Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:59

Tout d’abord bonjour à tous, je suis Mr-Kaamykaaz.
J’avais déjà déposé une candidature chez vous, mais avec un mauvais retour car la majorité d’entre vous avaient voté contre, pour mon trop faible lvl. Me revoilà ainsi, mais lvl 160.
Je vais tout de même refaire une candidature pour ceux qui n’avais pas vu la mienne précédemment et pour prouver en quelque sorte ma motivation !

Donc je me présente, je m’appelle Romain, mais vous pouvez aussi m’appeler Kaamy ;). Pour commencer j’ai 15 ans, je suis en seconde générale, pour passé un bac S par la suite. Plus tard j’aimerais travailler dans... je ne sais pas quoi encore x) Enfin bon, je vie près de Paris en Seine-et-Marne. De personnalité je suis quelqu’un à qui on peut faire confiance, je peux être très sérieux dans les moments nécessaires, comme dans les combats etc… et beaucoup plus détendu dans les évents et toutes sorties très amusantes. Je ne suis pas une personne à problèmes, même si je n’aime pas me faire marché dessus(sauf aux ordres du meneur et des BD) et donc parfois je peux me faire un peut trop franc, mais je garde mon sang-froid dans quelconques disputes et embrouilles. Malgré mon jeune âge, je peux discuter avec des personnes bien plus âgées et pourquoi pas, partager les mêmes délires avec eux. Je n’ais pas d’heures de connexions particulières, mais vous me verrez surement le mercredi après-midi et bien sur le week-end car dans le vie je pense que le plus important est tout de même de réussir son avenir plutôt que de up un perso sur dofus ;)

Maintenant on va passer à mon Histoire dans Dofus, dont je vais vous passer de nombreux détails, pour permettre à ma candidature d’être plus agréable à lire car ils se feront bien inutiles.
J’ai commencé à jouer ma toute première fois en classe de 4e, ça fait donc un peu près 3 ans. Je n’ais pas connu la 1.27, mon premier personnage était un cra, qui montait très lentement... Puis suite a la fortune d’un amis, on l’a partagé et on l’a monté lvl 150 multi en pano classe, parcho all pour faire du pvp. Bien sur je n’étais pas très bon, mais après avoir passé plus de 6 mois à ne faire que du pvp je me suis énormément amélioré ce qui me rends très fort aujourd’hui dans les combats grâce a mon sens de jeux tactique. Suite a un hack je l’es arrêter et repris quelques temps après grâce aux métiers, j’ai ensuite monté de nombreux personnages, comme un nunu aujourd’hui qui est lvl 165, enfin bon j’en ais monté beaucoup, mais je ne les citerais pas tous.
J’ai par la suite abandonné tous mes perso, pour ne jouer quand mono-compte sur mon iop d’aujourd’hui. Il est beau, musclé... Pour les demoiselles, il fera le prince charment parfait d’autant plus qu’il n’est pas marié ! :P
Voila c’était le petit passage de moi dans dofus.

Parlons maintenant de guildes. Les raisons qui me poussent à venir ici sont les suivantes :
Je faisais partie de la célèbre guilde WonderfulDeath, malheureusement avec l’arrêt de la meneuse Littla (que j’apprécie beaucoup) ça a provoqué beaucoup de soucis au sein de celle-ci. Quasi tout les anciens de cette guilde qui la faisaient vivre par sa bonne ambiance sont parties, et c’est donc devenu très ennuyant de rester dedans. Avec beaucoup de monde on voulait la reprendre en main, lui donner un nouveau souffle, mais pour le moment sans succès. J’ai préféré partir même si elle m’avait accueilli très chaleureusement. Malgré les hauts et les bas, elle reste la meilleure guilde que j’ai rencontrée pour le moment.
Puis je voulais une nouvelle guilde, ancienne dans le serveur ou l’ordre, le respect, le côté solidarité et aussi la maturité seraient présents. J’ai parcouru de nombreux sites d’informations sur les guildes, puis j’ais lu un article sur vous et j’ai pensé que « Heaven Clan »serait de taille à mes envies.
C’est alors que je me retrouve ici a postuler ! 
J’espère vous avoir fournies les infos nécessaires sur moi. Je vous laisse donc à vos claviers, tout en espérant que ma candidature vous a plus. Vous avez surement put le constater, elle n’a pas été bâclé ! Loin de l’a même : Je lès faites avec mon plus grand soin et amour <3
*Je rajouterais, qu’après avoir demandé un conseil au meneur, il m’a dit qu’à partir du lvl 165 sa devrait passer (mais bon 160 = 165-5 :p ), malheureusement je suis très pressé d’être parmi vous et je test comme même : peut-être que ma motivation pourras aller jusqu'à faire fermer les yeux pour 10 petits lvl ?...
Sinon je diviserais le vote en deux : Un vote pour ma candidature et un pour mon lvl, pour dans certains cas ou je ne suis pas accepté seulement pour mon lvl et non pour ma candidature, que je ne sois pas obligé d’en réécrire une autre pour ne pas passé pour un idiot. Aller ne soyez pas si dur ! ;) Car en entrant chez vous maintenant, j’ai beaucoup plus chance de grimpé rapidement dans les bons lvl plutôt que de rester dans des petites guildes à attendre mes up lentement à cause des manques de sorties etc...
Cette fois c’est la bonne : « à vos claviers » ! Bon jeu à tous et a bientôt je l’espère !
Pour mon plus grand bonheur, Kaamykaaz !
Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:07

Très belle candidature romain, le lvl pour rentre dans la guilde est 180 ^^ désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:08

"Sinon je diviserais le vote en deux : Un vote pour ma candidature et un pour mon lvl, pour dans certains cas ou je ne suis pas accepté seulement pour mon lvl et non pour ma candidature, que je ne sois pas obligé d’en réécrire une autre pour ne pas passé pour un idiot. Aller ne soyez pas si dur ! "
https://heaven-clan.forumgratuit.org/
Je pense pas qu'on puisse faire deux votes distincts, un personnage ca se prend d'un bloc, c'est comme une copine tu peux pas lui dire "j'aime bien ton cul mais laisse ta tete chez toi" (on se comprend humm)

Comme je suis mal placé pour juger ton lvl je vais mettre ca de coté, quand a ta candidature elle est longue, mais je t’avoue pas être tres convaincu

NEUTRE, je modifiais peut être
Bonne aprem a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:08

Il y a un mal entendu, on m'a bien parler de Lvl 170..
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:10

Même si que level 160 je met un pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:11

Oui c'est 170 j'en suis la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:11

Up encore 10 petit level et je te Mais un POUR tu a bien séparé les partit avec un espace certes sa fait un peut bloque mais aux moin c'est complet moi je vote POUR si tu up 170.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:12

170 c'est beaucoup trop long, surtout pour le moment sans bonne guilde pour me soutenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:13

on viens me dire 180 lol si ta le lvl je dit POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:52

Kaamikaaz a écrit:
170 c'est beaucoup trop long, surtout pour le moment sans bonne guilde pour me soutenir :/

A vrai dire chez Heaven Clan il y a pas mal de team donc rare sont les sorties xp... Comme dans toutes les grosses guilde d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:48

Pour moi tu es trop jeune ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:08

POUR, des exceptions pour des candidatures comme celle-là ne me dérangent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:33

Tu fais des efforts et tu prouves ta motivation! Dans ce genre de cas le level reste un détail pour moi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:39

La candidature semble pencher en ta faveur, et comme l’acceptation/refus peut se jouer a pas grand chose:
je passe mon neutre en POUR, je m'en voudrais d'etre la voix qui a fait pencher surtout qu'au fianl ta candidature est pas dégueulasse;
bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:49

Trop jeune désoléCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikaaz

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:43

Merci beaucoup à ceux qui votent " Pour ", pour les " contres " c'est votre choix je respecte même si ... :,(
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:28

Salut,

Je me suis aperçu que j'ai oublier dans mon précédent poste de voter (Qu'elle étourdie xD)

Bref, la mise en forme n'est pas au rendez-vous sa fait un peu pavé (Oui je suis un graphiste qui aime les belles présentations =p) Mais ce n'est pas ce qui ma décourager à lire (Enfin si un peu xD) Mais en lisant les quelques premières lignes j'ai plutôt accrocher et j'ai donc continuer jusqu'au bout x), tes phrases sont bien tournée, malgré ton jeune âge et ton bas level je te met quand même un gentil petit Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] GS_16687d80d983c9fd3671f3c6252f9e48 Je pense que la période d'essaie en guilde pourra dévoilé de plus ample infos sur toi =p (Mais sache que en guilde il n'y a pas énormément de sortie nous avons tous une team...)


Ps: Tes mon 2éme POUR xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]   Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mr-Kaamykaaz [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-