Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evendar




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:31

demande de recrutement  1465298961-capture1
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:52

demande de recrutement  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
evendar




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:31

Pourquoi se "contre" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:18

CONTRE, alors par ou commencer ? ta candid est un gros foutage de gueule, elle est pas censé être publié sur le forum des flamby?

Evendar a écrit:
"et pourquoi pas aider certains membres de ALE ou flamboyant?"

Evendar a écrit:
...Par mon ancien meilleur pote LICORNE
sérieux t'as pas oublié quelque chose ?
en plus elle m'a fait mal aux yeux, j'ai du zoomer x150 pour pouvoir la lire, et je me suis rendu compte au final que c'est une perte de temps, trop de fautes tu t'es même pas relu, bref  demande de recrutement  3413068685 demande de recrutement  3413068685 demande de recrutement  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Evendar




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:52

A la base oui elle était destinée a eux s'arréter a un mot licorne je voit pas ou est le soucie ma candidature et largement mieux présenté et argumenté que la plus part des gens qui ont posté sur votre forum ( se n'est pas pour me venté loin de la ) de plus j'ai essayé de la présenté au mieux et s'arreter a des fautes d'orthographe ? je voit pas se qui gêne.. tant que c'est compréhensible surtout pour quelqu'un qui pourrait apporté diverse chose car je suis très souvent connecter, je suis pas un gamin, ou quelqu'un qui fou la merde ou autres..   demande de recrutement  2718412304 
Je connait aussi un membre de chez vous Patriios-tiiks qui pourrait vous confirmé que je suis quelqu'un qui donne beaucoup qui aide beaucoup je demande simplement a avoir une chance auprès de vous et votre alliance, après je voit pas se que j'aurait pu faire de plus pour pouvoir vous convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
Evendar




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:54

Après si le mot "licorne" et "Flamby" dérange tant que sa je pourrais très bien la rédigé mais je voit pas l'intêret quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:11

Salut,


Evendar a écrit :
...ma candidature et largement mieux présenté et argumenté que la plus part des gens qui ont posté sur votre forum ( se n'est pas pour me venté loin de la )...


Tu n'es pas là pour juger la qualité (ou pas) des autres candid et encore moins remettre en questions nos décisions quant aux autres candidatures.


Je n'ai pas encore lu ta candid, je viens de la découvrir et parcourir rapidement les questions/réponses !!!


Evendar a écrit :
Je connait aussi un membre de chez vous Patriios-tiiks qui pourrait vous confirmé que...


Soit convaincant par toi- même si tu es persuadé de ta valeur !

demande de recrutement  3413068685
J'lirai ta candid plus tard 

ENooooooooooooooooooooooRME ta bouffonnerie ! En direct de la foire du Troll !
Revenir en haut Aller en bas
Evendar




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:28

Je ne juge en aucun cas, je dit juste que j'ai bien présenté ma candidature j'ai écrit mes motivations et je ne remet pas en question vos avis  sur les candidature je constate juste que d'autres on moins développé et on fait des candidature basique comparé a moi et on était accepté malgrès que ma candidature et loin d'être la meilleur mais peu être que mieux que certaine après les cartes sont entre vos main je ne fait qu'essayé de vous montrée que je suis fortement intéressé 

Je dit juste que quelqu'un peut vous confirmé que malgré mais faute d'orthographe ou autres qui gêne apparemment tant que sa je suis quelqu'un qui peut aidez et rendre service rien de plus je n'est pas besoin de son aide pour faire ma candidature.. Et mettre un " contre " sans avoir pris le temps de lire je trouve sa pas trés correct...
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:44

Ohalala
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:45

Mon brave, tu n'as pas ta chance ici, désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement [Refusé ]
» demande de recrutement=) [ Refusé ]
» Demande de recrutement[Annulée]
»  Demande de recrutement tyfox-xx
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-