Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:26

Bonjour à tous !!!, je me présente je m'appelle Xaroky ( sur le monde iréel :D )
J'aimerais intégré la guilde "Heaven Clan" tous simplement car j'aime etre entouré des meilleurs :), je suis un Cra de lv 187 (plus pour très longtemps ^^) je compte xp rapidement mais cela sans abuzé de la gentillesse des membres de la guilde,je suis capable de me débrouiller au niveau de l'xp comme des kamas =).
Je connais un des membres de votre guilde.
Pour ce qui est des métiers je suis : forgeur de pelle et forgemage de pelle lv 100, poissonier lv 100 et pécheur lv 43.
Je ne cherche pas une guilde pour xp mais avant tous pour partager d'agréables moments autour d'une bière par exemple.
Je compte me renommé d'ici peu étant donné que certains pour prenne pour la mule de zarokk ou meme celle de zorky.
Désolé pour certaines faute d'orthographes malheureuses, j'essayerai a l'avenir de m'améliorer en orthographe xD.
Je suis plein de bonne humeur et pret à intégré votre guilde si vous le voulez bien.
La question est simple: Voulez vous bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Infos complémentaires.   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:36

Excusez moi j'ai oublié certaines informations lors de mon précédent message.
Mon vrai nom est: Julien actuellement en classe de 2nde, j'ai 15 ans, je suis de retagne et oui un Breton ^^, j'ai quitté mon ancienne guilde "Pulp Fiction" car il n'y avait pas suffisament de discusion à mon gout.
Bien que tous était sympa, l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:38

bon bah je suis Pour lol, tu as l'air motivé.
ça fais plusieurs fois que tu me mp pour etre recruter, t'es motivé ^^

<Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Merci pour ce "pour"   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:41

Merci et ne t'inquietes pas la motivation est au rendez vous la, merci à toi pour ton "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:42

POUR! un éssaie de une semaine :!:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:46

J'aurais tendance à voter Pour, cependant ta candidature manque un peut de soin, elle n'est pas très aérée et donc pas vraiment structurée...
Mais heureusement ton orthographe est loin d'être catastrophique (Cf -> Angel-Antho x)), tu as le level requis et tes motivations sont tout à fait honorables.
Ce sera donc un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:47

Moi je suis POUR tu me sembles agréable et plein volonté.
Juste une question as-tu des mules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Une mule, un eni mais Hacké malheuresement    Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:51

J'ai un eni lv 160 seulement je ne le prend pas car il s'est fais hacker récemment,je n'ai pas le courage de le restuff, je suis décu de son hacke mais bon c'est la vie, ps: je haie les hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:01

POUR je vais pas faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:10

Un grand POUR Tu a l'air Trés motiver et Comme tu le dis tu sais te debrouiller tous seul :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:29

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: tttttt   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:32

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:33

Bonsoir, pour cette candidature, je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]   Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^  [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite tram sympa qui aimerait beaucoup poser ses valises ici !!! [Accepté]
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-