Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:20

J’apprécie l'investissement de Simki 🐷

Tu l'a asser owned comme sa. Sujet à lock :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:14

Après nu de mes message Black turn avait répondu(e) et j'avais précisé que je me suis inspiré d'une candidature dite exemplaire sur Leviathen. Mais j'avais suprimé cette phrase parce-que je trouver que cela ne ce fait pas alors pourquoi pas la cacher.... Mais Black turn a normalement lu cette phrase puisque je l'ai sup après son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:14

Après avoir vu le message de Black turn, elle/il avait répondu(e) et j'avais précisé que je me suis inspiré d'une candidature dite exemplaire sur Leviathen. Mais j'avais suprimé cette phrase parce-que je trouver que cela ne ce fait pas alors pourquoi pas la cacher.... Mais Black turn a normalement lu cette phrase puisque je l'ai sup après son message.
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:38

contre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:16

gogo2311 a écrit:
Après avoir vu le message de Black turn, elle/il avait répondu(e) et j'avais précisé que je me suis inspiré d'une candidature dite exemplaire sur Leviathen. Mais j'avais suprimé cette phrase parce-que je trouver que cela ne ce fait pas alors pourquoi pas la cacher.... Mais Black turn a normalement lu cette phrase puisque je l'ai sup après son message.

Inspire ?? tu t'en es tellement bien inspire que tu l'as copier coller de A a Z et tu t'es meme approprie son identite,
Par ce message tu nous prouves que c'est pas ta veritable identite et que tu nous prens tous pour des imbeciles.

Mais je suis pas rancunier je voulais juste te montrer qu'on ne m'attaque pas ouvertemebt surtout avec une reputation comme la tienne, mais a la limite la reputation on s'en fou on a tous fait ds nos debuts des erreurs des petites arnaqueurs, l'essentiel c'est de le reconnaitre et d'arreter.

Tu sais, c'est pas en postulant des candidatures d'autres mecs que tu seras accepte ds les guildes, deja parce qu'aucune guilde ne se ressemble Leviathan est olus pvp multi compte tandis que Heavan clan tend a devenir plus monocomptr.

Tu devrais arreter de faire le gamin remet toi en question, qu'estce que tu recherches ds une guilde ??
Une fois que tu as la repobse essaye de sympathiser avec des membres, puis regarde les candidatures et les attentes.
ECRIT TA candidare sans plagia celle des autres ceux que veulent les gens c'est te connaitre.

Mais avant tout ca, excuse toi au pres des gens que tu as offense, ameliire ta reputation en jeu et le reste suivra.

Rappel toi tu as d'avantage besoin de eux qu'ils n'ont besoin de toi

J'essayerai de prendre contact IG avec bos
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:52

Avent de faire mes excuses je tien a expliquer pourquoi j'ai fait ca, c'est parce-que j'ai déjà fait une candidature pour une guilde mais mon age ne correspondais et comme sur toutes (pratiquement) ceux qui disent leurs ages d'environ 14ans ne sont pas accep. De plus mon orthographe n'est pas très bon .... Donc ceux qui sont majeurs on bien plus de chance, c'est pour cela que j'ai menti sur mon identité.

Voilà, j'ai tout dit je tien a m'excuser pour le (bordel) que j'ai fait sur le forum.

Ps: Just une chose je tien a dire que je ne suis pas Healer-X je l'ai just contacter sur le jeu et lui demander de s'excuser.

Ps²:Je ne demande pas a rentrer dans la guilde après tous ce que j'ai fait mais just de me faire pardonner comme le dit Simki.

Au revoir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:36

( c'est vrai j'ai deja vu ton pseudo gogo quelque part)

C'est vrai que tu peux avoir l'air jeune, mais ton age ne devait pas etre probleme ca a du etre l'excuse.
Mon frere n'a que 16ans ( bientot 17ans) et a redige la candidature que tu peux lire.

Il n'est pas bien vieux mais il su montrer sa maturite et ses motivations a rentrer dans cette guilde. Et tout comle toi son orthographe n'est pas irreprochable
On ne te demande pas de nous ecrire un roman avec le style de Victor Hugo, juste une belle candidature avec zest de folie pour nous faire voyager ds on monde.
Et pour ton orthographe tout le monde n'est pas parfait, j'ai du faire des fautes mais je me relis plusieurs fois. L'essentiel n'est pas que tu sois parfait mais juste comprehensible et pas ds un langage de bwork.

Je sais qu'a 14ans c'est dur d'ecrire sans faute puisqu'on est dans cette phase de kikou sms.

En tout cas je pense que tu as retenu la lecon, j'espere te revoir a la prochaine session de recrutement avec une candid made in toi . Parce que souvient toi , il y aura toujours quelqu'un pour trouver la verite.
Va voir sur d'autres forums des candidatures qui ont recolte des pours mais INSPIRE toi en seulement, et pour masquer ton orthographe fait une mise en page sympathique, joins-y deux ou trois screen, et si tu es vraiment motive fait une petite Bd screen il n'y en a pas eu beaucoup. Ca fera des bons
oints pour toi puisque c'est beaucoup de travail

Parce que dans Heavan Clan la verite triompje tjs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» candidature xgragal-devil [ Refusée ]
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-