Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sov-Strochnis

Membre


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:30

Merde desolé xd
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:48

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:35

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148
enfin pas trop tot depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:11

À Texeira, Nismo-ecal et Momo
Je vous remercie pour vos votes, ça me fait plaisir ! :)

Par contre, je pense avoir déjà croisé plusieurs fois Nismo, sans vraiment lui parler mais j'imagine qu'il n'a aucun lien avec Nitro (Pierre) ? (J'ai peur de vous confondre x_x)

À Iriangel/Angel-turcquoise
Bien que je me souvienne vaguement de ces deux pseudos, je dirais quand même que je t'ai oublié, désolée (ou ça date de ma période Astrub-taverne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:39

Missabis a écrit:
Par contre, je pense avoir déjà croisé plusieurs fois Nismo, sans vraiment lui parler mais j'imagine qu'il n'a aucun lien avec Nitro (Pierre) ? (J'ai peur de vous confondre x_x)
J'vais me défenestrer la... Non moi j'suis afk au zaap dala neutre h24 depuis 3 ans ( Il parait même que j'suis plus souvent afk que Antho la légende ) et le co team de Romainz ( fin quand il joue ). Mais non rien avoir avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:02

à Nismo-ecal

Pas besoin d'en arriver là ! x) Je ne voulais pas t'offenser en disant cela, désolée si c'est le cas et merci pour l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:56

J'habite au rez de chaussée je risque rien à sauter par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:23

je change mon pour en CONTRE tu m'as pas cité dans ta candid :'(
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:19

Houps-Man a écrit:
je change mon pour en CONTRE tu m'as pas cité dans ta candid :'(
Mdr, tu n'es pas le centre du monde Zak

:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:38

Texeira a écrit:
Houps-Man a écrit:
je change mon pour en CONTRE tu m'as pas cité dans ta candid :'(
Mdr, tu n'es pas le centre du monde Zak

:DDD
je sais, mais j'ai contribué dans l'avancement des ses pts succès même si j'ai lag un peu quoi.. je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:41

"12 XXX sur les deux personnages, et ce grâce aux personnes qui m’ont apportés leur aide un jour ou l’autre tels que So-Sporting, Bloodouze, Papy-ny (au passage désolée d’avance : tu es le plus mauvais joueur que j’ai jamais vu et tes couleurs sont si immondes qu'elles me donnent envie de me crever les yeux), … 
"

C'est gentil mais je pense que je t'ai fais que la reine des voleurs remercie juste le gros pervers et l'autre rageux mdr
Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:27

à Houps-man (alias Mister Bug)
Désolée de ne pas t'avoir cité clairement dans ma candidature (j'estime que tu bug de trop pour être considéré comme une aide  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 2640761027) mais merci quand même :'p
(À prendre avec humour, bien entendu)

à Papy-ny
Merci pour ton vote et tu m'as quand même aidé une fois, ce qui revient à un jour ou l'autre, CQFD ~.~


Dernière édition par Missabis le Mar 12 Juil 2016 - 1:20, édité 1 fois (Raison : Prévention d'humour manquante)
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:41

" tu bug trop pour être estimé comme une aide " sale, très sale
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:41

Ouais c'est bien de la periode astrub/taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:21

Candidature acceptée, mp Nismo-ecal ou So pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de Roxx-spirit pour intégré la guilde Heaven Clan[Acceptée]
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Je dépose une condidature avec sérieux et motivation pour la guilde Heaven Clan [Acceptée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-