Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 a que coucou [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenser

Squatter


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:48

Floo ta photo et de mauvaise qualité je t'en filerais une de meilleure qualité si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Hermes

Membre


Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi, Boouuuh !

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:50

Le rapport c'est de foutre un mec en guilde qui joue casiment jamais. (même si tu es dessus)
Sans parler de la candid médiocre.
On s'en branle de l'évent.
Tu es là pour faire Ta candid, pas celle d'un autre, ni un récap.

Mettre un POur pour ça alors que le cousin a Tyfox a fait pareil voir mieux quand même, c'est n'imp.
Bref toujours Contre j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:04

Je pense que le fait de mettre le Xel n'est pas forcement une bonne idée :/

Le plus simple serai que ça soit ton Feca qui soit recruter, mais tu est attaché à Virus ce que je peux comprendre !!

Le Xel n'a pas vraiment ça place dans Heaven, ce n'est pas ton perso, même si tu le joue souvent, le proprio principal nous le connaissons en aucun point :x

Trouver une solution ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:01

Je rejoint les idées de Hermes et Antho pour te faire comprendre que :
Le xel n'as aucune place dans Heaven, on veux des joueurs actifs, pas ton Xième personnage que tu utilise 1 fois tout les 50 ans. C'est bien d’être venu guilde pour l’évent mais il aurais fallut y rester. C'est pas 2 semaines après que tu va pouvoir nous rejoindre avec un xel Inactif (d’après ce que j'ai compris).

RE-CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:12

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:06

vous ne comprenez pas xD. Pour résumer :

Ichi = Bras droit de la guilde Virus.
Ichi veux avoir " un pied " dans la guilde afin de parler avec les joueurs Heaven qu'il a rencontrer quand son feca était guildé !

Sauf qu'ichi est mono compte, et qu'il tien quand même a rester chez Heaven, donc il voudrai guildé le xel ( qui n'est pas a lui mais sur lequel il est toujours co ) afin d’être en contact avec nous, le soucie c'est que le xel n'est pas à lui, même si le vrai proprio ne joue plus trop c'est pas le top quoi :x

Le mieux serait qu'il fasse la demande de recrutement de son feca, mais après ce n'est pas sur qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:30

Il veut resté en contact avec heaven c'est facile il passe ses journées et ses nuits zap panda neutre :p

Comme beaucoup de gens qui ont donné leur avis je ne suis pas pour d'avoir un perso secondaire qui postule.
Donc c'est dur pour lui mais sois il quitte Virus pour nous rejoindre (il peut toujours mettre son xel en BD Virus et nous rejoindre avec son feca et comme ca il aura "le bon pied" dans la guilde) soit je ne pense pas que sa candidature soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:02

il est tout de même autant sur xel que sur féca.... sauf qu'il pvp avec féca et qu'il koli avec xel ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:13

Je reste sur mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:40

Pareil aussi
(Tenser quand tu veux pour la photo de meilleure qualité ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:53

Je comprends les choix de certains de ne pas vouloir de "mule"(pour faire simple) mais il faut que vous sachiez que je joue le xel au même niveau que le feca(enfin en temps de jeu car le xel il est daubé lol) mais le feca son pseudo est mon identité ig si vous voyez ce que je veux dire alors que le xel peut de personne ne me connaisse sous se doux nom et voulant redonner un second souffle à Virus en essayant de manager comme je peux je vois mal le faire avec un autre que le feca.

Au final je pense que vous ne pouvez que y gagner en m'acceptant je suis assez actif et aide souvent.
Et au vue des votes j'ai eu plus de pour que de contre donc ou est le problème?

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:54

Beh quand tu es sur skype je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:54

Le soucie c'est que tout ne se compte pas au nombre de Pour ou Contre, surtout quand c'est quasiment du 50/50 :p

Benoit, Kyry, Romain par exemple sont des Bras droit, leur contre me " force " a les consulter, Thothnoob aussi est contre, sachant que c'est un joueur en qui j'ai entièrement confiance, et que je connais depuis l'époque d'Androth je crois lol, j'aimerai aussi le consulter !

Le truc, c'est que t'es un joueur super Actif ( bon point ), t'es pas un kikoo ( bon point ), je t'aime bien ( bon point ), les guildeux en majorité t'aime bien ( bon point ), t'as déjà goûté a la guilde ( bon point ), Pierre a stop de t'insulter après 24h ( très bon point )

Mais, le xel ne t'appartiens pas, on recrute pas de mule sans perso principal, trois bras droit t'on mis contre.

Je vais en parler avec Les bras droits afin de voir comment la situation dois évoluer, car tu serai un bon membre pour Heaven, mais le fait que ça soit le xel pose soucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nefthys

Petit Nouveau
Nefthys


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 40
Localisation : Boucherville. Québec. Canada

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:22



Ichi !!!!!!!!! Pas toa chez les heaven :evil: Je commence a peine a faire connaissance avec eux.
Si tu entre chez les HC Tu dois promettre de ne plus me harceler avec ta demande en mariage :roll:








P.S. je reviens sur le jeux mercredi Gares a vous :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:22

XD Ichi tu nous avais caché sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:30

Je reste sur mon contre son xel sert a faire le kikoo il aggro les gens sans ailes et parle kikoo map aggro donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:48

Faut pas écouter Nef car d'après elle tout le monde la veux ... ce qui est faux mais bon elle aime se sentir aimé donc laissons la croire ça ne fait de mal à personne.

Pour revenir sur cette candidature, antho va surement mettre quelque mot.

Comme j'ai dis je n'ai rien contre Ryan, le soucie réside dans le personnage proposé dans la candidature. Je ne veux pas de "mule" sans le perso principal. Donc voilà je suis POUR Ryan mais CONTRE le xel et au final si la candidature porte sur le xel ma réponse final sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nefthys

Petit Nouveau
Nefthys


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 40
Localisation : Boucherville. Québec. Canada

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:56


Hahaha le jaloux Tu veux que je mette tes messages que tu m'envoie sur fb ? :oops:

Tkt mon iop en mousse ! Je ne suis qu'a toi :oops:

omg squi faut pas dire :roll:

Ichi me harcèle des qu'il me vois 😢 , son ancienne meneuse a vu les screens qu'un membre de Kodo avait pris :bounce:
Mais c
juste de la rigolade hein, faut bien s’amuser un peu 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:12

Je le savais !!!!

Mes sources étaient donc corrects pour les messages sur FB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:26

Non mais Nef la porte de mon cœur te restera éternellement ouvert <3.

Sinon oui je peut guilder le feca mais faut que je parle à Antho de deux petits trucs(des trucs d'hommes de GAY wsh)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:47

Si c'est le feca c'est bon, nous en avons parler hier entre noob, je me co dofus si tu veux me mp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a que coucou [ Acceptée ]   a que coucou [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a que coucou [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-