Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nitro

Tueur De Pov Typ


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:37

loop t'as compris que le sujet et clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:28

Pour faire simple si y-a des soucie entre inox et d'autres membres que ça sois heaven ou pas vous réglé ça a part !!

J'en ai rien à foutre de savoir qui a raison ou tord et qui est en cause c'est le même traitement pour tous

Et votre language dégueulasse et cru vous le garder sérieux. Bordel soyez un minimum mature les gens même si y a des gens que vous aimez pas envoyez les pas chier comme des merde
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:37

Moi ce seras un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:52

Ont est ici pour juger une candidature ou pour s'insulter entre guilde et membres ? vous êtes tous pathétiques et faites preuves d' immaturité sur ce post ...

Je vais quand même donner mon avis vue que CE POST est crée pour ça .

Tous d’abord je te félicite garfield pour ta candidature , très bien présentée agréable à lire , mal grès les guildes que tu as faites , est-tu réellement prêt pour te poser dans une guilde fixe ?

Ensuite y a quand même un hic qui fais que mon jugement change mal grès moi .. c'est que tu est même pas entrée dans la guilde que tu est déjà en conflit avec 2 membres . As-tu raison ou tord ? je m'en moque mais c'est les membres d'Heaven Clan qui juges et donc , pour moi , ça sera un CONTRE
à contre coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-