Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Bmx-eca [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:31

Bonjour, Bonsoir.

Sommaire de ma candidature :

Code:
  -Parti IRL.
      -Parti In Game.
      -Mes atouts, mes compétences.
      -Mes Objectifs au seins de la guilde.


Commençons par le début, Parti IRL.


Je me nomme Kévin , actuellement en CAP pâtisserie a Nîmes, suite à l'obtention de ce diplôme je pense aller faire mes études a Montpellier en mention de Chocolatier puis Glacier. (Trop de cours en vue). Je vie actuellement chez mes parents à l'âge de 16ans j'ai 1 frère et une soeur tous les deux plus jeunes ma soeur à 14ans et mon frère à 1ans ( et oui ces bien jeunot tout sa ).
Mes occupations sont simples, L'ordi, Le graphisme, Les filles, Les filles, Les filles, le sport. Je joue aussi a Counter-Strike-Source classer ESL ( Esl Sport League ). Sinon que dire d'autre... a oui j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématique mais que des mauvaises notes dans les autres matière :lol!:. Je pense que ma vie a était rédiger en quelque ligne seulement.

La suite, Parti In Game.


J'ai commencer dofus a l'âge de 11ans, j'ai commencer par un petit perco un écaflip, qui maintenant est lvl 163 ( j'ai mis du temps mais bon les filles passe avant tout ), Pourquoi un Ecaflip OMG ? Tout simplement pour sont mode de jeux eau/air, un jeu très technique, peut mettre du temp a trouver sa stratégie, étant " assez riche " a se stade de la parti du jeux, j'ai donc décider de faire une mule a pvp !

Screen de mon ecaflip
:
candidature Bmx-eca [acceptée] Eca_bl10candidature Bmx-eca [acceptée] 457865caraceca[
Mais pourquoi donc ? Simplement pour me faire connaitre plein de monde savez se que je donner en écaflip, mais pas dans d'autre classe ! Donc allons-y fessons un iop feu lvl 60 sa changera de tout ses cra . Arriver très vitte grade 10 je me suis vitte ennuyer.

Screen de mon iop
:
candidature Bmx-eca [acceptée] Images10
Alors j'ai attendu la MaJ des Ecaflips héhé je ne suis pas déçu de se nouveau sort, donc je les repris de tout mon courage.

Puis un jour, j'ai rencontrée une cratte, une cratte pour qui le coup de foudre est tomber directement, des le premier mot, des le premier regard, le lendemain après une nuit de réflexion, j'ai donc décider de la demander en mariage. Elle a accepter, nous avions fêter sa au tour d'un vert rempli de coeur :oops: candidature Bmx-eca [acceptée] 641485zhoutebmx

3èm parti aller bientot la fin !

Mes atouts ? Sont simple je suis très actif, sympa ( enfin c'est se que l'on me dit :P :P ), patient biensur. Je c'est me servir d'un forum, ( étant meneur d'une team de css j'en avait un ), par la suite mes compétences ? je suis apprenti graphiste, j'apprend également a faire des vidéos j'en est actuellement 2 sur youtube de mon ecaflip.

Mes objectifs pour la guilde ?

Je pense tout d'abord a apprendre a tous vous connaitre sa sera déjà un bon début :joker:, par la suite j'envisage d'organiser des sortis, des évènements, crées des signatures pour le forum a chaque membres ainsi que des avatars.

Bon voila je pense que tout le principal a était dit !
Cordialement, Bmx-eca

Ps : /!\/!\ Pour avoir fait la candidature j'ai eu le feu vert de Darkanghell /!\/!\


Dernière édition par Angel-beuhbeuh le Lun 19 Mar 2012 - 10:18, édité 9 fois (Raison : retirage du nom de famille du joueur :p)
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:15

slt,

Un grand pour^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:30

Plop :)

Pour moi ça sera Pour !

Tu est de lvl moyen mais très belle candidature ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:33

Merci a vous ! :cheers: Et pour le niveau essayer de me donner une chance vous serez pas déçu :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:21

J'ai pas mal discuté avec toi tout à l'heure, tu sembles bien motivé, la candidature est sympa (dommage pour les fautes ^^) mais globalement ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:23

Je vote Pour , pas mal la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:10

Pour, même si beaucoup beaucoup de faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:16

Angel-beuhbeuh a écrit:
Pour, même si beaucoup beaucoup de faute XD

Je m'en doute !

Merci pour vos POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: pour   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:02

Lu bmx
Pour avoir discuté avec toi et sympathiser je te donne mon pour.
Belle presentation
bye
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:42

Grand POUR tu semble très motivé et sa me plait!! A la prochaine in /g J'espere! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:54

Merci a tous & a toute cela me touche *va pleurer*

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:01

Bravo, Pour :)

j’espère ne pas être déçu in game :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Bmx-eca [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Bmx-eca [acceptée]   candidature Bmx-eca [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Bmx-eca [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire de moi ? [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-