Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Candidature Oo-adi [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:29

Bonjour a tous !

       Présentation IRL :

    Je m'appel Lucas, j'ai 16 ans, je vie dans une petite ville du sud de la France ( Pertuis ) sa va bientôt faire 5 ans que je vie ici. J'ai plusieurs passions, tout d'abord le sport, j'ai commencer le tennis il y a maintenant 7 ans ( 2 ans a Venelles a coté de Pertuis puis 5 ans a Pertuis ) j'ai aussi fait du Judo et du moto cross mais suite a des problèmes j'ai du arrêter. J'aime aussi beaucoup le dessin plutôt basique je suis pas trop bande dessiné etc... Et si vous voulais des dessins pour la guilde je me ferais un plaisir des vous le faire et de vous l'envoyer via skype ou facebook . Il y a aussi l'ordinateur et la Xbox qui occupe une grande partie de mon temps libre en dehors de mes études, donc mes études, je suis actuellement en BAC PRO gros oeuvre, j'étudie la maçonnerie général avec une option béton armée.


        Présentation IRL :    Je joue actuellement un Eniripsa de cercle 199 ( Oo-adi ) ( mon perso principal ) je joue aussi un Sadida de lvl 190 qui évolue dans la guilde Memory's Deleted une guilde de lvl 20 puis un Panda de lvl 158 qui évolue aussi dans la guilde Memory's Deleted . J'ai commencer a jouer a Dofus il y a maintenant 4 ans, jai commencer avec mon cousin qui ma fait découvrir le jeu, je jouer un Iop que j'ai vite laisser tomber pour me consacrer a mon sadida que j'ai jouer pendant bien 1 ans puis j'ai crée mon eniripsa et mon panda pour évoluer a 3 personnage.    


Les caractéristiques des mes personnages :

   Oo-adi nini 199 : j'évolue dans un mode feu avec une pano otomai un chapeau lochon une cape Théodoran d'ax une ceinture hanium et une bague gloursonne  

 Loordover sadi 190 : j'évolue dans un mode feu/eau avec une pano répané et une pano tue-mouche    

Adi-master panda 158 : j'évolue dans un mode terre avec une pano meulou  


Petit RP :

   Un beau jours en l'année 900 , 3 aventuriers qui voulaient chacun la puissance et la popularité commencèrent leurs premiers pas.

   _C'est partie haha , vient la petite dragodinde ! C'était Oo-adi qui commençait sa première aventure sur les dragodindes. Il avait été nommée Eniripsa le mois précédant au royaume de sont village , la ou l'on choisit sa classe.

   _YAAHHHHHHHHHHHHA ! Quoi, encore taper des monstre? ... On peux pas flemmarder en paix ici tss .. Un Panda dénommée Adi-master , un flemmard , ses parents ne cessaient de l'appeler "sans cervelle".  

_Voila voulou une belle amulette ! Le plus riche , un bijoutier dénommée Loordover était aussi populaire pour sa façon de travail de bijoutier. S'était un Sadida qui passé la plus part de son temps a crée des recette d'amulette dans son Jardin.



      Ainsi que la journée se déroulait normalement jusqu'au moment ou un homme vêtue de noire et mystérieux les interrompit tous. Ses 3 héros vont apprendre a se connaître , a s'aimer et surtout a s'aider contre le danger qu'ils les attendent. De redoutable challenge qui devront affronter dans tout le monde des douze.


   Pourquoi avoir choisi cette guilde / que peut elle m'apporter dans mon aventure.  

Je me suis tourné vers cette guilde car j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai eu envie de faire parti de cette grande famille, avec ses membres THL je pence pouvoir progressé dans ma façon de jouer mais aussi dans mon avancé sur frigost 2/3 et plein d'autre Donjon . J'ai aussi choisie cette guilde pour passé de bon moment chaleureux et se taper de bonne barre.  


 Voila je pence avoir fait le tour en espèrent que cela vous plaira et que je pourrais  passé de super moment dans cette grande Guilde qui a mes yeux a un grand préstige .



 Merci a tous et j'espère a très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
charda-so

Petit Nouveau
charda-so


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:42

À moi l'honneur de commencer ! :) J'ai beaucoup aimé ta candidature, j'ai particulièrement apprécier le petit moment RP ^^ Ce sera un POUR pour moi, je trouve ta candidature complète et je n'ai rien à redire sur son contenu. Il manque un peu d'image cependant mais ça ne change rien à mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:52

Merci beaucoup ! Et pour les images mon ordi n'a pas voulu les prendre en compte désoler . :D
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:58

Franchement je suis très sceptique sur cette candidature !!

Elle me parait très courte mais en réalité il ne manque rien à mon goût ...

Un joli POUR pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:06

Oo-adi a écrit:
j'étudie la maçonnerie général avec une option béton armée.

Un pote a So! :D
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:16

Un pote à So!!! Contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:40

Juste un petit détail, tu as mis "presentation IRL" deux fois, mais osef,
tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:54

Je suis, comme mon collègue Asheya, très sceptique sur cette candidature.

Ta candidature est beaucoup trop courte à mon goût. On ne sait de toi que ton histoire IG, ta partie IRL et ton envie de venir dans HC.
Sans compter ton "petit RP" fort divertissant, mais qui ne nous apprend pas grand chose sur toi.

Je te mets un tout petit neutre (proche du contre) en espérant que tu développe cette candidature.

(Je n'ai pas parlé de fautes d'orthographe qui sont très peu présentes au début mais qui, à la fin, m'arrachent les yeux T_T)



Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:56

Un sadi maçon ! Pour !
(Cela dit quelques images et une brève correction des fautes n'auraient pas fait de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:18

Vraiment merci a tous j'espère vraiment rejoindre votre guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:21

So-sporting je suis désoler pour les image mais mon Pc ne voulais pas les prendre en compte
:(
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:59

P.C ou pas on veut une image Mdr (j'deconne)

candid certe un peu courte mais j'ai appris sur toi moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 3:08

On va pas dire que c'est une candidature en béton mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:41

Même raison que Lepee', neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:05

Merci a vous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:41

Petite candidature qui commence plutôt bien mais fini mal avec la phrase que je déteste :

Citation :

Pourquoi avoir choisi cette guilde / que peut elle m'apporter dans mon aventure.

La vrai question c'est que peux tu apporter à "cette guilde" ?

NEUTRE (à tendance CONTRE)
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:49

Je pence pouvoir apporté a la guilde ma bonne humeur m'a joie de vivre je peut mettre a disposition des kamas si besoin se cela n'est pas abusif puis pour les joueur moi expérimenté je peut les aider ! Je n'ai pas pour but de passé lvl 200 donc je me mettait a 90 % pour donné le plus d'expérience possible a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:05

Oo-adi a écrit:
Je pence pouvoir apporté a la guilde ma bonne humeur m'a joie de vivre je peut mettre a disposition des kamas si besoin se cela n'est pas abusif puis pour les joueur moi expérimenté je peut les aider ! Je n'ai pas pour but de passé lvl 200 donc je me mettait a 90 % pour donné le plus d'expérience possible a la guilde

C'est gentil de ta part de mettre à dispo tes K mais nous n'en avons pas besoin ...
Pour le reste la réponse me satisfait.

Little POUR
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:11

D'accord merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:22

Pour! candidature complète avec certes une partie IRL un peu courte mais suffisante. sinon c'est une personne très sympa et motivée dan le jeu. vraiment hâte de te voir /g ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catin

Petit Nouveau
Catin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:25

merci Iced et toi aussi tu et vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:29

J'ai pu te rencontrer IG et il me tarde de te compter dans nos rangs :)
Je conserve bien évidamment mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:31

Asheya a écrit:
J'ai pu te rencontrer IG et il me tarde de te compter dans nos rangs :)
Je conserve bien évidamment mon pour :)

Vas réviser toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Oo-adi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-adi [Acceptée]   Candidature Oo-adi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oo-adi [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]
» TeamCrizys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-