Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Pure-Hero [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pure-Hero

Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:49

Patrio-Tiiks a écrit:
Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148 ,Candidature courte mais complet ! Comme dit,tout n'est pas dans la taille :)
 

Belle affirmation à double sens ça  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 3603267162
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:34

On est au courant que tu en as une petite  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:37

Gxm a écrit:
On est au courant que tu en as une petite  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1077573376

Mdr  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:08

J'aimerai plus de renseignement pour ce qui s'est passé avec quebec, ça me parait improbable que tu sois relayé d'un perso a l'autre ou qu'on t'ai mal répondu
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:35

So-Sporting a écrit:
J'aimerai plus de renseignement pour ce qui s'est passé avec quebec, ça me parait improbable que tu sois relayé d'un perso a l'autre ou qu'on t'ai mal répondu

J'étais entrain de m'occuper de mon élevage et j'ai vu un membre Québec. J'ai demandé des renseignements et le gars m'a informé qu'il n'avait pas le temps et que je devais (/w)/mp quelqu'un d'autre. Suite à ça, j'ai contacté la 2ème personne et celle-ci m'a dit qu'il n'avait pas d'info et qu'il était très occupé.

Face à tout ça j'aurais aimé envisager de parler à une autre personne responsable mais mon intuition m'a fait penser le contraire. En revanche dès que j'ai (/w)/mp un membre de votre guilde j'ai eu déjà une meilleure conversation et explication complète pour le fofo et les étapes pour la candidature.

Un simple ''Je te reviens avec l'info. Je t'ajoute en ami et je te reviens avec ça. Je te donne les infos rapidement'' aurait fait toute la différence. Cela m'a paru comme si j'étais une corvée pour ces gens que de faire une demande de candidature/info guilde.

J'espère ça répond à ta question So-Sporting
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:39

Saluuut le 'Bleuet' (puisque tu es de St jean),


Au premier abord, ta candidature m'a paru plutôt favorable.

Mais dès tes réponses aux premières questions, celles de Houps notre Bd, je suis revenue sur mon impression favorable. 


Pure-Hero a écrit:
Des pommes pourrîtes il y en a partout et parfois on peut pas les contrôler donc, on ignore tout simplement.

J ai bondi doublement. 
1° à la manière de Marie Bescherelle avec ton 'pourrîtes' et 2° bien plus grave, sur l'idée elle-même.
Je n'avais pas conscience que chez HC, il pouvait aussi y'en avoir.
Te rends-tu compte que tu scies la branche sur laquelle tu es assis ! 
Indirectement, chacun de nous pourrait penser qu'il est la 'pomme pourrite' de la guilde. Ça peut être un jeu, bien sûr ! Mais je suis pas d'humeur auj, à le prendre comme tel. 

Ma sensibilité a été heurtée ! 


Pure-Hero a écrit:
J'ai songé à Quebec's troop au début. J'ai donc demandé des renseignements et leurs réponses étant assez froide et vide de sens j'ai fait un pas arrière avec réticence. J'aurais aimé avoir plus d'info et poser candidature aussi mais je me sentais comme si je les dérangeaient à chaque fois. Je me faisais relayer à d'autre personnes pour les infos, qui eux faisaient de même... 


Hahaha. C'est normal, on a une concentration d'abrutis dans cette guilde...



Je fais partie des joueurs essentiellement présents en soirée voire la nuit, on est une minorité en guilde et une équipe bien sympathique en alliance. J'ai des amis chez Quebec et suis loin de partager ton ressenti à leur égard.
Ce que tu en dis ne correspond pas du tout à leur réalité et encore moins à l'accueil favorable qu'ils réservent à ceux qui les interrogent quant au recrutement.
La meneuse n'est pas toujours disponible mais au mieux, délègue à ses bd pour t'informer si toutefois elle s'absente précipitamment comme ce fut peut-être le cas me semble-t-il (?)


Je suis étonnée par tes propos après mettre entretenue avec la meneuse à ce sujet. 
Québec Troops a un Forum de recrutement et il semblerait qu'on t'ait répondu ou donné le lien (?)

Je t'accorde néanmoins que tu aies eu affaire à un perso qui ne savait pas quoi te répondre mais delà à évoquer la chaîne des incompétents, ca me laisse perplexe.


Comme tu le dis, si tu 'ignores' les pommes pourrîtes et que la froideur des Quebec te laisse à distance, tu ne vas pas côtoyer grand monde aux heures où tu seras co.

Pure-Hero a écrit:

Je pratique présentement le métier de thérapeute en réadaptation physique alias l'assistant physiothérapeute dans le domaine de la santé. J'y travail actuellement depuis 2 ans cependant, je retourne sur les bancs d'école cet automne pour devenir Ostéopathe.  


Si tu envisages de reprendre tes études, crois-tu pouvoir mener une double vie active et sur Dofus et irl (tes études d’ostéopathe) ? Ma question reste anecdotique. 


Pure-Hero a écrit:

De l'externe votre guilde me fait penser à la mienne ...



A bien des reprises, j'ai constaté que tu étais encore bien attaché à Kodo.
Si tu crois la retrouver en nous, tu fais fausse route et tu seras déçu. 

 


Ce ne sont que mes impressions et réactions fonction de tes réponses. Pas toujours facile de communiquer à l'écrit, je te l'accorde, mais voilà pour l'essentiel. 


Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:52

C'est parfait! Aucun problème avec ça.

Merci pour les commentaires, j'apprécie l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:29

Pure-Hero a écrit:
Merci pour les commentaires, j'apprécie l'honnêteté

Et moi ta réponse  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1470520952
Rares sont ceux qui apprécient, le disent ou l'écrivent !

Entre nous, ceux de Québec...    Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1058876362  


Je te souhaite un bon séjour en France puisque tu m'as dit y séjourner prochainement pour voir des matchs de foot. (On s'est parlé hier au zaap, je t'ai croisé avec ma cratte Mimmy. Et oui, c'est moi !)

Je te souhaite une bienvenue en guilde si au final tu es recruté, 


Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148 


J'aime bien l'accent de St Laurent, ça promet d'être funny à te lire Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 1470520952
Tu as le droit à un second 'Pour' grâce à ton accent,


Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 1:00

Haha ça fait plaisir. Vaut toujours mieux être honnête dans la vie et dire le fond de notre pensée... tout en restant '' politically correct''  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 3035260119.

Hey bien!!! Avec les nombreux comptes je vais devoir porter une attention plus particulière à l'avenir  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 3603267162 haha.

C'est gentil, malgré nos divergences d'opinions j'apprécie qu'on soit capable de discuter en ayant un bon terme. De la maturité ça ne va pas à tout le monde; du moins, ce n'est pas interpréter de la même façon pour tous.

Si ce n'est pas dans le tchat alors ce sera en live sur ''curse voice/teamspeak'' tu auras le droit de rire de mon accent.

Merci, j'espère en profiter au max justement pour l'EURO  Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:48

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148 Vive le Québec libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:35

Ah beh ptet Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 3413068685 alors
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:36

Ah beh non Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148 en fait
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:32

Spyfox a écrit:
Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 156438148 Vive le Québec libre !!

Si tu savais comment j'ai hâte que le Québec devienne un pays indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:14

Candidature acceptée, mp un Bras droit ou le meneur pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pure-Hero [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recrutement Pure-Style [ accepté ]
» Candidature Tireur-allumer, Pure-allumer [ Accepté ]
» a que coucou [ Acceptée ]
» Candidature[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-