Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 demande de recrutement [Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarawy




demande de recrutement [Refusé ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé ]   demande de recrutement [Refusé ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:24

Voila je vient poster une "petite candidature" sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique.


Je vais commencer par la partit IRL: Je m'appelle julien , j'ai 16 ans (Commencez pas a dire que les jeunes ne sont pas mature :p ) J'habite en Bretagne a coter de rennes ( Vive les bretons ! ). Je suis actuellement en 2eme année dans un lycée hotelier pour faire de la cuisine.
Pendant mes weeks end j'adore sortir voir les potes , faire des soirées , j'ai arrêter de sport depuis 2 ans , je faisais du tennis de table avant (Oui oui c'est un sport je vous assure ^^ )


Partit IG:

Ma petit mémé s'appelle Zarawy de cercle 168 full sagesse ( mais tape tout de même )
Mes anciennes guilde : j'ai eu les flammes ascendantes et Last elantris. Pourquoi les avoirs quittées ? Manque d'ambiance juste tout ce que j'aime dans une guilde


Je tient a dire que je joue en mono compte ( Quoi de mieux ! ) et je ne vient pas postuler chez vous juste pour demander de m'aider a xp ! sa je le fait très bien tout seul, je cherche juste de quoi m'amusez et ou passer de bon moment avec des gens qui ne pense pas qu'a jouer pour être les meilleurs mais ceux qui pensent en priorité a s'amuser.
Je voit que votre forum bouge pas mal ce qui prouve qu'il y a un minimum d'ambiance



Voici ma partit Rp Bonne lecture a vous tous =):

« Eh bin voilà…Plus qu’à joindre mon parchemin de motivation. Avec ce que je leur ai écrit, ils ne pourront pas me refuser! Hinhinhin… »