Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacks-saacri




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:45

Bonjour ou Bonsoir à tous ! 


Je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre votre guilde ! Tout d’abord nous verrons qui je suis IRL, puis ce que je fais IG, puis je vous dirais quelles sont mes motivations pour prendre part a votre vie de guilde !


I ) IRL 


Je m’appelle Manolo et j’ai 20 ans, je suis un ami proche de Gab ( Blacks-Tempette ) ! J’habite donc moi aussi dans le sud de la France, dans le même village pommé, mais on va dire prêt de Marseille :p


Je viens de finir mes études d’animateur sportif professionnel, vous l’aurez donc compris, le sport a une grande importance dans ma vie, cependant le HipHop ainsi que le Rugby sont deux sport que j’apprécie tout particulièrement, je les pratiques d’ailleurs depuis plusieurs années.


Le sport n’est cependant pas ma seule passion…. : L'amour, le sexe et la drogue! mais que la douce ! 




Aller je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi, passons a mon coté IG ! 


II ) IG 


Je joue depuis pas mal d’année a Dofus, mais je ne pourrais pas vous dire exactement depuis quand … Mais  j’ai commencé au collège. Amayiro fût mon seul et unique serveur. J’ai commencé très tôt a jouer avec Gab, d’ailleurs ses persos comme les miens commencent tous par « Blacks » ou « Blacki ». 


Nous avons joué plusieurs années ensemble, cependant, après le Bac, début des études sérieuses, j’ai essayé tant bien que mal de concéder Dofus et études mais je me suis vite rendu compte que ça n’était pas une très bonne idée ! Mais aujourd’hui tout va mieux ! Enfin diplômé je peux enfin revenir tranquillement sur ce jeu ! 


Même si énormément de choses ont changé dans le jeu, je suis quand même bien motivé a reprendre sérieusement ! 


Pour le moment je ne joue que 2 persos : Blacks-Sacrii ( lvl 199 ), ainsi que Blacki-Panda, qui est déjà dans la guilde, en effet Gab s’en servait pendant mon absence mais je lui reprends :p , et au lieu de considérer ma place comme acquise et ne faire qu’une simple présentation, je préfère vous faire une candidature. 


Voici leurs têtes : Candidature [Acceptée] Sans_t12


Hmm de quoi pourrais-je vous parler encore .. Ah oui ! Mes guildes ! Et bien si vous avez bien lu et retenu la candidature de Gab, vous savez a peu prêt ou j’ai été :p. Mais la ou je suis resté le plus longtemps, c’est dans la guilde que nous avions crée tout les deux. 


III ) Motivations


Alors pourquoi vous rejoindre vous ? Et bien c’est simple, j’ai déjà ma Panda en guilde alors pourquoi chercher plus loin ?! 
Non plus sérieusement, j’avais fait part de mon intention de reprendre Dofus a Gab, il m’a donc prévenu que la Panda était chez vous, et au départ savoir ma Panda chez ALE me faisait un peur, j’en était resté a l’image d’il y’a un ou deux ans, vu qu’on était jaloux pour le AvA on aimait pas ALE, nous , les petites guildes ! 
Mais il m’a expliqué plus en détails qui vous étiez, et l’ambiance qui règne en guilde, je sais déjà a peu prêt a quoi m’attendre si je vous rejoins, et bizarrement ça ne me fait pas peur ! 
Et puis j’ai envie de vérifié par moi même si ce qu’il dit est vrai ! 


Voila j’espère que ma petite candidature vous conviendra ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:54

la candidature est concise et propre c'est un bon point par contre tu fait du rugby moi du foot us du coup je vote contre !

plus sérieusement pour le moment je reste neutre Candidature [Acceptée] 3786329220 j’attends un peut avant de te donné une réponse voila tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:23

Bof pas emballé puis même si j'aime bien gab je l'entend pas souvent dans le canal je pense pas que ça soit une bonne idée mdr
En plus on a déjà recruté 2 personnes dernièrement pas trop envie que ça soit remplie de nouveaux après ils vont pas parlés ça va être chiant, j'ai rien contre toi hein mais c'est juste que 2 nouveaux c'est déjà suffisant au delà c'est trop^^
Candidature [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Blacks-saacri




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 1:35

D'après ce que je sais, Gab n'a pas réellement l'occasion de se connecté en ce moment, ne base pas ton jugement sur son activité à lui, je ne suis pas lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:26

t'as lu le règlement de la guilde ? j'ai l'impression que tu postule juste pour rejoindre ton pote et que tu te fous un peu de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:30

Bah je sais pas gab je le vois souvent co et pourtant je l'entend plus depuis le passage reine^^ Et comme je l'ai expliqué c'est qu'une des 2 raisons qui me pousse à voter  Candidature [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:55

Hello !

Etant tout nouveau tout beau tout propre et sentant le savon de Marseille, je ne vais pas me mettre en diapason et vais tâcher de rester impartial.

D'un point de vu totalement subjectif, ta candidature est plutôt pas mal, après et dans la mesure ou mes nouveau camarade de classe ont visiblement des petites choses qui les démangent, je reste neutre !

Voilà Voilà

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:22

Je suis neutre j'attends  de voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:39

Salut,
Candidature très propre et il y a tout ce qu'il faut! Cependant au niveau des motivation a part nous faire un résumé de ce que pensent les petites guildes de ALE, tu ne nous dis rien de plus et c'est cette partie qui est la plus importante. Que va tu pouvoir nous apporter une fois que tu sera avec nous? J'attend tes réponses avec impatience  Candidature [Acceptée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:59

crée déjà un compte sur notre forum pour pouvoir répondre à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-pandaa

Petit Nouveau
Blacki-pandaa


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:30

Salut ! Merci à tous pour vos votes ! 


Houps-Man : Oui j’ai bien lu le règlement de la guilde, je n’ai pas mis la phrase sur Papy-ny pour le prouver, c’est vrai, mais je l’ai bien lu :p 


 Et pour te répondre à toi et Romainz, en effet les motivations mises dans ma candidature ne sont pas très développées, je vais tâcher de mieux les formuler ici ! 


Alors déjà, il faut savoir que je n’ai pas pour habitude de changer de guilde, si mes souvenirs sont bons je n’ai eu seulement que 2 guildes en plusieurs années de jeu. Donc si je m’installe chez vous, vous allez m’avoir pour un long moment ! 


Ensuite ce que je recherche chez une guilde, c’est une relation de confiance, remplie d’amour et de déconne, et bien sur, une relation a long terme.. Un peu comme une histoire de couple en fait !


Je pense pouvoir retrouver ça chez vous, c’est ce qui me pousse a postuler ici, bien sur le fait que Gab soit dans la guilde est une raison en plus pour présenter ma candidature, néanmoins il m’a juste parlé de vous, et j’ai décidé seul de vous rejoindre, même si il n’était pas chez vous j’aurais postulé (donc vous pouvez le kick c’est bon pas de soucis :p) 


Hmm et alors, qu’est ce que je peux apporter à la guilde .. Et déjà bien ne comptez pas trop sur moi pour passer des donjons ou autres, je reprend a peine faut encore que je me familiarise avec toutes ces nouveautées ! :(. 
A part ça, je suis quelqu’un qui parle plutôt pas mal en guilde, je ne pense pas avoir de soucis pour m’intégrer, bien évidement tout en restant raisonnable, mais je suis quelqu’un d’actif dans le canal ! 
J’aime aussi pas mal rigoler (Bref je suis sociable quoi ! ) .. Et participer en général a la vie de la guilde, toujours présent si on a besoin de mon aide.


J’espère ne pas avoir mal répondu à vos questions, n’hésitez pas si vous en avez d’autres ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:53

Je trouvais la candidature un peu courte honnêtement, j'ai voulu attendre avant de donner mon avis pour voir comment tu allais répondre aux questions posées, si c’était d'une manière développée ou courte du type " oui, non, ok ... ". Il se trouve que tu as répondu comme j’espérais :)
Je serais donc  Candidature [Acceptée] 156438148 ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:28

Et simple curiosité, je suis aussi dans un village pommé proche de Marseille, c'est quoi le nom du tiens ?  Candidature [Acceptée] 4129247090
( Bien sur tu reponds si tu en as envie hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:30

Bon je vais te donner une chance, POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:20

ah d'ailleurs j'ai une question importante , pain au chocolat ou chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:32

Candidature [Acceptée] 156438148

Enfin quelqu'un qui sait rédiger une candidature proprement, sans fautes particulières... C'est simple mais efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:47

Mania-Doudie a écrit:
Je trouvais la candidature un peu courte honnêtement, j'ai voulu attendre avant de donner mon avis pour voir comment tu allais répondre aux questions posées, si c’était d'une manière développée ou courte du type " oui, non, ok ... ". Il se trouve que tu as répondu comme j’espérais :)
Je serais donc  Candidature [Acceptée] 156438148 ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-pandaa

Petit Nouveau
Blacki-pandaa


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:50

Euh vui Mania j'habite a St max et je bossais à carry le rouet ! :)

Sov chez moi on dit pain au chocolat donc pas trop chocolatine ! Après dans le Sud-Ouest je sais qu'on emploi le mot chocolatine !? Ailleurs aussi peut être :p


 Merci à tous pour vos réponses et votes :)
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:14

St Maximin ? 
Si c'est St Max j'connais pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-pandaa

Petit Nouveau
Blacki-pandaa


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:19

Oui exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:21

Ha je vois :) 
Ma belle mère y vivait avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:59

Spyfox a écrit:
Candidature [Acceptée] 156438148

Enfin quelqu'un qui sait rédiger une candidature proprement, sans fautes particulières... C'est simple mais efficace !!

Merci pour le chat ;) 

Héhé nan mais sans dec'

Sinon moi j'suis plus Chocolatine, après les goût et les couleurs ..

C'est tout pour moi !

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:30

Je recrute dans mon armée de marseillais, alors pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:24

Arrête avec ta propagande de cagole du sud :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:25

Très belle initiative même si je sais que c'est Gabitch qui t'a forcé a poser ta candidature, alors qu'une présentation aurait pu suffire étant donné que tu es son co-teamer.
Ceci dit tu es déja en guilde donc ça sert plus a rien de mettre "Pour" Aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-