Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:19

Bonjour/Bonsoir/Salut, si vous le permettez, je vais commencer par une sorte de « C.V. »

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Presen10

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Skin_s10

.: Serveur :. 
Amayiro et ce depuis mes débuts

.: Pseudos :.
 Missabis (Iop multi) & Chiba-Miyabi (Eni feu/soins)

.: Niveau :.
 200 pour les deux personnages

.: Naissances :.
 20 Fraouctor 637 (+/- 9 ans – Iop) & 09 Septange 642 (+/- 4 ans – Eni)

.: Localisations :. 
Quartier des bijoutiers ou des éleveurs de Bonta, Frigost, Havre-sac, Zaaps, ...

.: Contacts :.
 /w Missabis & /w Chiba-Miyabi

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Parcou10

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Eterna10  

.: Eternal Snow :.
 
Rang : Meneuse 
Date de création : le 28 Juinssidor 2010 (+/- 6 ans)

C’est la guilde que j’occupe depuis 6 ans à présent (hormis quelques fois où je l’ai quittée pour ne pas devenir folle à rester parmi les fantômes).  
Je l’ai créé au départ pour récupérer tous les rescapés d’Innocence’.  
Je voulais surtout redonner, à mon ami, son rang de meneur, bien qu’il ait refusé de le reprendre, il est resté en guilde avec les autres sous ma « tutelle ». On était quasi tous réunis d’ailleurs jusqu’à ce que plusieurs membres arrêtent définitivement de jouer.


Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Innoce10

.: Innocence’ :.
 
Rang : Muse (Bras droit) 
Date de création : Avant le 28 Juinssidor 2010 (+/- 1 an)

J’avais rejoint la guilde d’un ami de longue date et j’y ai évolué un bon moment. Mon ami se fit « hacker » et la guilde fut malheureusement dissoute.

.: L’escadron de la rose blanche :.
(désolée, pas de screen dispo)
 
Rang : Meneuse 
Date de création : Trop loin pour que je m’en souvienne, hélas.
 
Fondée à mes débuts, car les membres de « L’ordre du phenix » n’étaient plus trop actifs, mais a vite été dissoute car j’étais inexpérimentée et très BL. Je tiens à préciser qu’à cette époque, j’ignorais totalement l’existence de la guilde « L’escadron du dernier tombeau » donc ne criez pas au « plagiat ».
 
.: L’ordre du phenix :.
 (désolée, pas de screen dispo)
 
Rang : Polyvalente
Date de création : Le 27 Fraouctor 637

Guilde fondée par le meilleur ami de mon père (oui, je jouais avec mon père et son meilleur ami à mes débuts) mais je suis la seule à être restée active.
 
.: Autre ? :.
 
Je ne pense pas en avoir oublié.

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Compyt10

.: Métiers :.
(même si ce n’est pas ce qu’il vous manque - Iop)

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Mytier10

 + Eleveuse de dragodindes pures 
(je compte aussi me mettre aux muldos quand je pourrai)
 + Glandeuse professionnelle 
(à mes heures perdues)
+ Chercheuse de portail ou de trésors
(également à mes heures perdues)

.: Points de succès :.
(même si ça ne reflète pas vraiment les compétences)

12 XXX sur les deux personnages, et ce grâce aux personnes qui m’ont apportés leur aide un jour ou l’autre tels que So-Sporting, Bloodouze, Papy-ny (au passage désolée d’avance : tu es le plus mauvais joueur que j’ai jamais vu et tes couleurs sont si immondes qu'elles me donnent envie de me crever les yeux), …
 
Pardonnez-moi si je ne vous cite pas tous ici.

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Motiva10

Me faire 30 million d’ami(e)s (parler)
Jouer et avancer avec d’autres personnes
 Up 300 (XP, farm, drop, …)
Avoir 30 000 points de succès (pds, moteur indéniable pour mon cas)


Je tente ma chance car je connais déjà plusieurs personnes parmi vous et puis j’en ai marre de rester dans mon coin, j’y broie trop de noir. (Et non, je ne suis pas raciste !)

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Presen11

Nom : X
Prénom : Abigaël
Date de naissance : 20 juillet 1995 (+/-20 ans)
Nationalité : Belge (Province du Hainaut plus précisément)
(Si je dis « mélangée à du sang marocain » est-ce que je gagne des votes positifs?)
 
Etude de base : CESS & qualification de technicienne chimiste
Formation actuelle : Technicienne de production polyvalente en industrie bio-pharma
 
Couleur(s) de tempérament : principalement verte et bleue (introvertie)
Comprendra qui pourra (on me l’a expliqué que récemment)
 
Qualité(s) : altruiste, mature, franche,…
Défaut(s) : réservée, lunatique, susceptible, …
À ce qu’il parait !
(J’ai dû me faire aider pour les trouver, mais ce n’est pas considéré comme de la tricherie j’espère ?)
 
Ce que j’aime : rien !
Ce que je n’aime pas : tout !
 
Comment ça, ça ne vous avance pas ?
 
Bon d’accord, j’aime quelques trucs quand même : jeux (Dofus, FF),  animés & mangas, Japon et sa culture (♥), pays asiatiques, le sucré, l’humour noir, le chocolat, le violet, le noir, …
 
Par contre, je déteste les insectes volants et surement pleins d’autre chose mais c’est la seule qui me vient, me faisant ennuyer par un moustique à l’heure actuelle. 
Ah et les choux aussi !
 
Nous arrivons à la fin de ma candidature, merci pour votre attention si vous l’avez lue entièrement.
Excusez-moi car les screens et autre ne sont pas de mon domaine.
(En plus, sur Word, j'étais libre niveau structure è_é)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:48

missa content que tissa postule ,
missa n'a rien lu mais noussa allons bien rigoler ,

bienvenue chez tissa missabis  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:53

Aaaah ! Depuis le temps qu'on te veut en guilde ! Ta candidature est superbe et de plus pour ma part je te connais déjà alors sans hésitation t'as mon  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:03

Honnêtement superbe candidature, très bien présenté, aéré, et je trouve ça complet ! Bref, Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148 !
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:07

La voici la voila !
Tu as mon pour évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 1:25

So-Sporting a écrit:
La voici la voila !
Tu as mon pour évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 2:03

Très hâte de faire ta connaissance IG. Un profil extraverti avec un soupçon de ''bâtardise''  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 4185175275 avec son sang marocain j'adore!!! T'en fais pas je suis dans le même moule (italo-québécois)

Un  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148 sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 7:52

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148 évidement, je te connais depuis longtemps ! ^^ (je sais pas si tu te souvient de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Myms

Membre
Just-Myms


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 30
Localisation : 80

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:01

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148 Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:53

Contre parce que tout le monde dit pour ! Au moins tu en aura un ! Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:02

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:37

Bien que je préfère souvent les candidatures en texte continu, je trouve ta présentation vraiment bien structurée. J'ai bien aimé la lire et elle me plait beaucoup. Ca manque cruellement de belge ici, je ne peux que t'accorder mon Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:29

Bonjour, alors alors (novice sur forum donc je vais répondre à chacun comme je peux...)

à Hammerhead 
Merci pour ton vote (cher compatriote Belge), on verra pour la partie ''bien rigoler'' :'p

à Hel-Orken
Merci ton vote et tes impressions sur la candidature, je trouve que tu as bien justifié ta décision !
(Non, je n'ai pas copiée sur ta réponse, je m'en suis inspirée ! xD)

à Pure-Hero
Je ne connaissais pas encore ce ''métissage'' italo-québécois mais pourquoi pas après tout !
Merci pour ton vote et tes impressions ! (Bien que profil extraverti n'est p-ê pas ce qui me correspond le mieux xD)

à Tara
Merci pour ton vote contre, ça m'a émue et rassurée, tu ne peux pas savoir (trop de positif, ça me fait peur, je suis pessimiste de base é_è)

à Ilarvig
Merci pour ton vote et tes impressions (cher compatriote Belge), heureuse de t'avoir fait apprécier une présentation non continue ^^

à Atract, So-Sporting, Houps-man (?), Iriangel (ton pseudo me dit bien quelque chose), Just-Myms (3X pour ? ._.), Spyfox & p-ê d'autres encore
Merci pour votre vote et/ou votre avis sur la candidature !

Sinon, je répète : Si vous avez des questions n'hésitez pas (car je ne sais pas trop ce que je dois répondre à part vous remercier ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:39

du coup je vote pontre ! a bon entendeur salut ( jveux bien des kamas pour que le pontre se transforme en quelque chose qui vaille dire quelque chose justement :) )
ps: anime c'est vaste, je veux des noms ien a marre des kikoos one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:10

à Sov-Strochnis

Tout d'abord merci pour ton vote pontre (mix de pour et contre, une sorte de neutre j'imagine ?)

Par contre, je suis assez pauvre donc faudra refaire le coup au prochain candidat, désolée ^^

P.S. : Je ne regarde pas One Piece x)

Mais je vais pas citer tous ceux que j'ai vu, facilement 350+, je regarde aussi des dramas...

Récemment j'ai terminé Sakamoto desu ga & Koutetsujou no Kabaneri, j'attends la suite de Shounen Maid & Tanaka-kun wa itsumo kedagure pour le moment.

Sinon, j'attends aussi la saison 2 de l'attaque des titans, l'arc ''Titanic'' de Black Butler (déjà lu les scans :3), Food wars saison 2 (même si on pourrait très bien se passer du fan service...), saison 2 d'Ao no exorcist et surtout Danganronpa 3 !

Je vais juste citer quelques-uns que j'ai bien aimé : Blood+, Noragami, Murder Princess, Kuroshitsuji (Black Bulter), Angel Beats!, Assassination Classroom (je dois terminer la saison 2), One Punch-Man, Aoharu x Kikanjuu, Blood-C, Dangonronpa, No game No Life, Chaos;Head, Gakkou Gurashi!, Hanamayata, Psycho-Pass, Zombie Loan, Tokyo Ghoul, K, xxxHOLiC, Ore monogatari, Kore wa zombie desu ka ?, Kobato, Katekyo Hitman Reborn !, ... 

Si ça répond à ton P.S., tu m'en vois ravie, sinon, tu peux aussi me faire part de ce que tu regardes et je te dirai si j'ai vu ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:21

arf on peut pas étre trop de pauvre deja qu'a moi ils ont du mal a me laché des trucs pas cher :p.
danganronpa 3  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 187344363 bon par contre je savais pas qu'il y aurait une saison 2 d'ao no merci ^^ je pense que t'es plus calé que moi sur le sujet donc jvais devoir dire Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 3413068685  car c'est pas possible qu'une femme soit plus calé que moi alors jpense que soit tu mens sur ton identité soit tu triche !  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 2645957829
bref sans déconné je pense que jsuis obligé de mettre Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148  du coup dommage, a bientôt ig pt'étre.  ( pense a moi si tu gagne des kamas quand meme Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 2640761027 )
Revenir en haut Aller en bas
Missabis

Petit Nouveau


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2016

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:46

à Sov-Strochnis

Je ne compte pas te concurrencer, rassure-toi xD
Pas de quoi pour l'info, mais tout comme l'attaque des titans, faudra attendre minium 2017...

Ma carté d'identité indique bien que je suis une fille pourtant, mes parents, les médecins, l’hôtel de ville se seraient tous trompés depuis ma naissance ? Oo

Bref, blague à part, encore merci pour ton vote , à bientôt p-ê ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:18

Missabis, c'est Angel-turcquoise (ouais je sais j'avais fait une faute a mon pseudo mais j'étais jeune) xD et je suis pas turc pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:15

Sov-Strochnis a écrit:
ps: anime c'est vaste, je veux des noms ien a marre des kikoos one piece !

Euuuuuuuh ... Je vais te tuer. Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 1077573376
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:45

ouais allé vous faire voir nino, toi et les kikoos one piece :p
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:52

Mais j'ai fait quoi moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:04

Cool! cool! cool!

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:17

tex tex qui répond sur le fofo mais qui dis pas bonjour ig :/
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:09

Sov-Strochnis a écrit:
tex tex qui répond sur le fofo mais qui dis pas bonjour ig :/
 Euh j'te ferais remarquer que ça fait presque 3h qu'il y a écrit que t'es "en train d'écrire..." sur snapchat alors museau!  Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:30

Merde desolé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]   Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Roxx-spirit pour intégré la guilde Heaven Clan[Acceptée]
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Je dépose une condidature avec sérieux et motivation pour la guilde Heaven Clan [Acceptée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-