Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:36

Il y a fort longtemps


Un Osamodas du nom de Kelios vue le jour sur Sumens, c'est début furent difficile et semé d'embuches, il grandit seul sans réel amis, jusqu'au jour ou une rencontre aller changer sa vie…

Il fit la connaissance d'un autre Osamodas, plus expérimenté que lui, nommé Angel-Duj, celui ci fessait partie d'une grande famille prospère et respecter, la guilde Heaven Clan

Fasciner par le niveau de son nouvel ami et la solidarité qui régné dans la guilde de celui ci, le jeune Kelios s'entraina sans relâche dans l'espoir de l'égaler un jour et ainsi pouvoir lui aussi prétendre à Heaven Clan.

Ce jour arriva, Kelios le visage et les mains souiller par de nombreuses batailles, gagna sa place parmi les grand noms de sumens et rejoignit Heaven Clan.

Apres plusieurs année de combat acharner la réputation de Kelios n'était plus a faire il été le deuxième Osamodas de Sumens.

Tout allez bien pour notre jeune amis jusqu'au jour ou sa guilde fut dissout et plusieurs de c'est amis disparue mystérieusement.

Lui est les quelque membre restant essayèrent de faire renaitre Heaven Clan et créèrent Revival.

Mais cela avait profondément affecter le jeune Kelios, lui qui avait tout appris et tout découvert avec Heaven Clan se sentait de nouveau seul.
Il décida de mettre fin à son aventure et décéda sur la plage de Moon, c'était la fin du grand Kelios.


Puis, quelque année plus tard …


Le sable de la plage de Moon, brulant par le soleil vie naitre un jeune Osamodas, mystérieuse naissance …
Certain disent que l'âme de Kelios qui c'était tamise dans le sable fie naitre, Woob.

Le jeune Woob ayant lu des écrits sur son ancêtre, ce devait d'honorer sa mémoire, l'aventure de Woob commença

Il batailla encore et encore sans relâche à l'aide d'un amie à lui, qui trouva la mort sur Frigost jusqu'à surpasser son ancêtre.

Un jour, Woob découvrit dans la maison de son ancêtre un vieux parchemin sur le quelle figurer un étrange symbole bleu et jaune avec comme seul inscription Heaven Clan, la guilde de son ancêtre.

Apres de multiple recherche Woob découvrit que Heaven Clan c'était reformer dans un autre monde.
Il était donc clair pour lui que pour honorer la mémoire de Kelios il ce devait de rejoindre ce avec qui celui ci avait grandi.

Il quitta donc c'est amis est parti à la recherche de ceux qu'il espère, appellera bientôt, frères.


A part ca ...


Voila une petite histoire qui résume mes début dans Dofus, la réel raison de mon arrêt du jeux était que je jouait trop j'était encore jeune est ma mère ne supporter plus de me voir constamment sur l'ordinateur.

En ce qui concerne mon retour, c'est un amis a mois qui ma motivé a reprendre il y à quelques mois, je suis naturellement allez sur sont serveur ( Li Crounch ) sans savoir que Heaven Clan existait sur un autre, je les découvert quelque mois plus tard par simple hasard en me baladant sur le site de Dofus.

Grâce a mes connaissance sur le jeux et à quelques amis j'ai pue atteindre le level 200 rapidement, j'ai également passer tout les donjons de Frigost 3 et désormais mon objectif et d'avoir tout les Dofus et le plus de succès possible, j'ai également pvp durant mon level 199 et je suis grade 9 ( bientôt 10 ) Ange.

Je souhaite intégrer Heaven Clan simplement parce que c'est la guilde de mais début et je suis extrêmement nostalgique de celle ci, le simple fait de voir le logo me fait une boule au ventre lol.


Qui suis-je ?


Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans je vient de Paris ou je vie avec ma maman qui ses d'ailleurs calmé fasse a ma pratique virtuelle, je peut donc jouer tranquillement et sans crainte de devoirs arrêté, je suis un homme maintenant.

J'ai ressèment mi fin a mes études à l'université pour me lancer dans le monde du travail, j'entame prochainement une formation.

J'aime sortir entre amis, faire de nouvelle rencontre ( féminine de préférence ), le sport, la musique, ...


Ce que je peux apporter à la guilde


Autre que un personnage THL je pense que je peut apporter à la guilde de la bonne humeur, du partage, de nombreux four rire et surtout du respect, qui je le pense est tout aussi important dans un monde virtuelle que réel car n'oublions pas que se sont des humains qui ce trouvent derrière l'écran.


Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à disposition pour d'éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:53

Salut, un ancien de Sumens qui connaissait Bobby Tholes Tony !

Belle candidature, ça ne pourra être que pour, pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:15

J'ai envie de retirer tout les sauts de lignes pour voir si c'est vraiment plus grand aha

Je mets un Candidature[Acceptée] 156438148 parce que je suis gentil, même si la candid n'est pas au top niveau, et j'ai bien aimé l'histoire au début :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:25

Malgré l'effort je suis pas fun des doubles candidatures, mais tu as l'air sympas et motivé.
Et comme je suis sympa je voterai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:29

Comment tu étais entré chez Heaven Clan la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:37

Je suis rentrer dans Heaven Clan peut de temps après sa création, je m'entendais bien avec certain membre comme Angel-Duj, Angel-PoPoP, Kaffay, antibaboun, ...
J'ais fais par de mon envie d'intégrer la guilde au meneur Angel-Bobby et sa brouteuse ( tres a la mode a l'epoque ) lol par MP et il ma recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:15

Contre la première candid met rester en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:31

Je suis un kikoo mais comme tu as revu ta candid je change mon contre en Candidature[Acceptée] 156438148 
Au plaisir de peut-être se croises un de ces jours Candidature[Acceptée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:10

Je suis pas convaincu Candidature[Acceptée] 3786329220 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:23

Nitro a écrit:
Contre la première candid met rester en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:45

Je tien a dire aux membres qui n'on pas apprécier mon premier post que c'est tout nouveau pour moi de faire une demande de candidature via un forum et je ne savait pas forcement comment m'y prendre.
Il est vrais que j'aurait pu regarder le post d'autre personne mais j'ai préféré le faire instinctivement sans prendre exemple sur quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Woobinou le Mar 15 Oct 2013 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:21

Je mets un Pour, je ne suis pas tres fan des histoires a la role-play mais la candidature semble serieuse
La premiere candidature date faudrait pas que ca te fasse un poid en plus, les gens changent et c'est en fesant des erreurs que l'on grandit.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:26

Candidature[Acceptée] 156438148 , les motivations sont sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:53

C'est propre.
Candidature[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:53

Salut,

Je te donne mon Candidature[Acceptée] 156438148 sa change des autres candidatures, c'est bien présenter, bien structurer, bref j'accroche Candidature[Acceptée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:36

Merci pour vos Candidature[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:28

Candidature[Acceptée] 3413068685 tu ne nommes même pas la sadi la plus belle de tout heaven sur summens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:55

Papy-ny a écrit:
Nitro a écrit:
Contre la première candid met rester en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:52

Desolais j'ai pas cité tout les membres de Heaven Clan sa remonte :p


Dernière édition par Woobinou le Jeu 17 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:23

( Angel-bebe = Lesptislolo ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Woobinou

Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:00

Désolais de ne pas me souvenir de tout le monde c'été il y a 6  ans quand même ... cela mérite t-il vrément un contre ? :p

Candidature[Acceptée] 2718412304 
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:49

Le candidature m'a plu. Je n'ai pas lu la première donc je ne dirais pas comme mes chère guildeux.
Ça sera un :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:50

Candidature[Acceptée] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée]   Candidature[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-