Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Charda-so [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charda-so

Petit Nouveau
charda-so


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:39

Bonjour/Bonsoir

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter ma candidature car, vous en doutez surement, j'aspire à intégrer votre guilde dont on ma dit le plus grand bien !

Commençons d'abord par la présentation IRL :

Je me prénomme Emmanuel, 17 ans et j'habites le Québec (Dans la région de Montréal pour ceux qui connaissent)
Étant donné que notre système scolaire est tout ce qu'il y a de plus différent de la France ou autre pays d'Europe, je ne sais pas trop comment expliquer où j'en suis rendu... Mais si je compare au système scolaire français, disons que je serais en première.

La partie intéressante maintenant ; IG !

Cela fait environ 5 ans que je joue à Dofus (5 ou 6 je ne sais plus...), et je n'ai jamais vraiment eu de personnage principal avant celui-ci puisque j'expérimentais toutes les classes et que je jouais non-abo dans mes débuts (comme tout le monde vous me direz...). Il y a environ 3 ans j'ai créé mon Sadida du nom de Charda-so (J'étais trop fier de mon jeu de mot) qui était à la base un personnage de métier. Puis petit à petit je l'ai fait évoluer jusqu'à aujourd'hui où je le joue encore avec autant de plaisir !

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Charda10 Candidature de Charda-so [Acceptée]   Charda11

Je suis un joueur de métier, j'ai donc un compte remplis de personnages et mon but ultime était (je me confesse) d'avoir tous les métiers du jeu (Je n'y suis pas encore).

Donc pour résumer mes métiers qui peuvent être utiles(Que je mettrais disponible à tous et ce, gratuitement ou en échange d'un joli sourire) :

Métier / niveau. / (Personnage)

Chasseur 100. (Charda-so)
Boucher 100. (Charda-so)
Mineur 54. (Charda-so)
Alchimiste 100. (Non-nom)
Cordonnier 54. (Non-nom)
Paysan 100. (Skul-kid)
Boulanger 100. (Skul-kid)
Bijoutier 78. (Astrasel)
Bûcheron 46. (Astrasel)
Bricoleur 29. (Astrasel)

Les guildes et moi :

Pour parler de mon cheminement, j'ai beaucoup fait le loup solitaire en restant loin de toute guilde (Je trouvais cela trop compliqué à l'époque) et ne jouant qu'avec des amis IRL ou IG (Surtout Glandalf, Xélor maintenant 200) mais n'étant pas quelqu'un de persévérant pour XP j'ai très vite été dépassé en niveau. Puis lorsque j'ai atteint les niveau 100-120, j'ai commencer à m’intéresser aux guildes. J'ai donc créé ma propre guilde avec des amis IRL (En vrai on a du en faire 5-6 des guildes) mais ce n'était pas la grande organisation et donc tous nos plans ont échouer. Je me suis alors laissé mener par plusieurs guilde, notamment Carpe'Diem où j'ai rencontrer un type avec qui je joue le plus (Asheya, vous le connaissez) avec qui j'ai d'ailleurs formé une guilde qui a connu un certain succès bien qu'elle n'ai jamais été classée comme une grande guilde.

Qu'est-ce qui me motive à intégrer Heaven Clan?

Pour commencer, c'est une des guildes que je vois le plus. Peut importe où je vais je vois toujours un "Heaven Clan" et ça je trouve que c'est la classe ! Ensuite j'ai entendu de très bon commentaires sur votre guilde et puisque je connais déjà des membres de votre guilde (Asheya et Lepeenunu) je présume que ces commentaires sont justifiés. Et pour finir, j'ai toujours rêver d'intégrer une vraie (sans vouloir rabaisser les autres guildes que j'ai visiter) guilde toujours active et avec une belle ambiance.

Pour terminer, vous pouvez me contacter en m'envoyant un message privé directement In Game par la formule : /w charda-so
ou tout simplement par skype sous le pseudonyme de Charda1741.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit

Cordialement, Charda-so !

P.S. Je suis Québécois comme vous l'aurez compris lors de ma présentation personnelle et donc, je ne suis généralement connecté que le soir pour vous (Donc vers 11h...) pour les 3 prochaines semaines. Ensuite l'été va arriver et je devrais pouvoir être en ligne à toute heure du jour !


Dernière édition par charda-so le Mer 29 Mai 2013 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:41

POUR !!! franchement ca fait pas 1 mois que je dis de postuler !!

Et très objectivement, ta candidature est complète développée, rien a redire ;)

Un grand POUR donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:43

bonjour a toi connaisant ashe et lepee il nous ont rien dit sur toi enfin si ashe a dit tu eter futur ecrivain bref tout sa pour dire

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:47

J'ai bien aimé ta candid' donc pour moi c'est un POUR, ça change des candid' de 5 lignes :).
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:52

Merci Charda, je commençais à désespérer de voir une bonne candidature après toutes celles qui sont apparues avant la tienne :)

Bref, ta candidature est soignée, bien rédigée, propre, bref, tout ce qui fait une bonne candidature :p
De plus, je te connais un peu et ce serait un plaisir de te voir co un jour dans cette fabuleuse guilde :)

Ce sera donc bien sur un grand POUR.

A bientôt dans la guilde, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:22

Franchement , j'adhère. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:33

Un québécois dans la guilde j'adhère ! De plus ta candidature est très bien construite et tu nous fais part de tes motivations.
Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:25

Un canadien ça va être utile pour la guerre des guilde pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:31

belle candidature, quebecois Pour !x)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:42

Tu me piques mon suffixe, ma race, et tu fais les mêmes métiers ? ça fait trop de coïncidences..
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:47

POUR rien à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
charda-so

Petit Nouveau
charda-so


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:52

So, ce n'est qu'une coïncidence :shock: J'ai créé ce perso il y a de cela 3 ans et je n'ai jamais changer son nom depuis
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:22

Je suis sur aussi que t'emprunte de l'argent en te faisant passer pour So et ensuite tu migre sur d'autre serveur sans rembourser^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:35

Salut,

Candidature propre, donne envie de lire, bien organiser, détaillé juste comme il le faut, c'est avec plaisir que je te met un POUR ^^

Bonne chance pour la suite :!:
Revenir en haut Aller en bas
charda-so

Petit Nouveau
charda-so


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : De l'autre côté de l'océan

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:43

Comment as-tu deviner Papy ? :shock: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:13

Parce que je me suis fait baisé comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:19

Mdr vas-y je vais faire une mule So tu me prete 30m ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:27

Je te prête 30M mais je te donne 2 semaines pour me rembourser^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:04

sa me vas :p je met sur un autre comptes et je disparait :p
bon stop le HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:27

bonne candidature claire et net , j'aime! :) POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:59

YES! Un sadi, notre Sopinou ce sent mal tout seul, grand POUR que tu lui tienne compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
lapoup

Petit Nouveau
lapoup


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : lille

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 4:20

Bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Predator

Petit Nouveau
Zx-Predator


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:36

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:46

Juste un petite interrogation, quel niveau sont tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Charda-so [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charda-so [Acceptée]    Candidature de Charda-so [Acceptée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Charda-so [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-