Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:23

Bonjours tout le monde




Présentation IRL


Une petite présentation s'impose. Leo,22 ans, j'habite dans l'Aude dans un petit village. Je suis en CDI dans la viticulture, un travail auquel j'y passe beaucoup de temps a faire des heures en fonctions des saisons.
Au niveau de mes loisirs je suis un grand adepte de Snowscoot et cela depuis 4 ans. Je suis un grand passionner de  Météo tous se qui est de prévoir la météo et encore plus de voir des phénomène violents. J'aime également le football don je suis un très grand supporter du Benfica (équipe Portugaise ) mais également de Lyon. Voici pour la partie IRL.


Présentation
Demande de recrutement [Acceptée] Captur12



J'ai débuté dofus il y a environ 8 ans  et oui déjà 8 ans sa passe très vite. J'ai fais beaucoup de pose pour tout un tas de raison j'ai reprit il n'y a pas très longtemps pour le travail (les vendanges) .Mon personnage principal est un cra le plus vieux de tout mes personnages de niveau 200 . J’apprécie a partie PVM sur dofus mais aussi le pvp a plusieurs mais pas tellement en solo. 


Je passe souvent mon temps avec mes 8 personnages mais je sais aussi jouer avec d'autres personne qui sont en mono compte c'est plus enrichissant je trouve que d’êtres toujours seul. Actuellement mon cra est axé multi mais je revois mes plans pour changé cela. Je suis pas un très grand fan de quettes mais malheureusement il faut bien en faire.


 Au niveaux des mes succès j'en suis a 7750 ( c'est pas beaucoup je sais ^^) je me concentre pas essentiellement sur cela mais plutôt a se que j'ai envie de faire chaque jour.


Donc au niveau de mes autres personnages


-cra 200
-Eca 200
-panda 200
-iop 200 
-enu200
-eni200
-sram 200
-elio 200


Au niveau des métiers je n'est possède pas beaucoup 


Demande de recrutement [Acceptée] Captur11





Le parcours de guilde est très simple j'étais dans The Révelation une guilde assez sympathique mais pas vraiment de monde de connecter ou c'est moi qui ne me connecter jamais au bon moment. 
Puis l'envie ma prise d'aller rejoindre le serveur domen pour faire un d'économie sur se serveur et sa a très bien marcher je ne suis pas rester très longtemps car j'ai rejoint pas la suite Crocoburio dans le même but mais sa a beaucoup moins marcher du coup je suis retourner sur mon serveur d’origine et maintenant pour y rester et ne plus changer de maison cette fois-ci je l’espère.


Sinon je m'entend plutôt bien avec tout le monde, je ne suis pas du genre à rager ou crée des problème. Je suis plutôt  favorable au dialogue


Pourquoi moi?


Je pense apporter a la guilde de la bonne ambiance même s'il y en a déjà a mon avis.J e suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirée skype,je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal pour êtres pris en donjon ou autres.






Pourquoi Heaven Clan ?
 
Je souhaite rejoindre une guilde active dans la quelle je pourrais progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement et oui on en apprend toujours un peut tout les jours. Je souhaite également rejoindre de votre guilde pour faire de nouvelle rencontre. J'espère également que c'est une guilde assez active comme je les aime.




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère a bientôt 

Cordialement Leo 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:51

Oh bonjour Léo le grand passionné de la météo  Demande de recrutement [Acceptée] 1077573376
Ta candidature est plutôt pas mal, même s'il y a beaucoup de fautes mais je laisse la grande Marie aka Texeira t'engueuler la dessus :p
J'ai l'impression qu'il manque un détail très important, les pseudo de tes perso ou au moins celui de ton personnage principal.
Et je ne veux pas te vendre du faux espoir mais la guilde n'est pas si active comme avant, d'après ce que j'ai pu voir c'est le cas de plusieurs autres guildes, y a une grosse inactivité sur Amayiro actuellement + ou - à cause de la 1.29, mais bon on est toujours là et on essaye de faire de notre mieux :)
Sinon je vois pas de raison pour te refuser, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:08

Langue de bois tu ment trop on est fatigué,  Demande de recrutement [Acceptée] 3413068685 candidature trop maigre pour moi ça manque de peps de dynamisme de cacao, de 50cl de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mazinkaiser

Membre
Mazinkaiser


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Metz

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:10

Demande de recrutement [Acceptée] 3786329220 , ça manque de folie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:05

Pour mon personnage principal c'est Amnesia-window 


Atract "Langue de bois tu ment trop on est fatigué" sur quoi je ment? 
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:36

Alors déjà salut,
J'avoue il y a quelques fautes d'orthographe qui piquent les yeux. Si moi je les vois, j'imagine même pas ce que va dire Texeira la rageuse/secrétaire de Victor Hugo. J'ai peur pour toi ^^

Sinon ta candidature est simple mais l'important y est. C'est bien que tu sois en multi comptes car nous sommes nombreux dans ce cas. Il y a encore une fois que Texeira la noob (Love you darling) qui demande de l'aide constamment, mais bon on s'est habitué, on fait même plus attention ;)

Tu soutiens Benfica et tu postules dans une guilde dont le meneur se nomme So-sporting ? Avoue que tu cherches les problèmes !! :P

Enfin, ne fait pas attention à Atract, il a jamais voté pour une candidature ;)

Pour moi c'est un  Demande de recrutement [Acceptée] 156438148 ! J'espère qu'avec tout ça tu n'auras pas pris peur! On est bizarres mais on mord pas... enfin, presque pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:41

Demande de recrutement [Acceptée] 156438148 quoi pas, après tout moi aussi j'aime la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 9:37

Demande de recrutement [Acceptée] 156438148 !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:50

Une autre question : es tu le seul à se connecter sur tes perso? personne d'autres n'a les ID de tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:37

Je suis le seul sur mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:42

Candidature un peu courte a mon avis, je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:50

Osalaure a écrit:
il y a quelques fautes d'orthographe qui piquent les yeux.
Au secours!! "quelques"? franchement rien que la faute à "bonjour" dans le titre elle m'a achevée :(
Soit t'as pas du tout relu, soit t'es très mauvais en français...

Osalaure a écrit:
Il y a encore une fois que Texeira la noob (Love you darling) qui demande de l'aide constamment, mais bon on s'est habitué, on fait même plus attention ;)
Le karma va se venger pour cet affront >:)

Romainz a écrit:
Candidature un peu courte a mon avis, je reste neutre...
J'suis un peu du même avis, mais je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter.
J'ai envie de mettre contre mais j'vais attendre un peu de voir si y'a une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:21

Je suis très mauvais en Français en effet Demande de recrutement [Acceptée] 2014473061
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:45

Bitch i'm back, by popular demand
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:48

Moi j'aime bien, t'as l'air autonome et ça m'plait bien :)
Demande de recrutement [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:14

amnésia , la salade la salade  Demande de recrutement [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:25

Demande de recrutement [Acceptée] 156438148 On manque de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:14

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:46

Tes espérances et souhaits ne correspondent pas à la réalité de la guilde aujourd'hui...

Tu en jugeras par toi-même puisque tu es admis...


  Demande de recrutement [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Demande de recrutement [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]
» demande de recrutement
» demande de recrutement=) [ Refusé ]
» Demande de recrutement[Annulée]
» Demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-