Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Trik ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danette




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:03

Bonjour à tous et à toutes membres de la guilde Heaven Clan :)

Je vais d'abord me présenté IRL :

Je me nomme Dany, j'ai bientôt mes 17ans, je rentre en 1ère STI2D, l'an passé j'étais en 1ère S, mais trop compliqué a mon goût è_è.
J'adore le sport, tous ce qui touche aux ballons, mon sport préféré est le Handball ^^ j'en fais depuis mes 9 ans ;). Je vis dans le 85 . :)
Je pense que pour l'IRL sa peux allez :D.

Maintenant ma présentation IG :

Sa fais plus ou moins 3 ans que je joue, j'ai commencé grâce a Doc-Overdoz ^^, j'ai commencé en fesant toutes les classes et je me suis attaché au iop, ce iop je l'ai appelé Trik. J'ai joué mono-compte jusqu'à mon level 100 ou je me suis fais hacké, j'ai donc créé mon enu qui ce nommais Oo-Trikette maintenant c'est Mamy-Trikette. Puis avec Doc on a formé notre team, puis a la 2.0, il a stop.
J'étais seul, mais j'ai réussi a le faire revenir sur le jeu. Puis après on a fais notre team axée feu. Qui n'as pas durée très longtemps .

Plus tard avec Akwadalex et Toon-Link il y a eu une embrouille pour la team, j'ai donc décidé de stop le jeu pendant 1 ou 2 mois. Puis j'ai repris et avec Doc nous sommes de nouveau en team ensemble. De nos jours la team est composé de : mes personnages a moi : Triko-Zaure sacri 194, Mamy-Trikette enu 200, Wasta-Trik panda 195, Trik-Time xel 185; et les personnages de Doc : Doc-Overdoz eni 200, Legendary-Dark cra 199, Dark-Aurora osa 199 et Dark-Stick féca 197.

Maintenant les raisons de pourquoi que je veux venir dans Heavan Clan ;) :

J'ai toujours été dans des guildes d'amis, par exemple The New Dream où j'ai été le meneur et il y eu Tahiya mais sa ma un peu soulez, mais j'ai voulu rejoindre Doc qui est un pote IRL, et Heaven Clan à l'air d'être une très bonne guilde, avec de l'ambiance et du niveau.

Voilà tous, j'ai dis le principal je pense. J'espère que vous me donnerez une réponse favorable! ;)

A bientôt ! :D Trik
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:45

POUR, et comme ça toute votre team sera dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:46

Pour, également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:04

Humm... J'hésite franchement... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Ok pour Trik, sujet réglé pour ma part ^^   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:43

Pour !!!
Si c'est bon c'est Danette !!!
Tu me sembles motivé prêt à mettre de l'ambiance dans cette guilde, peut-être en manque t-il un peu du fait que la plupart des joueurs ont une team et farm les glours comme le débutant farmant son bouftou. :P
De plus je trouve que connaitre quelqu'un dans la guilde avant de la rejoindre est une bonne chose.
(Petit Danette m'a flatté sur mes jolies couleurs :D )
Trik , un conseil fais des compliments sur les belles couleurs de Antho mais sans trop le jouer leche cul tu vois ? ;)
Et oui Antho se prend pour Picasso donc il faut pas critiqué ses belles couleurs.
Que dire de plus appart... Je suis pour l'intégration de Trik.
Revenir en haut Aller en bas
Danette




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: ps: une petite précision :D   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:01

Bonsoir, j'ai oublié de préciser que mes personnages ont des petits métiers :
-Cordomage 100
-Costumage 100
-Poissonier 100
Et je peux aussi connecté un joillomage 100 au cas où ! :D
Voilà, a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:20

J ai de simple couleurs ! et je met également un Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:07

POUR :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:24

Ça me semble bon tout ça, MP nous pour qu'on t'invite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Trik ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trik ! [Accepté]   Candidature de Trik ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Trik ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Trik, again ! [Acceptée]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]
» Candidature Ra-sta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-