne sont pas mature :p ) J'habite en Bretagne a coter de rennes ( Vive les bretons ! ). Je suis actuellement en 2eme année dans un lycée hotelier pour faire de la cuisine.
Pendant mes weeks end j'adore sortir voir les potes , faire des soirées , j'ai arrêter de sport depuis 2 ans , je faisais du tennis de table avant (Oui oui c'est un sport je vous assure ^^ )


Partit IG:

Ma petit mémé s'appelle Zarawy de cercle 168 full sagesse ( mais tape tout de même )
Mes anciennes guilde : j'ai eu les flammes ascendantes et Last elantris. Pourquoi les avoirs quittées ? Manque d'ambiance juste tout ce que j'aime dans une guilde


Je tient a dire que je joue en mono compte ( Quoi de mieux ! ) et je ne vient pas postuler chez vous juste pour demander de m'aider a xp ! sa je le fait très bien tout seul, je cherche juste de quoi m'amusez et ou passer de bon moment avec des gens qui ne pense pas qu'a jouer pour être les meilleurs mais ceux qui pensent en priorité a s'amuser.
Je voit que votre forum bouge pas mal ce qui prouve qu'il y a un minimum d'ambiance



Voici ma partit Rp Bonne lecture a vous tous =):

« Eh bin voilà…Plus qu’à joindre mon parchemin de motivation. Avec ce que je leur ai écrit, ils ne pourront pas me refuser! Hinhinhin… »

La jeune disciple d'Enutrof avait presque toujours eu ce côté fourbe, avec une pointe d’hystérie, bien que parfois, ce n’était qu’une image qu’elle se donnait. La preuve étant qu’en écrivant sa lettre, ce fut presque au fil de sa pensée. Bien sûr elle maitrisa son vocabulaire afin de prouver qu’elle était capable de parler poliment et non comme une brute comme à son habitude.

" Amakna, le 6 aperirel 640,

Si vous suivez attentivement mon récit, peut-être pourriez-vous m’apporter votre aide ;


Lors de l’une de mes fréquentes promenades, je suis tombée par hasard sur une personne bien étrange. Encapuchonné et couvert de la tête au pieds, je n’ai jamais pu identifier qui était cet étrange individu. Je dépouillait le cadavre d’un Bwork quand cet homme est venu me voir et commença à me parler de gloire et de fortune. Je l’ignorait et continuait à me servir des biens de ma victime jusqu’à ce qu’il m’avoue qu’il avait pris pour habitude de m’observer, ce que je ne comptait pas laisser passer comme ça. Prête à lever la main sur lui, il me stoppa en disant : « Je sais désormais ce que tu vis, et j’ai la solution à ton problème. », après quoi il s’en alla en me laissant seule à côté de mon pauvre cadavre de Bwork puant.

Je le revis le lendemain, il me tendit une affiche qu’il avait faite, non officielle, ainsi qu’un formulaire. Une affiche et un formulaire de votre guilde. Une guilde…J’ai longtemps cessé d’y penser, j’en ai plaqué tant et tant…L’homme mystérieux m’expliqua les modalités de votre communauté. J’ignore si vous l’aviez connu dans le temps, le fait est que depuis deux jours, il n’est plus de ce monde, et je n’ai jamais su qui il était ni d’où il venait.

Pendant ces deux derniers jours, perdue entre mon passé, le fait que cet homme se soit intéresse à moi et mon désir de mettre fin à ma vie sans but et pleine de regrets, j’ai pris ma décision, je voudrais de tout mon cœur me joindre à vous. Pour cela vous vous demandez sûrement ce qui me pousse à vous rejoindre non ? Mon passé vous éclairera sans doute sur la question, le voici.


Née de parents peu responsables, je ne bénéficiait que d’une éducation médiocre. J’allais certes à l’école mais cela ne suffisait pas à m’inculquer les bonnes manières. C’est pourquoi j’y était sage comme une image pour mieux apprendre afin de rabaisser les autres avec les connaissances dont je faisait acquisition.

À douze ans, j’ai commis l’irréparable : J’ai fugué, et n’ayant plus l’accord de mes parents pour retourner dans mon foyer, j’ai tué ma propre mère, provocant chez mon père un irrémédiable état de choc. J’ai longtemps été poursuivie, envoyée en maison de correction à Bonta et dressée en parfaite petite soldatesque bontarienne.

Servir le bien? Pourquoi pas. Cependant je me suis vite rendue compte que les bontariens étaient aussi solidaires que des boufettes en rut! Profitant d’une mission de patrouille en Amakna, je me suis échappée, je me suis engagée dans l’alignement adverse et laissée tomber dans une débauche des plus totales, n’ayant plus rien. Je n’étais même plus pourchassée et cela me manquait presque. Si cela avait été encore le cas, peut-être aurais-je eu une petite raison à ma survie… Je ne vivais qu’en allant voir les hommes et me débrouillait pour récupérer quelques kamas tout en restant vierge. J’ignore pourquoi mais c’était difficile. Je dormais chez des gens accueillants et j’évitais les auberges, mais le plus souvent je dormais à la belle étoile.

Quand j’avais seize ans, un homme m’a recueillie et nous nous sommes mariés. Pendant une année entière j’ai pu profiter de la chaleur de son foyer. Toutes bonnes choses ont une fin bien sûr (je ne répondrais pas de mes actes si je retrouve la personne qui a mis au jour cette théorie), cet homme est décédé et ne m’a absolument rien laissé dans son testament. Il avait tout légué à sa mère et m’a juste adressé un mot d’amour. Quelle ironie! Je l’ai détesté après ça. Aujourd’hui, c’est ma personne que je ne supporte plus. Pas de maison, pas d’argent, que de la survie et un cœur lourd de remords.


C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais mettre fin à ce supplice, penser à autre chose, connaitre du monde, vivre en communauté, honorer la parole de cet homme qui voulut m’apporter son aide, avoir un objectif, même commun. Je vous le dis clairement : Je cherche une raison à ma vie, si possible sociale, ne plus être seule, apporter mon aide aux autres est une vocation qui me plait également…Quitte à faire une affiche pour votre cercle !

Libre à vous de choisir, puisque ce n’est plus en jouant les misérables que je souhaite obtenir de l’aide, j’en ai l’habitude, c’est en vous prouvant mes qualités, si toutefois vous parvenez à m’en déceler.

Cordialement, Zarawy


PS : Le tofu ici présent(appelé Tofulcamp) saura me retrouver, inutile de me chercher pour m’apporter votre réponse."

L'enutrophette enroula son parchemin de motivation avec son formulaire et le ferma avec le ruban mauve qu’elle avait volé dans un magasin de tissus.

« Tofulcamp! Ramène toi! »

Le volatile d’une couleur étrangement verdâtre se posa docilement devant l'enutrophette et présenta sa patte à laquelle Zarawy attacha sa lueur d’espoir, puis il s’envola jusqu’au bâtiment que sa maîtresse lui avait indiqué.

« Surtout, évite de te faire plumer ou de perdre mon messages parce que sinon…Non rien. Bonne chance! »
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:38

salut, pour moi ça sera un contre, désolé, mais ton lvl est trop faible, deplus quand tu enleve la partie RP, ta candid est courte, peu étoffé également :s.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:46

Candidature simpa, un peu juste si on enlève la partie RP par contre. Cependant, ton lvl est un peu juste, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:47

Personnellement, j'apprécie beaucoup le RP dans les candidatures, je trouve que cela apporte vraiment un plus. Cependant, comme les autres membres te l'ont fait remarquer, ton lvl est trop faible pour nous rejoindre.

Navré mais ça sera contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Invité




demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:42

Contre egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement [Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement=) [ Refusé ]
» demande de recrutment [Refusé ]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-