Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxana

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:50

Plop,apres parler Nismo,il m'a donné le droit d'écrire un message pour vous dire que Garflied avait postulé chez leviathan et il y'a vait que des pour dans sa candida,enfin la majorité,à la fin il a commencé a rager et il les a insulter ! Demandez a vandel si vous voulez
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:57

Oxana a écrit:
Plop,apres parler Nismo,il m'a donné le droit d'écrire un message pour vous dire que Garflied avait postulé chez leviathan et il y'a vait que des pour dans sa candida,enfin la majorité,à la fin il a commencé a rager et il les a insulter ! Demandez a vandel si vous voulez
+++

Et tu veux un BN ? xD on s'en tape qu'il est hu des pour ou des contre chez leviathan la on est chez heaven ^^'
Revenir en haut Aller en bas
san-pellegrino

Petit Nouveau
san-pellegrino


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:14

Je n'est pas eu le temp de lire ta première candid mais le fait de refaire une autre mon ton envie de rentrer dans le guilde donc sa sera un pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:16

Bon pour faire simple vous êtes tous relou

Entre Pierre qui fais des agros de merde
Même si ça part d'un bon sentiment ( protéger la guilde)
Et toutes les embrouilles fofo ...

Ce qui ressort, c'est qu'il a eut sa chance et il l'a raté si lui a le droit à une autre chance dans ce cas c'est la même pour tous les mecs qu'on refuse...

Y-a pas à avoir de traitement de faveur. Avec ça Romain remet en cause tous nos votes précédent..
J'ai l'impression que comme la première décision ne va pas dans le sens de certains ont remet les compteur à zéro. Désolé mais ça marche pas comme ça je pense si il veux repostuler il devra attendre.

En tous cas je note un très bel effort rédactionnel mais tu as déjà eut un refus de recrutement. Pour une prochaine fois peut être

Au passage cette candidature divise la guilde et fais naître des tensions. Le principe de recruter est d'améliorer le canal guilde et non le détruire
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:23

arrow-flash a écrit:
sa mérite le repsect de tel effort mais CONTRE car comme le dis le dictons dis moi tes amis et je te dirais qui tu es. Et sachant que tu es amis avec shirro je peut pas accepter ^^

Puis le diction c'est " Dis-moi avec qui tu traînes et j'te dirais si t'as du swag"


cf fouiny baby negro c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:52

Angel-Antho a écrit:


Au passage cette candidature divise la guilde et fais naître des tensions. Le principe de recruter est d'améliorer le canal guilde et non le détruire

Au pire je t'accueille à bras ouvert chez nous les Leviathan's =) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:39

vandel-busterll a écrit:
Angel-Antho a écrit:


Au passage cette candidature divise la guilde et fais naître des tensions. Le principe de recruter est d'améliorer le canal guilde et non le détruire

Au pire je t'accueille à bras ouvert chez nous les Leviathan's =) :cheers:


Une guilde de canard boiteux pourquoi pas hihi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:40

ayouh vandel sa m'aurait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:58

Inox-Alex a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Angel-Antho a écrit:


Au passage cette candidature divise la guilde et fais naître des tensions. Le principe de recruter est d'améliorer le canal guilde et non le détruire

Au pire je t'accueille à bras ouvert chez nous les Leviathan's =) :cheers:


Une guilde de canard boiteux pourquoi pas hihi x'D

ah mais c'est alex-jojo :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:00

Didont je suis connu partout 8) Sa fait plaisir de voir que j'ai des fans :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:05

Inox-Alex a écrit:
Didont je suis connu partout 8) Sa fait plaisir de voir que j'ai des fans :P
Disons t'es connu pour:

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Alexjo10

Sinon ta soeur va bien? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:06

Ho mais c'est le petit Chris qui veux faire de l'humour alors qu'il est tous pompette avec un verre d'eau didont xD

Ps: g² le screen bien refait Oo Par contre j'écris pas comme sa ^^'' Puis à gros y a un S pas un P au passage j'ai vue ta fait une faute dans ton fake =s, faudra tu m'apprend à faire des fakes comme sa j'suis un gros nul en Graph =p
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:32

lol le vieux fake tlm sait que vandel a 500M mini x)

Sinon alex tu me déçois j'en attendais mieux de ta repartie verbale , c'est quoi sa? même pas un fpd ni de ntm tu te crois où?
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:34

Ichimaru-gin a écrit:
lol le vieux fake tlm sait que vandel a 500M mini x)

Sinon alex tu me déçois j'en attendais mieux de ta repartie verbale , c'est quoi sa? même pas un fpd ni de ntm tu te crois où?

:lol!: Tu ma tué Ichi x'D

Nan sérieusement je m'abaisse pas au niveau de Chris tu sais =p J'ai pas envie de ré graisser comme lui x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:44

Han chris, je n'aurais pas aimé :o.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:14

BREF et si on s’arrêté la ? C'est une candidature ici pas un hangars à canard boiteux (Haha le jeux de mot... :study: ) Il y a d'autre lieu pour faire sa comme par exemple en MP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:28

Tu peux peut être stop de spam la candid inox ?!
J'espère juste que tu le screen est pas vrai ... Je veut pas de noob qui insulte comme ça chez heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:17

Angel-Antho a écrit:
Tu peux peut être stop de spam la candid inox ?!
J'espère juste que tu le screen est pas vrai ... Je veut pas de noob qui insulte comme ça chez heaven ...

Comme je disais hier soir avec Erza et le reste des membres à cette période j'avais déjà rename toutes la team en Inox-... Les Death Note peuvent confirmer, je m'étais également inscris au Goultard, je n'est pas été retenue chose qui finalement à été très bien car je suis partie pendant 1 mois et demi voir de la famille tous à gauche de la carte (FR) au Sable d'Olone plus précisément. Bref si vous croyez une personne qui est loin d’être digne de confiance avec une réputation plus que mal honnête...

Je n'est rien d'autre à ajouter et encore désolé pour la candidature ce n'est pas le lieu pour parlé de sa au besoin Antho supprime mes messages qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:00

La seule chose que je veux c'est qu'il y ai aucune embrouille !

Ps : les noob de cod je geek vers 19h j'espère vous serez connecté ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:24

Inox-Alex a écrit:
Ichimaru-gin a écrit:
lol le vieux fake tlm sait que vandel a 500M mini x)

Sinon alex tu me déçois j'en attendais mieux de ta repartie verbale , c'est quoi sa? même pas un fpd ni de ntm tu te crois où?

:lol!: Tu ma tué Ichi x'D

Nan sérieusement je m'abaisse pas au niveau de Chris tu sais =p J'ai pas envie de ré graisser comme lui x))

Pourquoi tu fais le mec sûr de toi à envoyer bouler Chris alors que quand t'étais guilde, t'étais comme ta salope d'épave qui te sert mère à pomper le dard du premier inconnu guilde pour avoir d'la reconnaissance ?
Tu fais le gars innocent, assume tes paroles, tu crois vraiment que Chris s'amuse à modifier des screens ?

Allez t'es qu'un gros fdp d'enculé de merde qui insulte moi j'aime pas les fdp de merde qui insulte sal connard de chien va.

PS: Ntm pour la référence musicale

-----

C'ta soeur la vulgaire à modifier mon message


Dernière édition par Hera-magique le Lun 1 Avr 2013 - 13:33, édité 2 fois (Raison : Trop de vulgarité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:16

Tu te prend pour qui pour venir sur notre forum et insulté un de nos membres ?

Ici tu n'es qu'une merde c'est tout.

Tu crois que car tu est dans leviathan tu a le droit de tous faire ?

Eux bas non leviathan n'a pas le droit de tous faire désolé pour toi ptit hera.



Ps: Antho je suis désolé mais inox a tout a fait le droit de ce défendre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:24

Dorian-Erza a écrit:
Tu te prend pour qui pour venir sur notre forum et insulté un de nos membres ?

Ici tu n'es qu'une merde c'est tout.

Tu crois que car tu est dans leviathan tu a le droit de tous faire ?

Eux bas non leviathan n'a pas le droit de tous faire désolé pour toi ptit hera.



Ps: Antho je suis désolé mais inox a tout a fait le droit de ce défendre...




Bulletin du 3ème trimestre:
Elève: Erza Bruhty
Classe: 6ème 3
Matière: Français
Moyenne: 9,3/20
Appréciation: Vous êtes en progrès sur les fautes d'orthographes, niveau faible en conjugaison et grammaire. Poursuivez vos efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:32

Oué et ?

Ta pas autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:38

Je propose qu'on ferme le post ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:34

POUR, tu as fais de réel efforts, on voit que la motivation est présente :).


Loop.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:37

loop t'as compris que le sujet et clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]   Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un double effort , on verra ce que ca va donner =x [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-