Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Houps-Man

Bras Droit


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:26

Je vois la motivation, je met un POUR toujours
pour ceux qui mettent Contre, une période d'essaie sera suffisante pour dévoiler les choses caché de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:28

je reste sur mon CONTRE ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:35

Merci houps , merci spyfox votre vote positif est encouragent , sinon magati c'est à toi le choix merci aussi d'avoir lu la candidature quand même .
Cordialement Garfield :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:41

Je te mais un POUR, tu à l'air motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:53

Merci mecat c'est gentil ;) ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:57

Tain recruté pas ce cas soc il va vous bousiller l'image de votre guilde, Erza suffit.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:16

j'avais mis poru au premier je crois , je remet au second
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:24

Merci ichimaru =P
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:33

je préviens juste il va être multi aggro :bounce: ma mule a xp grade
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:47

Fait ca jte kik et jte mule! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:54

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:01

la première candidature de garfield a était refusée une fois par la guilde, tout le monde a voter... je ne vois pas pourquoi il aurai le droit a une seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:23

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Jdja10

c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:28

Bravo le kikou.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:33

merci j'ai full parcho :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:34

Je suis rarement d acores avec nitro mais la il nous provoque ^^ donc voilail a ce qu'il mérrite.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:35

Qu'entend-tu par"il nous provoque " ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:47

Exprimez vous au lieux de faire les malin a poster des screens de multi. Vous avez quel age? Pierre je sais que t'es un grand gamin mais erza je pensais que je t'avais apris a ne pas faire le rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:52

je vois même pas pourquoi vous avez cette convers alors qu'on a déjà voter contre pour qu'il ne rentre pas dans la guilde .... si tte les personne qu'on refusée peuvent poster des candi a chaque fois ça sers a rien de voter pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:11

Magati , j'ai pris la permission de chez Rom et tenser de faire une 2éme candidature :|
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Prince   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:21

Sur ce coup , votre geste est immature
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:52

On a déjà dit contre a sa candidature le mec poste le jours d’après une nouvelle bien sur elle est mieux que la précédente vue les défauts de l'ancienne donc pour moi CONTRE on vas pas accepter des mec qui flood candidature

Contre et je changerais pas d'avis ni de l'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:58

arrow-flash a écrit:
sa mérite le repsect de tel effort mais CONTRE car comme le dis le dictons dis moi tes amis et je te dirais qui tu es. Et sachant que tu es amis avec shirro je peut pas accepter ^^

Faut stopé raconter du crack, il n'est pas forcément comme lui.

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:00

Merci tenser :P
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

J'halucine en voyant vos interventions inutiles ... Vous l'avez Multi ? Vous êtes des kikoo ou quoi ? Nitro je sais que t'es un gros rageux mais de ta part Erza cela me déçoit fortement.

On dirait vraiment des gamins de 10 ans... Sur ce coup là, c'est vous qui donnez une mauvaise image de la guilde.

Et alors le "tu connais machin donc je peux pas accepter"... Ça veut strictement rien dire !!

Bref, c'est bien dommage d'en arriver là pour une simple candidature de quelqu'un qui a l'air vraiment motivé ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Petit Nouveau
Oxana


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:50

Plop,apres parler Nismo,il m'a donné le droit d'écrire un message pour vous dire que Garflied avait postulé chez leviathan et il y'a vait que des pour dans sa candida,enfin la majorité,à la fin il a commencé a rager et il les a insulter ! Demandez a vandel si vous voulez
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-