Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:27

Salut à tous les membres de Heaven-clan !



Je vais tous faire pour eviter les fautes et pas dire trop de betises, soyez indulgent :D

Ma presentation IRL !


Je m'appele Sebastien (seb) plus rapide a dire quand on est pressé lol , J'ai 20ans j'habite a Brest.
Je travaille a Domino's pizza en tant que livreur 25h semaine c'est relativement tranquille sauf quand il pleut ( hé oui j'habite sur brest ^^)

J'ai une formation de mecanicien mais il y'a peu de travaille en ce moment dans ce domaine ceci explique pourquoi je suis livreur.
Aussi non dans la vie je sors pas mal en boite et soiré posé geekage lol (on aime tous ça hein ! ). Et j'ai oublié de dire que j'étais fan de foot et supporter de brest bien evidamment, donc ne compté pas sur moi si il peux avoir une gueguerre PSG OM en guilde xD ( on sais jamais )


Passons a ma presentation IG ... une petite minutes y'a defense perco ... ZzZzZz

Voila c'est fait, Donc je disais Passons a ma presentation IG !


Je possede 3 persos:

Un sacri air Knacki-ball niveau 199:
Pano Fugi, aimerocks, baton brele Dragodinde emeraude rousse un pti Tutu et quelques trophées.
Candidature [ Acceptée ] Sacri11

Un enu sagesse Chisha niveau 196:
Candidature [ Acceptée ] Enu10

Pano gladia, aimerocks, baton K'tueuh (pas sur de l'ortographe :/) Gresilocape, dragoune rose pas de tutu lol quelques trophé et voila. je compte prochainement le stuff en pano danathor et passez a la baguette hique mais pour ça faut des kama !

Mon dernier perso et mon osa Kitkatt-ball sagesse/inté niveau 172 (il xp tres rapidement en ce moment) Pano CM (c'est triste oui) en attendant la tengu, encore quelques donjon et c'est good lol Avec un marteau ronto et dragoune rose.
Candidature [ Acceptée ] Osa10
Tous mes perso sont full parcho 101.


Je suis actuellement dans la guilde xx-fairy-tail-xx, Je suis amis ig et irl avec faya-dub et titanya qui sont entrain de poster leur candiature en même temps que le mienne. On joue pas mal en pvm en ce moment, farm du tengu et fuji pour craft les futur pano de nos perso et ce faire quelques kamas.

Je quitte la guilde fairy-tail car les meneur et ces bras droit ne se co plus et aide la guilde leviathan, perso si je viens dans une guilde c'est pas pour aider a en pex une autre. L'envie aussi de suivre mes amis irl dans une nouvelles guilde et de decouvrir de nouvelles personne dans le jeu et pourquoi pas irl aussi :D

Je connais personne en particulier dans votre guilde juste quelques noms que je vois de temps en temps map aggro genre Nitro, GAY ou kyry en marchand xD


J'espere la bonne ambiance, je suis souvent dispo pour aider si besoin, si je glande n'hesitez pas à inviter pour un koli lol
Voilà ma candidature est terminé j'espere quelle vous plairas ( j'ai fais une faute ? :D)


J'espere à bientot dans votre guilde !

P.S( Patrick sebastien ) si vous decliner ma candidature retenez au moins celle de Faya et de Titanya héhéhé !

PEEEEEEEEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:32

une candid comme je les aime :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:48

Tout comme pour Faya, tu as mon POUR. C'est toujours l'ex pano fuji de mon sram que tu as sur ton sacri ? ^_^' *Mode nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:51

OUi oui tout à fait tu a bonne memoire lol Elle me sert bien ! Faya était degouter car il aurait bien voulu l'avoir pour son dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:12

Yessssssss il dis que toto c'est un GAY, il en a dans le pantalon rien que pour ca je lui dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:24

Un grand Pour, pour ma part. ( et oui, tu as fait des fautes mais personne n'est parfait :p )
J’espère à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:31

Désolé pour le Gay erreur de frappe tous le monde en fait meme mohamed ali à son epoque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:56

POUR petite candidature sympathique et bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:00

Pour tu m'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:23

Plop Pour ! Va falloir pex la guilde pour vous prendre par contre xD Laissez nous ce week end plz pour prendre 1 à 3 lvl ( 3 lvl tendu quand meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:05

POUR La même chose que ma réponse dans la candid a Titanya! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:54

POUR :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:01

Un effort pour sortir de l'ordinaire, tu auras mon seul POUR de la journée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:21

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:10

Merci :) ça s'annonce bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Acceptée ]   Candidature [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-