Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:27

Salut, je me présente je suis Gogoo un sacrieur terre/air 194. Alors mon parcours au niveau guilde : j'étais meneur jusqu'à ce que ma guilde meurt a cause de l'inactivité des membres et de ma flemme de recruter, c'est pour ça que je me tourne vers une grande guilde : pour être sur d'avoir une bonne ambiance et de proposer mon aide pour toutes types de sorties. J'ai d'autres perso mais ils sont trop bl et useless pour la guilde.
Voila, c'est ma première candidature intégré une grande guilde donc je sais pas quoi mettre d'autre ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:47

Je te laisse une chance de modifier ta candidature en lisant le "Post-it" qu'il y a dans la section recrutement.

Si ta candidature ne contient pas le au moins le minimum demandé je serais dans l'obligation de cloturé cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:53

Ok merci ^^ désolé j'avais pas vu la suite du post-it
Je me remet au boulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:36

Alors je tiens d'abord a m'excuser pour le gros fail juste au dessus x)

Je m’appelle Goran, j'ai 16 ans et j'habite vers Montpellier. Je passe en 1ère S. Ce que j'aime faire c'est passer mes nuits assis sur ma chaise devant mon pc (torse nu parce qu'il fait chaud) et glander sur dof. J'aime aussi traîné avec mes potes ou aller à la plage.
Je vis avec mes 2 parents, j'ai un gros chat et une petite soeur (je pense vous en avez rien a faire x) mais bon ^^).
Pour mon caractère, je suis joyeux (pas gay, désolé pour toi meneur :), j'aime bien participer a l'ambiance et je garde mon calme lorsque les situations dégénèrent.

Alors j'ai commencé dof en 6ème, avec mon sacri, c'était mon 1er perso, on excusera donc le fait que j'étais eau avant l'apparition de dissolution et sans avoir le sort furie. Bref, j'était dans une guilde avec des potes IRl jusqu’à ce que la moitié d'entre eux arrête. J'ai donc rejoint la guilde Amarylis, jusqu’à ce quel meurt je sais plus pourquoi. J'ai donc rejoint la Demoniaque blaireau mais l'ambiance n'était pas au top, j'ai donc entrepris de créé ma propre guilde, Smiley'famyli (excusez la faute au nom de la guilde ^^ je suis pas très bon en anglais ^^) Elle marchait bien, jusqu’à ce que les membres arrête peu à peu a jouer et laisse la guilde sans ambiance. Je suis donc parti et me voila a proposer ma candidature pour rejoindre Heaven Clan, je cherche a rejoindre pour proposer mon aide au niveau des sorties xp/drop/perco, .... Mes métiers : je suis forgeur de dague 57 (inutile pour la guilde je pense).

Je dispose de plusieurs perso qui sont pour la plus part des récups des contes délaissés de mes potes
J'ai Sacri 194, Iop 185(no stuff), Xel 148( full sasa), panda 114 (full sasa aussi)
Mon sacri est terre air et parcho 50 en tout (je suis pas un gros richou ^^ )
Les autres je pense pas sa va servir d'en parler.

Parlons de mes motivations :
L'ambiance, c'est je pense la principale raison de ma candidature, le fait d'avoir un grand nombre de membre qui se connaissent, s'apprécient et s'entraident ne peut qu’entraîner une bonne ambiance, c'est ce que je rechercher dans ma guilde.
J'aimerai aussi apporter mon aide a ceux qui en ont besoin, je suis pas du genre a harceler les gens pour m'aider a xp ou autres

Et beh voila, je pense que c'est mieux que la 1ère version de ma candidature x)
Je vous remercie de la lire et je vous dis au revoir et j’espère a bientôt :).








Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:45

Malgrès que tu t'es rattraper, je vais mettre un NEUTRE sous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:43

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:37

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:31

Contre, j'ai flippé. avec les premières lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:35

Neutre sa existe pas Contre sa existe :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:36

Dommage, c'est structuré mais pas assez...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:11

Rien que pour
Citation :
Pour mon caractère, je suis joyeux (pas gay, désolé pour toi meneur Smile,

Je vais mettre un POUR !! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:24

slt,

je met pour t'as l'aire simpas et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

Contre car je pense qu'il n'a pas pris la peine de lire le "Post-it: A lire impérativement avant de poster !".

Exemple de Candidatures à ne surtout pas reproduire !!
https://heaven-clan.forumgratuit.org/t375-cras-199-et-eni-193-refusee


Sa marche bien le truck qui permet d'écrire en parlant ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:39

Tenser il a refais sa candidature plus bas après que je lui es tiré les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:42

Certes il a refait sa candidature mais il n'a pas pris la peine de lire le Post-it

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:10

Angel-beuhbeuh a écrit:
Tenser il a refais sa candidature plus bas après que je lui es tiré les oreilles
Il n'a quand meme pas pris la peine de lire le Post-It la première fois je reste donc sur mon contre pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:15

Je vais resté Neutre , tu a l'air drôle mais je n'sais pas , le premier post me dérange un peux /:
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:49

slt,

Je reste sur mon pour, tu as l'aire de savoir jouer sans te prendre le tête j'aime bien, en esperant te voir bientôt parmis nous

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:14

Bon beh je suppose que je ne serait pas pris donc j'aimerais remercier ceux qui ont mis Pour ^^ et je remercie tout le monde d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Voila bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:52

Bonne continuation

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]   Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de mon sacrieur 194 Gogoo [Rejetée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de STERBEN Sacrieur niveau 199 :)[Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-