Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerevenand

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:20

Bonjour/bonsoir à tous les membres du Heaven Clan

Présentation IRL :
Je m’appelle Maxime j’habite une petite ville en Normandie (dans le 27). J’ai 18 ans je suis en première année de BTSA (en agricole). Mes buts dans la vie, être gérant d’exploitation en élevage bovin. Je ne suis pas seulement passionné par ce monde, j’aime beaucoup la pêche (en mer et en étang) ainsi que le sport (Foot, rugby). Je me connecte de temps en temps la semaine mais je suis en internat donc je reste sur de courte durée, sinon je joue le weekend et pendant les vacances. J’ai une vie personnelle comme tout le monde donc je ne peux pas jouer non-stop.

Présentation IG :
Sinon dans le jeu je suis un sacrieur de niveau 199, je joue depuis quelques années mais certaines étapes dans ma vie m’ont fait stopper un peu le jeux.
J’ai commencé avec ce sacrieur car cette classe ma plus dès le début car je le trouver beau, puis mon voisin qui jouer déjà ma confirmer mon choix en m’expliquant que c’était une classe assez forte.
J’ai donc continuer à jouer avec ce voisin nous sommes montés dans les niveau mais arriver aux alentours du level 150 il a décidé de tous arrêter.

Mon retour : qui va bien avec mon pseudo IG (LEREVENAND)
Je suis revenu IG depuis novembre 2013. Je suis un ancien bras droit et fidèle ami d’Acitt (meneur d’Alive). J’étais dans cette guilde depuis sa création mais j’ai dû la quitter car ils ont tous décidé de stopper le jeux, je me suis donc retrouver seul. Je ne suis pas du genre à changer tous le temps de guilde depuis, que je joue je n’est fait que deux guildes différentes, Néant et Alive. Je cherche donc une guilde qui est assez ancienne et qui n’est pas composée de débutant avec leurs phases toutes faites ‘Tu peux m’aider à exp ‘. Je souhaite donc retrouver une bande de personne sympathique avant tous. Pour moi la sympathie compte beaucoup dans une guilde. La présence de membres avec des teams HL, je trouve cela intéressant pour les conseils.

Mes buts IG :
Mes buts sont donc de monter mon sacrieur 200, et de me créer une team de 8 pour profiter pleinement de mes heures de jeux. J’ai des kamas je ne réclamerait pas aux membres. Mon sacrieur est stuff (terre/air) et parchoter all, j’ai un iop 121 lui aussi parchoter 101 all et stuff combat, les 6 autres personnages sont full sagesse (parcho 101 sasa). Je souhaite les monter et donc optimiser au maximum leurs stuff.

Mes points forts : Je suis un membres fidèle à sa guilde, je ne la quitte pas sur un coup de tête, je suis quelqu’un de calme et j’aime beaucoup parler avec les membres sur nos réussites IG et nos délires IRL.
Je demande si vous accepteriez de prendre mon sacrieur à vos coter, j’en serais très reconnaissant.
Merci d’avoir traité ma demande et peut être à bientôt, Maxime.  Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:23

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:27

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3786329220 J'aime bien la candid, mais il n'y a pas de présentation (couleurs, mise en page, etc...). De plus il manque un screen. Je te demanderais donc de nous ajouter un screen, revoir ta mise en page et seulement une fois ton edit fait, tu auras mon  Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  156438148 si les autres membres pense la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:39

hmm je me rappelle pas de toi dans Neant, et on dirait que t'es de mauvais augure.. les 2 guildes que tu as rejoins sont dissoutes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lerevenand

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:43

Jetait avec La-bomb (sadida) dans Neant, ensuite Alive oui dissoutes mais bon je n'y peux rien !

Ensuite pour les screens j'avais cru voir facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:48

la mise en page et les screen donnent une belle vue à ta candid ce qui l'rend agréable à lire et t'empêche d'avoir des contre, pour moi tout y est, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:49

Je sais pas où tu as vu "facultatif" mais mets en un, parce que là ça donne pas trop envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:51

Houps-Man a écrit:
la mise en page et les screen donnent une belle vue à ta candid ce qui l'rend agréable à lire
Euh... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:56

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:11

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:25

Galadrielle a écrit:
Houps-Man a écrit:
la mise en page et les screen donnent une belle vue à ta candid ce qui l'rend agréable à lire
Euh... ?

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:44

Houps-Man a écrit:
Galadrielle a écrit:
Houps-Man a écrit:
la mise en page et les screen donnent une belle vue à ta candid ce qui l'rend agréable à lire
Euh... ?

quoi?
Bah il y a pas de screen et de mise en page x) Ou alors tu te fou de sa gueule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:52

Ta rien compris toi enfaîte xd
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:55

Galadrielle a écrit:
Houps-Man a écrit:
Galadrielle a écrit:
Houps-Man a écrit:
la mise en page et les screen donnent une belle vue à ta candid ce qui l'rend agréable à lire
Euh... ?

quoi?
Bah il y a pas de screen et de mise en page x) Ou alors tu te fou de sa gueule ? xD

je sais c'était juste un conseil et j'ai ajouté "pour moi tout y est", ce qui m’intéresse le plus c'est le contenu de la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:14

Non mais c'etait quand meme bizarre xD
Bon ok j'ai compris maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:43

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3786329220, pour ma part je suis présent depuis peu, et j'ai cru comprendre que les places étaient limités, donc pour mon avis personnel il va falloir perseverer dans la motivation à postuler chez Heaven Clan
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:45

J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:03

Tayna a écrit:
 Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3413068685  j'ai cru comprendre que les places étaient limités, donc pour mon avis personnel il va falloir perseverer dans la motivation à postuler chez Heaven Clan


Dernière édition par Afromany le Mer 12 Fév 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:17

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  156438148 
Apres une lecture d'un pavé pas très attirant,ta candidature me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:48

Je te donne aussi mon  Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Lerevenand

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:55

Salut,

Plusieurs d'entre vous en dit contre et d'autre pour, je ne sais pas si ma demande est acceptée ou refusée, je voulais donc savoir votre décision final. Si je doit répondre à des questions n'hésitait pas à me les demander  Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  3035260119 

Bonne journée. Max
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:42

salut, y en a encore qui n'ont pas encore voté donc je pense d'ici le w-e tu aura peut être une réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:09

Moi je dis y'a un temps de réflexion après faut débattre après y'a la branlette donc 2 semaines mini
Revenir en haut Aller en bas
Lerevenand

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:48

Il n'y as pas de soucis, j'attend j'attend :)
Et si la branlette c'est sacrer, surtout ne pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]    Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement, Lere.[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement de Demolution [Accepté]
» Demande de recrutement: Team de Kaezer. [ accepté ]
» demande de recrutement=) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-