Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature]Altimee [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:55

Après mure reflexion , et face a un accueil moin chaleureux que prevu je decide donc de changer d'avis , rien ne nous empeche d'etre ami en jeu mais cet evenement me demontre que je ne suis peut etre pas fait pour etre des votres , au revoir






Dernière édition par Altimee le Mar 6 Déc 2011 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:25

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:34

Nitro a écrit:
CONTRE


Je suppose qu'il et de on droit de faire mon chieur et de demandr des precision sur vos reponse positive ou negatives ? x) (dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:23

Il y a ce qu'il faut, j'aurais tendance dire POUR toutefois je suis pas fan de tout ces changement de guilde, et sans raison particulière en plus mis à part ton envie de nouveaux horizons, sache que Heaven est une guilde autonome avec des teams toutes faites donc ne t"attend pas à faire des sorties dj en guilde ou autre, NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:25

Tu aurais fait une candidature comme t'as présentation, j'aurai voté POUR mais là c'est très juste et light. NEUTRE pour le moment, j'attend de voir si tu en refais une.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:41

je me tate aussi, candidature courte si tu enlèves les espaces, j'accroche pas non plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:30

Je trouve pas sa très beau a lire , tu te relis pas j'ai l'impression et j'accroche pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:02

En fait j'ai juste enlevé l'autre cnadidature que vous n'avez peut etre as eu le temp de lire que je trouvait trop broullons et pas assez courte pour une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:27

Bien le bonjour dofusien,
Prend le temps d'écrire. On dirais que t'as candid' tu l'as faites en 10minutes chrono. C'est bourré de fautes et d'erreur d'innatention (bizarre pour quelqu'un qui passe 10h sur le PC), de plus je trouve ta candidatures très désagréable a lire, peut-etre je n'accroche pas a ton humour...
Et comme a dis Ama notre guilde est une guilde de multi-comptes donc dur de se faire une place en tant que mono (mais on est pas mal de mono au final).
Pour moi ce sera CONTRE.





Romainz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:04

Romainz a écrit:
Bien le bonjour dofusien,
Prend le temps d'écrire. On dirais que t'as candid' tu l'as faites en 10minutes chrono. C'est bourré de fautes et d'erreur d'innatention (bizarre pour quelqu'un qui passe 10h sur le PC), de plus je trouve ta candidatures très désagréable a lire, peut-etre je n'accroche pas a ton humour...
Et comme a dis Ama notre guilde est une guilde de multi-comptes donc dur de se faire une place en tant que mono (mais on est pas mal de mono au final).
Pour moi ce sera CONTRE.





Romainz

Now Probleme je passe un coup de corecteur
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:49

Ce n'est pas en le modifiant petit a petit que tu va me faire changer d'avis et au contraire, et je pense que c'est la même chose pour une grande partie de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Altimee [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altimee [annulée]   [Candidature]Altimee [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Altimee [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature ! [Annulée]
» Candidature[annulée]
» Candidature d'un alcoolique ![Annulée]
» Erf, une autre candidature [Annulée] !
» Recrutement Crora [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-