Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:41

Bonjour/bonsoir a tous les membres,

Je vais commencer par ma présentation IRL: 


Je m'appelle Florian, j'ai 19 Ans (et toutes ses dents), J'habite dans une dans une ville qui se nome "Nice" (Dans le 06).
En ce moment je suis en recherche d'emploie. J'aime bien le sport je pratique le karaté , le badminton (de temps en temps)J'adore les mangas aussi.Je suis connecté assez souvent.



Présentation IG :


Dans dofus je m’appelle sterben (pseudo qui vient d'une mangas Sword Art Online si vous connaissez), je suis un sacrieur niveau 199, je joue depuis 6-7 Ans, , j'ai pas de team je suis plus un joueur solitaire (ou je fais des donjons avec des amis c'est le but d'un MMORPG après tous).J'ai fais plusieurs guildes sur amayiro "Death note" "The-revelation" "Krystal" , Puis j'ai migré sur kuri (ce serveur j'ai pas du tous aimé l'ambiance donc je suis revenu , et je suis sans guilde depuis que je suis revenue sur mon serveur d'origine , j'ai trouvé tous ce que je cherche dans votre guilde pour cette raison je pose cette candidature.


Mes buts :


Mon but dans dofus , c'est de devenir le meilleur dresseur comme tous le monde non, trêve de plaisanterie.Mon objectif dans dofus est de monter niveau 200 d'avoir le plus de points succès possible , le plus de stuff possible , et surtout continuer a m'amuser comme le premier jour ou j'ai découvert le jeu


Merci d’avoir traité ma candidature et peut être a bientôt , cordialement Florian (sterben)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:59

salut, pq tu as quitté les guildes citées ?
et une autre question, vous vous connaissez toi et general-binouze ?
sinon pour la candid je suis pas trop emballé :s
Revenir en haut Aller en bas
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:48

salut,oui je le connais on joue souvent ensemble ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:16

Contre y'a pas de travail dans cette candid , tu changes trop de guilde , et si t'as un problème mp so-sporting il vit a nice il te ferra passer le msg de ma part
Revenir en haut Aller en bas
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:21

Changer de guilde en 6-7 Ans de jeu c'est normal , que veut dire il habite a nice il te ferra passer un message de ma part ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:43

Houps-Man a écrit:
salut, pq tu as quitté les guildes citées ?
J'attend une réponse a cette question. 
Et pour nitro cherche pas il est un peut déranger mais on l'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:47

Je me sentais pas a l'aise dedans même si ce sont des guildes agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:48

" si t'as un probleme " j'ai dis bref c'est ma raison de mon contre soit t'accepte soit tu vas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:10

Moi j'ai pas de problème , mais toi on dirait bien que oui vue ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:11

contre tu va trop vite prendre la tete au gens et ta candidature ne m'emballe pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
florian06

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:18

Bah bien-sur , je veux bien que la candidature t'emballe pas (je suis pas super fort en candidature IG pour rejoindre des guildes.) mais je prend pas la tête avec les gens pour rien , là j'ai rien dit je me fait "agresser".
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:21

Réaction peu adaptée à une candidature chez nous, elle courte et les points essentiels ne sont pas assez développés. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:58

Contre car pierre m'a menace
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:02

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Hc11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:54

Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:24

Aucun risque avec des antécédents pareils.

Candidature lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]   Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]
» Candidature Mercenaire [Annulée]
» Candidature[annulée]
» Candidature ! [Annulée]
» Recrutement Crora [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-