Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:06

Bonjour à tous et à toutes,



                                                                                    Je me présente ,Nunu-dwoppz



                                                                                    jeune Enutrof 200.



 



 



 



 
Bonjour à tous et à tous , je m'appelle Nunu-dwoppz  in game et comme vous pouvez vous en doutez avec mon pseudo je suis un enutrof , et je suis niveau 200 , je possède 3 compte , celui de Nunu-dwoppz ou je n'ai que ce personnage dessus , je possède aussi deux autres comptes  qui ce trouve sur le serveur Mylaise , le premier des deux est un Eniripsa , son nom est "Soiin-obscur" il est niveau 115 , et le deuzieme est aussi un compte qui possède un Eniripsa niveau 70 son nom est "Le-Vempir" , je n'ai pas encore de Team approprement dit mais j'ai l'intention d'en construire une sur le serveur amayiro, Voila je pense avoir tous dis pour cette partie , je n'ai jamais eu d'anciens pseudo car je n'ai jamais changé mes pseudos aux file des années.









Pour ce qui est de mon parcours , j'ai commencé dofus sur le serveur Mylaise ,quand la version étais encore en 1.29 , j'ai crée mon premier compte avec un ami , c'était vraiment marrant car on avait crée le compte en fonction de nos prénoms , le premier personnage que nous avons crée était un Eniripsa son nom "Le Vempir" , on avait l'ambition de faire du pvp parce qu'on voulait des grandes ailes , de préferences bontariennes , on avais utilisée toute les caracteristiques en eau car avant la refonte de la classe aprés la version 2.0 , le mot vampirique ( eau) etait vraiment fort , il tapé tout en rendant de la vie . J'avais aussi plusieurs métiers comme celui de paysan , on à farm avec ce métier car avant , l'abonnement étais trés cher, c'était plus dur de gagner des kamas  comparé à maintenant . Je m'étais aussi esseté dans les métiers de craft en particulier celui du tailleur qui étais vraiment cool .J'avais crée une guilde entre plusieurs potes mais on étais pas assez pour avoir l'emblème de guilde qui s'affiche en jeux  , il fallait 10 personnes

Puis , j'ai commencé à crée deux autres comptes  l'Enutrof "Nunu-dwoppz" , et l'Eniripsa "Soiin-obscur" , j'ai commencé à me focaliser plus sur le coté Pvm  , mais avec l'arrivé de la version 2.0 , j'ai commencé à arréter dofus , je n'arrivai pas à m'habituer au nouvelles images du jeux j'etais trés nostalgique . Je suis quand meme revenu car le jeux me manqué vraiment mais Mylaise commencé à devenir vide , le serveur manqué cruelement de personne, j'ai donc migré un des deux comptes , c'était mon Enutrof  sur le serveur Amayiro , je ne savais pas encore que le serveur étais peuplé et c'etais le cas . J'ai ensuite rejoind la guilde Dragon-Slayer de l'Alliance [TeA],j'ai gagner de l'experience jusqu'à monter mon Enutrof niveau 200,je me suis à nouveau fait paysan puis mineur aux alentours du niveau 180 , j'étais épanoui , actif , trés impliqué dans la vie de guilde , dans les sorties AvA qui étaient trés présentes jusqu'au moment ou "Black-storms" le chef de la guilde à arréter de jouer , la guilde à commencé à stopper toute les AvA , il n'y avait plus d'activité , j'ai quitté la guilde en laissant un message d'explication du pourquoi et comment .J'ai alors commencé à chercher une guilde actif et qui participerait aux AvA ,et j'ai étais intéressé par Heaven Clan.





Je m'appelle Alban , j'ai 18 ans ,je vie dans le sud de la france à Perpignan, je suis encore au lycée , en terminal , je suis sportif mais mon corps ne le reflete pasvraiment à ce qui parait Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] WABCBxIsKBBggYQZLAAAYKFDAgMHBSoIAGWHUN+cOkShUUCBQcdHEgCpECECAWClCGz5ICDggu0TCkwQQIDBhImFPAh4kmPBQMpgGjzIEQHAkgJdAjxYIQHE1KuCMRAg82EAFiTEsAagMoYM1AExqjyIEBSs1sJSCgQwE0FFQJLeEnBQKtWBhFG2JiRRiCEGlwDC8aaY4NAKysCCBAwQDHjxo8DwDAMgEgTx5AjR77xRWAWI5gxQx7QWAkSgUdkvFCcmTTrAFt4YBBIQcgZEQFaQw5wQQ0ICgMXrCniAeti17xJnABKUCQTHYOdgHF5sKKLCihwiAnTAs3HiQAScgz4oEHDBw4Rwas3GBAAOw==,je pratique le tennis de table , la natation , et je fais aussi de la musculation , je suis toujours appliqué et impliqué  dans ce que je fais , je suis jovial , sympathique , épanoui , j'aime la vie oui !! Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] IDXQnRMQbTJcUycmiwcq8gvyuedgypw2MBdsMDjSnQoaLHO00EzRnBMk60QXxkTUYEAAh+QQFHgAFACwAAAAAEAAOAAAI3QAL3Av34wAPbvXukYPSYMg4fQXyWXuwB5MeDk6iSOjy58uAbPrKERiFC9eqUBk2qMKVClKcAOWUlNGFTJmxXnxG6FKW69OgGUsQLNLFrIBRZnlAFdDlUwwCA4xoIXM2jRq1SqySxcJUh4yBHWg+4TLGTJo0YcBwfSrE5kYPbREMfYr1y6ivWJ4SwRkj4Fu9KR0CbUpVMhUmQm7COLhir4A8LADAMOLEiREgNTEAWJtntMC+cgZaAAIUJ80FBej4de78DsgEM2MgBHm3uja9JhUoJKFXuzc8b91o1w4IADs=( et le soleil biensur) .

J'aimerai rejoindre votre guilde car je pense avoir toute les capacités qu'un joueurs doit possèder pour rejoindre Heaven Clan  , je suis sympathique ,et  trés motivé ( j'ai l'intention de formé une team de 4 personnages , un Iop , Un Enutrof, un pandawa,et un Eniripsa), je serais impliqué dans chaque AvA quand elle sera présente et que moi aussi ,je respecterai toute les règles admises dans la guilde , je participerai aux activités de guilde si disponibilité exige .J'aimerai aussi rejoindre la guilde car je la trouve trops classe Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] IDXQnRMQbTJcUycmiwcq8gvyuedgypw2MBdsMDjSnQoaLHO00EzRnBMk60QXxkTUYEAAh+QQFHgAFACwAAAAAEAAOAAAI3QAL3Av34wAPbvXukYPSYMg4fQXyWXuwB5MeDk6iSOjy58uAbPrKERiFC9eqUBk2qMKVClKcAOWUlNGFTJmxXnxG6FKW69OgGUsQLNLFrIBRZnlAFdDlUwwCA4xoIXM2jRq1SqySxcJUh4yBHWg+4TLGTJo0YcBwfSrE5kYPbREMfYr1y6ivWJ4SwRkj4Fu9KR0CbUpVMhUmQm7COLhir4A8LADAMOLEiREgNTEAWJtntMC+cgZaAAIUJ80FBej4de78DsgEM2MgBHm3uja9JhUoJKFXuzc8b91o1w4IADs=, l'emblème est vraiment belle je rajouterai aussi que j'aiderai toute personne qui aura besoin de conseil , ou d'information sur quoi que ce soit , tant que j'ai une réponse précise biensur . J'espère que ma candidature vous auras plu et vous auras permis de me découvrir le plus possible en détail , je vous souhaite à tous et à toutes bonne continuations, j'espère que la modification vous plaira  ! Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] IDXQnRMQbTJcUycmiwcq8gvyuedgypw2MBdsMDjSnQoaLHO00EzRnBMk60QXxkTUYEAAh+QQFHgAFACwAAAAAEAAOAAAI3QAL3Av34wAPbvXukYPSYMg4fQXyWXuwB5MeDk6iSOjy58uAbPrKERiFC9eqUBk2qMKVClKcAOWUlNGFTJmxXnxG6FKW69OgGUsQLNLFrIBRZnlAFdDlUwwCA4xoIXM2jRq1SqySxcJUh4yBHWg+4TLGTJo0YcBwfSrE5kYPbREMfYr1y6ivWJ4SwRkj4Fu9KR0CbUpVMhUmQm7COLhir4A8LADAMOLEiREgNTEAWJtntMC+cgZaAAIUJ80FBej4de78DsgEM2MgBHm3uja9JhUoJKFXuzc8b91o1w4IADs=Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] IDXQnRMQbTJcUycmiwcq8gvyuedgypw2MBdsMDjSnQoaLHO00EzRnBMk60QXxkTUYEAAh+QQFHgAFACwAAAAAEAAOAAAI3QAL3Av34wAPbvXukYPSYMg4fQXyWXuwB5MeDk6iSOjy58uAbPrKERiFC9eqUBk2qMKVClKcAOWUlNGFTJmxXnxG6FKW69OgGUsQLNLFrIBRZnlAFdDlUwwCA4xoIXM2jRq1SqySxcJUh4yBHWg+4TLGTJo0YcBwfSrE5kYPbREMfYr1y6ivWJ4SwRkj4Fu9KR0CbUpVMhUmQm7COLhir4A8LADAMOLEiREgNTEAWJtntMC+cgZaAAIUJ80FBej4de78DsgEM2MgBHm3uja9JhUoJKFXuzc8b91o1w4IADs=Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] IDXQnRMQbTJcUycmiwcq8gvyuedgypw2MBdsMDjSnQoaLHO00EzRnBMk60QXxkTUYEAAh+QQFHgAFACwAAAAAEAAOAAAI3QAL3Av34wAPbvXukYPSYMg4fQXyWXuwB5MeDk6iSOjy58uAbPrKERiFC9eqUBk2qMKVClKcAOWUlNGFTJmxXnxG6FKW69OgGUsQLNLFrIBRZnlAFdDlUwwCA4xoIXM2jRq1SqySxcJUh4yBHWg+4TLGTJo0YcBwfSrE5kYPbREMfYr1y6ivWJ4SwRkj4Fu9KR0CbUpVMhUmQm7COLhir4A8LADAMOLEiREgNTEAWJtntMC+cgZaAAIUJ80FBej4de78DsgEM2MgBHm3uja9JhUoJKFXuzc8b91o1w4IADs=






   





PS: *Osalaure est la plus mauvaise joueuse que je n'ai jamais vu et son skin est si immonde qu'il me donne envie de me crever les



yeux*(désolé Osalaure ^^)


Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Nunu-d11


Dernière édition par Nunu-dwoppz le Sam 6 Mai 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:13

Parce que je suis jovial et épanoui Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:16

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:21

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 3413068685

Pourquoi tu te permet de voter sur les autres candids?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:54

Nope Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Heaven Clan   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:55

Autant pour moi j'en suis désolé je ne savais pas que l'on avait pas le droit de voter tant que l'on était pas membre .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:09

Neutre, t'as l'air sympa mais ta candidature est vraiment baclée, trop d'espaces que si on les supprimes le contenu restera faible, bref bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:57

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148 Comme tu as fait l'effort de refaire ta candidature.


Dernière édition par Darkanghell le Dim 7 Mai 2017 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:40

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148  car la haine engendre la haine
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 8:11

J'suis pas certain d'apprecier ton attitude, ta candid est vide aussi

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Piloma

Membre
Piloma


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 29
Localisation : Lavaur

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:16

Tu as fait un bel effort pour ta candidature même si on frôle le vertige en passant d'un paragraphe à l'autre !


NEUTRE J'aurais été tenté de te mettre un POUR mais je cite "moi j'ai fais le pas cela reste dofus vous pouvez quand meme faire un
effort" reste limite limite comme raisonnement quand tu est là pour montrer ta motivation, on parle pas de dofus on parle de toi et de ton envie de rejoindre une communauté.


Dernière édition par Piloma le Dim 7 Mai 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Membre
Amnesia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 29

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:01

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:07

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 3413068685    Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 568510901 Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 568510901 Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 568510901
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:57

je vois que ma candidature n'est pas très apprécié par tout le monde ,pouvez-vous  me montrer une

une explication de vos contres ? , des arguments , je dis sa en toute sympathie j'aimerais comprendre

depuis le non de romainz  je cite : "Pourquoi tu te permet de voter sur les autres candids? , je m'en

suis excusé  et puis j'ai eu une nuée de non sans explication pour la plupart et les seuls explications

que je vois sont que je ne suis pas très jovial , ou que je n'ai pas pris le temps de le faire pourtant

j'ai fais exprès de choisir les choses dans la candidature ,de mettre des espaces

pour que cela sois plus lisible , prenons l'exemple d'autre candidature, une candidature pas plus

longue que la mienne , il y à des choses manquantes pourtant cela plait plus et certain demande des

explications aux non , merci d'avoir participer au voter pour ma candidature , et merci d'avance pour

la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:17

Salut, les espaces étaient une mauvaise idée, tu voulais que ça soit lisible mais c'est complètement le contraire. Nous on te connais pas, la seule chose qui nous aide à te connaitre c'est ta candidature.
En plus tes motivations sont un peu light, si tu ne nous connais pas toi non plus et que tu tiens vraiment à nous rejoindre, faut que tu montre ta motivation à travers ta candidature, or ce n'est pas le cas malheureusement.

Tu peux toujours te rattraper en modifiant ta candidature via le bouton "edit", on te demande pas de nous faire quelque chose d'extraordinaire mais tout simplement, quelques chose appréciable à lire mais pas ordinaire ou banale non plus ^^

tu récoltera plus de pour comme ça, et peut être tu arrivera aussi à changer d'avis de ceux qui ont voté contre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:22

ce n'est pas tellement banal et puis faire une candidature et donner des informations sur sa vie personnelle mettre une image de son personnage plusieurs personnes qui veulent rejoindre une guilde
ont souvent la flemme ou autre moi j'ai fais le pas  cela reste dofus vous pouvez quand meme faire un
effort de votre coter nous on en fait quand on fait le geste avec  notre candidature , quand je parle d'autre candidature
je pense à une que j'ai analysé celle de Techies elle n'est pas plus grosse que la mienne pourtant à eu
beaucoup d'avis positif .Puis je donne des informations le reste ce fera aussi en jeux , les discussions qui
nous rapprocherons un peu plus donner des chances à des candidatures pour que celui ci fasse ses preuves en jeux enfin je ne vois pas tellement ce que je peut rajouter à part faire du blabla je vois pas tellement l'objectif enfin merci de m'avoir lu et d'avoir pris la peine de me répondre  =) .
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:51

J'attends une modif en conséquence pour voter. Sinon je clôture
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:13

j'ai fais une modification j'espère qu'elle  vous plaira et qu'elle montrera l'envie que je possède pour vous rejoindre Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:32

T'as fais un bel effort que d'autre n'aurais pas fais je change en   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148  ta période d"essai.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:18

mdr tu aimes vraiment les espaces toi, allez POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Crok-moi

Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:15

Hello,
Mes yeux pleuraient quant à ton orthographe... Ca arrive à tout le monde mais à 18 ans c'est un peu excessif. Pas emballée plus que ça par ta présentation mais bon je vais pas voté contre juste parce que t'es nul en français mais pourquoi pas se faire une petite idée lors d'une période d'essai ?

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] 156438148  avec une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-dwoppz

Petit Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:37

Coucou , oui je suis d'accord Crok-moi j'ai fais la candidature tard pour la changer contrairement à la première qui n'avait je pense aucune faute . je t'avouerai que je me suis dépêché pour trouver des idées
et j'ai fait un peu moins attention à mon orthographe , merci de me donner une période d'essai ! =) .
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:24

Allez bienvenu parmis nous, mp le leader suprême ou un des valets qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]   Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Adhésion à Heaven Clan [Accepté]
» Souhait d'intégré Heaven Clan [ Accepté ]
» Candidature pour aller dans la guilde Heaven Clan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-