Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrutement de Pei [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:55

Bonjour !!
Donc je vais faire une présentation Ig pour commencer :
Actuellement je suis un cra feu fraichement restat et full parcho 101, je suis assez connu pour flanné sur des maps comme pandala, astrub ou même amakna le village .. je suis (pour le moment) level 172 mais je fais ma candidature aujourd'hui car j'ai eu la motivation (rassurez-vous j'ai lu le service de recrutement)
je vais vite monter 8 petits level :lol:

Ma présentation Irl :
Je m'appelle Maxime je suis de lyon (et oui y a des chanceux ☀ ) je suis un skateur depuis l'age de 8 ans et j'ai dérivé réssament sur la trotinette où je suis sponsorisé par un magasin ^_^(et oui à mon age sa existe encore .. )
je suis quelqu'un de sociable qui ne cherche pas de problèmes (je me fais discret si je peut :p) ...
italien de sang, réunionnais de cœur (no comment s'il vous plait !) je suis quelqu'un qui est comme on dit "plein de vie" .
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le cadre de la vente et motivé pour (plus tard) monter la ligne de vêtement "Skatewear" .


Je suis pei, l'ami de tous et je vous salut ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:59

Candidature bien trop simple je trouve désolé, Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:07

Je fais un deuxième essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:37

Les motivations, etc ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:20

Contre moi aussi j'suis sponsoriser
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:28

je pense que même avec un deuxième essais c'est non, tu es trop bas lvl également :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:51

CONTRE, reviens nous voir quand tu sera >180, et en faisant une candidature plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:02

Je vote CONTRE, car ce n'est pas une présentation tout est collé présentation non aéré et incomplète, le Niveau est beaucoup trop éloigné du level minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:53

Quitte à aller à contresens avec touts mes collègues, je vais te mettre un NEUTRE. Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, motivé, tu fais moins de fautes d'orthographe que le meneur (aïe), bref, pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ? Et j'ai cru comprendre qu'il ne souhaite intégrer la guilde uniquement le level minimum requis atteint, ou est le problème ?

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:32

CONTRE , c'est pas une CANDIDATURE , à lire avant de posté c'est dur de passé la dessus avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:42

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Petit Nouveau
Guizmo-archer


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:23

CONTRE, candidature trop baclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Pei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pei [Refusé]   Recrutement de Pei [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Pei [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» demande de recrutement [Refusé ]
» demande de recrutement=) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-