Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 a que coucou [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:03

[ C'est Tasty-Snake le feca kikoo venu guilde pendant le tournois !! ( Edit de votre meneur préféré ) ]

Bonjourno ,

Bon pour commencer je vais présenter le moi 2.0 c'est à dire celui de la vie de tout les jours , je m'appelle Ryan je suis actuellement en Terminal Scientifique (option SI sisi torseurs toussah) et j'aime à peu près tout sauf les pizza aux anchois.Joueur de Starcraft à mes heures perdus et fan de serie/film en tout genre.Je pratique aussi la sncf sport qui consiste à essayer d'avoir un train à l'heure.
J'aime beaucoup la littérature autant bien les manga que les romains et recueil de nouvelles(Lovecraft,Asimov Pratchett)

Je vais présenter l'autre vous devez le connaitre sous les pseudal de Tasty ou the-xelfab ou encore le légendaire pansy le manifik.
Je joue depuis à peu pres 3-4 ans je m'appelais Ichimaru avants sinon beaucoup doivent me connaitre vu que durant l'event inter-guilde j'ai pu participer sous vos couleurs avec Tenser cc am rpz et loveur ainsi qu'un eca ,avants de perdre en demi-final à cause d'un eca pas capable d'aligner 400 damage en un coup d’épée et à propos de la team B disons qu'elle n'a pas eu de chance durant ses combats(ou serais-ce la faute Nitro ?)

Sinon je suis assez autonome les rares activités que j’exécute sont du kolyzeum ou des dj Wabeat ou encore de l’élevage je peux facilement aider en pvm ou pvp mais je passe les 3/4 de mon temps à clapoter sur le /g.

Le personnage qui aura la chance de rejoindre votre guilde si la candidature passe sera sans doute le xel , on est deux dessus mais bon Fab ne se co qu'une fois sur quatre et il est asiatique donc ne soyez pas méchant avec lui.

Je suis actuellement forgeron de bouclier lvl 51(tkt 100 bientôt)


Pourquoi vous?
Bah j'ai pu resté 1 semaine chez vous avants de repartir pour ma guilde fantôme et j'ai bien apprécié.


Dernière édition par Tasty-Fabiche le Jeu 8 Nov 2012 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:13

Euh désolé mais pour ma part ca sera un CONTRE.

Je n'étais pas la pendant le tournoi interguilde mais pourquoi es tu venu chez nous pour repartir 1 semaine après ?
En dehors que notre guilde n'est pas vraiment un moulin, je trouve ta candid un peu légère, et surtout lors des recrutement on essaie de recruter tous les persos d'un même joueur (avec le niveau mini requis) hors toi tu ne veux mettre que le xel que tu partage (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:18

A la base je n’étais rentré dans la guilde uniquement pour l’évent et je n'avais fais aucune candidature et cela avait vexé certains qui avait du en faire.Donc j'essaye de rentrer comme n'importe qui aurait pu rentrer x).
Je suis aussi bras droit de Virus mais vu que la guilde commence à mourir je pense changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:33

et donc tu compte n'intégré qu'un seul de tes persos qui en passant est partagé avec quelqu'un d'autre qu'on ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:53

Sans doute la totalité , puis je peut demander à Fabiche de se présenter si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:28

CONTRE, je n'aime pas vraiment ton comportement et tu essayes d'être drôle mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:33

moi tu as mon POUR, car tu es très sociable et car tu as le sens de l'entraide.
Ton intervention dans la guilde pour le tournois ne m'as pas gêné car tu faisais vivre le canal /g ! Si tu viens avec tes persos ça ne peux qu'être positif !
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:30

Tasty-Fabiche a écrit:
Je pratique aussi la sncf sport qui consiste à essayer d'avoir un train à l'heure.

Rien que pour sa tu as mon POUR, Je pratique le même sport que toi!!! :)

CONTRE si c'est juste le xel et pas feca.


Dernière édition par Romainz le Dim 11 Nov 2012 - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:47

POUR, j'ai pu faire se tournoi avec toi et loveur et d'un eca qui se limite a 3xx dom, et donc je t'ai pas mal apprécié.

Même si tu as laisser se Sram me tuer >< :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:51

Quand vous m'aviez demandés de libé j'avais cru que vous saviez que je ne l'avais pas up 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:01

Ta candidature malheureusement n'est pas Top Ichi lol, par contre tu te rattrape sur un point que certain n'ont pas vu notamment Benoit.

Tu es un joueurs actif, et qui parle !!

Pour résumer : Ichi est venu dans Heaven quelques jours pendant le tournois inter guilde ( histoire de règlement de tournois ), ça c'est plutôt bien passé, il parlait avec les joueurs et tout en gros, sauf Pierre qui avait du mal a accepter au début ce qui a quand même changé a la fin ! Ce que je peux comprendre, car le tournois était cancer être entre guildeux etc bref !!

Pour résumé, il a mis un pied dans la guilde déjà, il a du apprécier et aimerai en gros rester en contact avec Heaven en y mettant un personnage, a la base je suis pas vraiment pour pour être honnête, mais le fait que tu soit un kikoo, et que tu soit mal stuff ( libé lvl 2 powa :p ), et que tu te soit déjà bien intégré avec des membres me laisse te donner un Pour ^^

Qui sais, peut être que ton feca nous rejoindra plus tard ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:48

Tasty-Fabiche a écrit:
Quand vous m'aviez demandés de libé j'avais cru que vous saviez que je ne l'avais pas up 🤡

Beh non :(, au aurait gagner car je tué le iop et l'eca snuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

c'est une pute qui me charri sur mon nom et tout mais j'l'aime bien, pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:42

mdrr ! la vidéo pédobear....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:59

ix der tkt sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:11

Contre t'es pas un joueur qui va donner une bonne image pour la guilde , en plus le xel ne t'appartient pas tu le scoates car le mec qui joue dessus joue rarement, déjà sur la map aggro tu kikoo flood et des fois tu te mets en mode gamin mettre tout le monde orange et wabbit et parler comme un kikoo non merci gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 6:52

Contre. Heu la candid lol.
Bon nombre se sont fait recalés pour mieux.
Avoir fait 2/3 combats avec des guildeux, n'excuse pas cette candid.
Faudrait la refaire sérieusement, toi et ton pote.
En plus s'il joue jamais...
Y'a eu un ban des inactifs cette semaine me semble donc ca ne sert a rien pour le xel.


Antho : car le tournois était cancer être entre guildeux etc bref !!.......
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:56

Hermes a écrit:

Y'a eu un ban des inactifs cette semaine me semble donc ca ne sert a rien pour le xel.


Antho : car le tournois était cancer être entre guildeux etc bref !!.......

Bof je vois pas le rapport entre l'inactivité et le xel.

Et puis l'event il a rassemblé pas mal de gens du serveur qui ont apprécié puis au niveau de la guilde il n'y a que Nitro qui a boudé jusqu’à ce que l'on lui trouve une team et pour ceux qui ont participé je peux dire sans me tromper que ce leurs a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:50

NEUTRE , je ne te connait pas plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:20

POUR, il est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:48

toujours POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:48

Floo ta photo et de mauvaise qualité je t'en filerais une de meilleure qualité si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Contenu sponsorisé




a que coucou [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a que coucou [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-