Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerevenand

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:20

Bonjour/bonsoir à tous les membres du Heaven Clan

Présentation IRL :
Je m’appelle Maxime j’habite une petite ville en Normandie (dans le 27). J’ai 18 ans je suis en première année de BTSA (en agricole). Mes buts dans la vie, être gérant d’exploitation en élevage bovin. Je ne suis pas seulement passionné par ce monde, j’aime beaucoup la pêche (en mer et en étang) ainsi que le sport (Foot, rugby). Je me connecte de temps en temps la semaine mais je suis en internat donc je reste sur de courte durée, sinon je joue le weekend et pendant les vacances. J’ai une vie personnelle comme tout le monde donc je ne peux pas jouer non-stop.

Présentation IG :
Sinon dans le jeu je suis un sacrieur de niveau 199, je joue depuis quelques années mais certaines étapes dans ma vie m’ont fait stopper un peu le jeux.
J’ai commencé avec ce sacrieur car cette classe ma plus dès le début car je le trouver beau, puis mon voisin qui jouer déjà ma confirmer mon choix en m’expliquant que c’était une classe assez forte.
J’ai donc continuer à jouer avec ce voisin nous sommes montés dans les niveau mais arriver aux alentours du level 150 il a décidé de tous arrêter.

Mon retour : qui va bien avec mon pseudo IG (LEREVENAND)