Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul-Heroic

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:44

OHAYO GOZAIMASU





POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Sans_t11

DAMN
les gens, j'espère que vous allez bien, c'est Tibo Inshape, c'est un plaisir de vous parler aujourd'hui. Aujourd'hui les gens nouvelle candidature !


"Comment ça cette introduction est déjà prise ?!"

Présentation

Alors, moi c'est Vincent, 24ans (et toutes ses dents) Je vie dans le département du Vaucluse 84 plus précisément dans la petite ville d'Avignon (après Paris Avignon c'est petit) ou je travail dans la restauration.
Je vis ici depuis deux ans, j'ai passé l’examen d'entrée à la BPMP (Bataillon marin pompier Marseille) qui fût difficile mais pas insurmontable. Après 6 mois de classe je me suis rendu compte que je n’étais pas épanoui. j'ai donc arrêté avant le contrat d'engagement dans l'optique de reprendre des études dans un domaine qui me tiens à cœur; la diététique sportive.


Je fais pas mal de sport, environ 10h minimum par semaine, celles ci sont pour moi essentielles !
Je pratique donc ce sport de brute (qui pour moi n'est pas un sport mais un complément) la MUSCULATION. J'ai commencé il y à quelques années avec peu de connaissance et encore moins de pratique, aujourd'hui je lis, je recherche, j’apprends, j'écoute, je test et surtout je progresse. Mon rêve serai de vivre de cette passion, et de faire des compétitions tels que les men's physique et un jour peut être le body
.



pour infos les men's physique c'est ça;


/!\:


Cette catégorie requière un physique de type athlétique, le volume musculaire doit rester raisonnable (inférieur à celui de la catégorie Bodybuilding Classic). La définition ne doit pas être excessive.
Le Posing est très simplifié (pas de pose type bodybuilding).
Le port du bermuda remplace ici le maillot de bain.



Aujourd'hui, je prépare donc un retour aux études avec un BTS en diététique qui me permettra peut être de me rapprocher du milieu du sport pro.

Sinon, je joue à Dofus, sur ps4, j'aime les jeux en ligne je suis un compétiteur et aime être le meilleur.
Je joue encore sur mon smartphone 7" qui ne me quitte jamais avec CoC entre autre.

Pour changer des jeux vidéos je suis attentivement Game of Thrones et The Walking Dead et pour la lecture je me refais tout les scan de Naruto et je lis le Coran (je ne suis pas musulman mais je m’intéresse particulièrement aux textes sacrés c'est de la culture en soit)

Voili voiloù pour le point Irl. maintenant le point IG et la météo après une courte page de publicité:



IG je suis et resterai Soul-heroic, iop feu passé crâ multi j'ai commencé à jouer il y à très très longtemps avec plusieurs personnages n'ayant pas forcément abouti.

J'ai commencé sur le serveur Pouchecot (que j'ai toujours eu l'erreur de prononcer Pouchecotte) avec un iop feu (Niy) du temps ou ils étaient totalement pétés en mode 11PA 6PM G10 et une vidéo de celui ci qui traine sur Dailymotion.

Suite à ça je suis passé sur Amaiyro ou j'ai crée une petite sadida qui fût jusqu'au niveau 178 feu/dom.
La suite on la connais, je recherche une guilde active, peut être plus une petite famille, ou l'entre aide et la bonne humeur sont de pair.



Je reprend après une longue absence et ne suis donc plus au niveau de certains, soyez compréhensif.

Je suis le seul à jouer sur la crâ et je ne prête mes comptes sous aucun prétexte.

M
es objectifs sont de devenir riche IG, très riche IRL aussi hein.. et de découvrir et continuer d'apprendre comme je le fait pour la musculation. Les succès et les métiers vont de pair, je veux redécouvrir le jeu de long en large.

Ma fréquence de jeu ce situe surtout en journée et assez peu en soirée malgré quelques nuits blanches de temps à autres.
J'espère avoir tout dit..

Dans l'attente de vos retours, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distingué.

ou simplement beaucoup de bonheur, faites ce qui vous plait et pas ce que l'on vous impose de faire, devenez énorme et sec, je vous aimes, Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:40

Bonsoir Vincent, alors pour la partie Irl t'as tout dit (peut être même trop) mais concernant l'ig on apprend pas grand chose sur ton personnage, quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quitté ?
et le plus important, que cherches tu chez Heaven Clan ? pourquoi nous et pas une autre guilde ? que pense tu de ALE ? t'interesse tu aux ava ? Que peux tu nous apporter ? qui est mort dans TWD à ton avis ? qui as tué kennedy ? 
en plus tu dis que tu reviens d'une longue pause, tu pense quoi de toutes ces MAJ ? parcequ'il est possible que tu soit lassé du jeu rapidement ("cétait mieux avant" nostalgie toussa) et nous ne cherchons pas vraiment des joueurs inactifs, si c'est pour t'inviter pour ensuite afk après une ou 2 semaines de jeu, bah je préfère laisser ta place à quelqu'un d'autres de plus actif, voila prend ton temps pour répondre :p

Edit: j'ai mis ton man's physique en spoiler, pq j'ai eu mal aux yeux et au coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Heroic

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:05

Houps-Man a écrit:
Bonsoir Vincent, alors pour la partie Irl t'as tout dit (peut être même trop) mais concernant l'ig on apprend pas grand chose sur ton personnage, quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quitté ?
et le plus important, que cherches tu chez Heaven Clan ? pourquoi nous et pas une autre guilde ? que pense tu de ALE ? t'interesse tu aux ava ? Que peux tu nous apporter ? qui est mort dans TWD à ton avis ? qui as tué kennedy ? 
en plus tu dis que tu reviens d'une longue pause, tu pense quoi de toutes ces MAJ ? parcequ'il est possible que tu soit lassé du jeu rapidement ("cétait mieux avant" nostalgie toussa) et nous ne cherchons pas vraiment des joueurs inactifs, si c'est pour t'inviter pour ensuite afk après une ou 2 semaines de jeu, bah je préfère laisser ta place à quelqu'un d'autres de plus actif, voila prend ton temps pour répondre :p

Edit: j'ai mis ton man's physique en spoiler, pq j'ai eu mal aux yeux et au coeur :'(
Mes anciennes guildes se compte sur les doigts d'une main, 
J'ai appartenue à la guilde de Fires sur Pouchecot une guilde magnifique, malheureusement ce qui m'a fait quitter cette guilde et se serveur et simplement le hack + ban de mon iop.
Ensuite sur amaiyro j'ai eu ma propre guilde "les mères guez" que j'ai stoppé en même temps que j'ai stoppé le jeu

Ce que je recherche chez HC c'est une nouvelle expérience du jeu, une entraide et de nouvelles têtes , des gens intéressants et intéresser qui partagent et souhaite apprendre et avancer ig comme irl. 

Et donc pourquoi vous ? Parce-que vous êtes l'une des guilde que j'ai eu le plaisir de croiser en jeu assez souvent y a deux ans comme aujourd'hui. Je pense que HC est une référence.

Je penses pouvoir apporter une petite touche de folie et surtout de muscle ! De la bonne humeur et des connaissances à qui en voudra. 

Joker 

Joker

Les nouvelles mises à jour je pourrais en faire un roman tellement il y a à dire et je suis sur mon téléphone ce qui n'arrange pas les choses. 
Je pense que pour l'ensemble elles ont casualisé le jeu, le jeu en lui même et plus simpliste et on nous a vendu des trophées cheaté et des idoles qui ne sont qu'une pseudo duré de vie au jeu. En te faisant croire que y a encore plein de choses à faire alors que c'est faux c'est juste du recyclage. En soit j'ai toujours aimé le jeu, reprocher certaines choses mais j'ai toujours sus m'adapter et avancer ig. J'ai encore beaucoup à découvrir car j'ai stoppé lors de la sortie de fri3 si je ne dis pas de bêtise.

Et pour les men's physique je suis désolé pour ton petit coeur d'artichaut :( 
Voilà. Désolé pour le pavé et le manque de "folie" mais sur téléphone c'est de suite moins drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:58

bon tu as quand même esquivé pas mal de question..
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Heroic

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:08

Houps-Man a écrit:
bon tu as quand même esquivé pas mal de question..
Honnêtement pour ALE et l'ava je ne peux me prononcer je n'ai jamais participé aux guerres d'alliance, si c'est le même concept que les prismes anciennement j'aime. Mais Malgré mon côté compétitif je ne trouve pas ce mode très jouissif. Je serai plus poussé à avancer mes métiers et mes succès qui sont l'une de mes principales motivation. Le PvP est un aspect du jeu auquel je ne porte plus attention du fait qu'il ne me plaît pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:14

bonsouaire, on est totalement opposé j'aime pas les sports j'aime manger tout ce qui est dit mauvais mais niaiserie à mon sens et en prime j'aime pas lire mais bon t'as l'air sympa et tout plein d'energie et d'humeur positive c'est donc un  POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:25

Yo, tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:17

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:40

il est jaloux pcq il veut pas de concurrence  POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:36

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148  une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:55

allez POUR, mais sache que même si tu n'aimes pas le système d'AvsA, je suis dans le regret de te dire que tu sera obligé d'y participer(bien sur si t'es dispo ig) au cas ou on a un prisme à récupérer (tqt pas c'est rarement qu'il y a des AvA) Beaucoup de gens ont une fausse idée sur l'AvsA, il faut pas du tout avoir un stuff opti de la morkitue pour y participer, c'est le nombre de participant qui compte le plus, et l'organisation bien sûr, bref tu apprendras encore plus sur ce système au fil du temps, ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:23

nan c'est juste que les histoire de hack ban etc ça me laisse perplexe en général :p d’ailleurs quelle école de diététique ? ( je ne connais que les plus connus genre horizon cour Diderot etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:11

Il a le profil on va pas ce le cacher.
Après tu fais du sport , je critique pas ton but. Mais niveau personnalité il n'y a pas de "moi je" ?  POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 1077573376

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Heroic

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 6:43

Houps-Man a écrit:
allez POUR, mais sache que même si tu n'aimes pas le système d'AvsA, je suis dans le regret de te dire que tu sera obligé d'y participer(bien sur si t'es dispo ig) au cas ou on a un prisme à récupérer (tqt pas c'est rarement qu'il y a des AvA) Beaucoup de gens ont une fausse idée sur l'AvsA, il faut pas du tout avoir un stuff opti de la morkitue pour y participer, c'est le nombre de participant qui compte le plus, et l'organisation bien sûr, bref tu apprendras encore plus sur ce système au fil du temps, ciao 

Ce sera avec grand plaisir que je participerai aux AvAs soyez en certains.


Sov-Strochnis a écrit:
nan c'est juste que les histoire de hack ban etc ça me laisse perplexe en général :p  d’ailleurs quelle école de diététique ? ( je ne connais que les plus connus genre horizon cour Diderot etc... )

Je comprends bien que cela te rende perplexe. Je partageais le compte avec un amis et simplement un mercredi en me connectant je n'avais plus d'accès à celui ci. Je présume donc. Pour l'école, merci pour l'intérêt que tu y porte. Ce sera certainement Diderot oui :) ou proche Avignon si jamais je trouve autre chose.


Gxm a écrit:
Il a le profil on va pas ce le cacher.
Après tu fais du sport , je critique pas ton but. Mais niveau personnalité il n'y a pas de "moi je" ?  POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 1077573376

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 3786329220

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase, question ou affirmation ?

Je vous remercie pour vos opinions et vos retours,possitifs ou non.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:07

Une question :D
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Heroic

Petit Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:43

Gxm a écrit:
Une question :D
Alors j'ai pas compris ta question..
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:08

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148  t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:21

On verra bien en guilde, si tu es accepté .

 POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148  nos deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:29

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:54

Houps-Man a écrit:
 Beaucoup de gens ont une fausse idée sur l'AvsA, il faut pas du tout avoir un stuff opti de la morkitue pour y participer, 
j'confirme, la preuve je participe alors que j'ai pas un stuff de la "morkitue" et qu'en plus le pvp ça me fait stresser

je vais dire POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148 parce que ta candid' est plutot bien remplie mais par contre, putain t'as peté un plomb sur le surlignage des mots, j'ai failli faire une crise d'epilepsie :(
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:17

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:23

Salut, comme c'est la première fois que je vais voter sur une candid je vote  POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148,  plus sérieusement ta candidature est complète et t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:41

Pas emaballé par ta candidature surtout si c'est pour nous coller tes mecs pleins de muscles sans spoiler (tu m'as fait complexer).
Donc CONTRE et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:30

Romainz a écrit:
Pas emaballé par ta candidature surtout si c'est pour nous coller tes mecs pleins de muscles sans spoiler (tu m'as fait complexer).
Donc CONTRE et bon courage
Mdr mais t'as pas besoin de ça, t'es déjà l’égérie de l'Oréal et mannequin de Ray-Ban :D

(Et non c'est pas du moquage)
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:33

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] 156438148 Ta l'air de péter le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]   POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR OU CONTRE Soul-heroic ? [Pour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Soul-Heroic & Just-Myms
» Candidature de Trik ! [Accepté]
» Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]
» Pour de bon
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-