Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osalaure

Membre


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:03

Bon me voilà, j'arrive, toujours au dernier moment ;)

Perso j'ai pris la peine de lire ta candidature, et pour moi elle reste simple...Jusqu'à l'apparition de cette immense licorne flashy. Mais apparemment elle était destinée à Steve.So-jealous Elle aurait pu faire les 3/4 de ta candide, ca m'aurait pas dérangée plus que ca. Pour une fois qu'on voit de la couleur...je peux enfin ajuster le contraste de mon écran ;)
Tu n'as pas ajouté la phrase type à la fin de ton post sur papy-ny et ses couleurs ignobles mais je ne t'en veux pas, c'est plus vraiment utile de le dire, on le sait déjà ;) love you Nav:(=):

Passons à l'instant sympathique ;)
Ta candide reste simple mais tu as respecté les points majeurs (motivations, présentation IG et IRL...)
Oui c'est vrai "L'aquecent de mareuseille est un peu abusé" mais c'est cool, ca fait passer celui de Nice pour un accent de Parisien BCBG.Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 2021445969
Lors de mon entrée en guilde j'ai demandé (oui parce que j'ai trouvé l'info nulle part ou alors elle est juste sous mon nez, merci à celui qui l'a trouvera pour me faire fermer ma bouche;) quels étaient les critères de base nécessaires pour postuler chez HC. On m'a dit, l'âge, le niveau, la personne et les antécédents du perso.

Donc comme un gentil petit mouton qui suit les autres ou plutôt un cheval qui mets ses oeillères, je bug un peu sur ton âge. Mais comme certains ont pu le sous entendre, il y a un sacré paquet d'enfants chez HC et ATTENTION pour ceux qui auraient tout de suite envie de me citer pour crier tel un putois, ceci n'est pas une insulte, enfin presque. Il y a enfants et casses couilles ;)

Tes choix musicaux ne me perturbe pas, il y en a qui écoute du rap, d'autres du métal et il y a moi, Laure, 24 ans qui écoute du Justin Bieber Rihanna, du Marron 5 ,One Direction donc bon.

Je rejoins Nismo sur le fait que le recrutement est fermé donc tout cela ne devrait même pas avoir lieu. MAIS il y a tellement de choses qui devraient pas se faire et qui pourtant se font que j'ai envie de dire "pourquoi pas tenter sa chance ?!"

Donc je vais dire:(POUR):. Mais attention, HC ne comporte que des grands, des vieux donc oui parfois les discussions peuvent vite déraper sur de grands débats philosophiques à propos du nombre grandissant de moustiques chaque été, voire même sur Napoléon et son complexe d'infériorité qu'il a du compenser avec son égo démesuré. Bien évidemment si tu ne comprends pas, alors HC est trop intellectuel pour toi.

Sinon il arrive que oui, certains basculent vers le côté obscure, celui de la vulgarité. Alors voilà ma réponse: tu as visiblement accès à internet, donc tu as déjà vu des annonces de "femmes coquines", tu dois avoir la TV donc tu as accès à toute la violence verbale et physique qu'on nous sert constamment. Enfin tu es de Marseilles, rien ne doit te choquer. Tu te défends bien et tu réagis à l'humour donc ca va.

Une fille de plus ne ferait pas de mal. Après les gars si vous vous sentez trop vulnérables quand les filles sont co, eh bien c'est qu'on fait bien notre boulot Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 1470520952
Je pense avoir tout dit, j'espère que quelqu'un lira le post jusqu'au bout ;) J'attend vos commentaires avec impatiences mes petits chiffons. <3



"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:19

Je viens rajouter un petit message pour vous dire à quel point vous êtes répugnants.

Vous brandissez des "Elle est trop jeune" "C'est pas une garderie ici" mais quand je vois comment la présentation a dérapé et l'objet de la vingtaine de message que j'ai du supprimer, franchement vous faites pitié j'ai pas d'autre mot. Vous en avez absolument rien à faire de l'image d'Heaven que vous renvoyez autour de vous. C'est juste déplorable ce type de comportement, franchement je reçois des mp me disant qu'il va falloir annuler la candidature et que je vois comment vous êtes incapable d'être sérieux sur le sujet d'un potentiel recrutement, j'ai vraiment honte d'avoir des gars comme ça, le plus drôle c'est que c'est en grosse majorité ceux qui disent que l'âge est un soucis.. Vous êtes vraiment beaux les gars. Je prend la peine d'écrire un pavé sur un sujet qui ne devrait même pas nécessiter de modération mais vous savez même pas vous arrêter. Y'a d'autres sections si vous voulez polluer avec vos trolls. Putain je suis hors de moi quand je vois votre comportement dégueulasse, vous respectez ni la candidate, ni la marraine, ni même la guilde. C'est déplorable j'ai pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:21

"Je rejoins Nismo sur le fait que le recrutement est fermé donc tout cela ne devrait même pas avoir lieu. MAIS il y a tellement de choses qui devraient pas se faire et qui pourtant se font que j'ai envie de dire "pourquoi pas tenter sa chance ?!""
je vous invite à relire les règles du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:32

Je te remercie de ta réponse Osalaure, et d'avoir écris un tel pavet ;)
Je m'excuse d'avoir créer une histoire telle pour une chose aussi simple que la demande de faire partie de votre groupe et faire votre connaissance.
Je reste tout de même motivé à vous rejoindre ! :)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:12

Papy-ny a écrit:
"Je rejoins Nismo sur le fait que le recrutement est fermé donc tout cela ne devrait même pas avoir lieu. MAIS il y a tellement de choses qui devraient pas se faire et qui pourtant se font que j'ai envie de dire "pourquoi pas tenter sa chance ?!""
je vous invite à relire les règles du recrutement

 "Parrainage. Le parrainage consiste à vous faire recommander par un membre de la guilde qui juge que vous avez la mentalité pour nous rejoindre. Il vous permet de pouvoir postuler lorsque notre recrutement normal est fermé. Il ne sert ni de pistonnage, ni de passe droit, c'est simplement un moyen pour vous de pouvoir postuler quand vous le souhaitez."


Autant pour moi, je viens de découvrir la magie du parrainage. Je m'excuse pour mon erreur. Par contre j'ai lu plusieurs fois ces fameuses règles de recrutement et incroyable, je ne vois aucune limite d'âge requise...hum tout ce bordel à débuté à cause de quoi déjà ? Ah oui, l'âge. Trop jeune. Par rapport à quoi ? On ne le saura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:33

Osalaure a écrit:
Papy-ny a écrit:
"Je rejoins Nismo sur le fait que le recrutement est fermé donc tout cela ne devrait même pas avoir lieu. MAIS il y a tellement de choses qui devraient pas se faire et qui pourtant se font que j'ai envie de dire "pourquoi pas tenter sa chance ?!""
je vous invite à relire les règles du recrutement

 "Parrainage. Le parrainage consiste à vous faire recommander par un membre de la guilde qui juge que vous avez la mentalité pour nous rejoindre. Il vous permet de pouvoir postuler lorsque notre recrutement normal est fermé. Il ne sert ni de pistonnage, ni de passe droit, c'est simplement un moyen pour vous de pouvoir postuler quand vous le souhaitez."


Autant pour moi, je viens de découvrir la magie du parrainage. Je m'excuse pour mon erreur. Par contre j'ai lu plusieurs fois ces fameuses règles de recrutement et incroyable, je ne vois aucune limite d'âge requise...hum tout ce bordel à débuté à cause de quoi déjà ? Ah oui, l'âge. Trop jeune. Par rapport à quoi ? On ne le saura jamais ...

On peut pas fixer une règle d'age car on juge selon la candide, cette dernière permet de voir la maturité de la personne qui postule, c'est à chaque membre de voir si selon lui la personne qui postule correspond à son propre critère. Comprend bien laure qu'il y a certaines exception une personne qui a 12 ans on va refuser direct. Et dans certains cas c'est difficile de passer au delà de l'age car on sait comment ça se passe à cet age moi même quand j'ai postulé quand j'avais 16 ans j'étais con mais con à un point juste je me suis appliqué sur la candide et c'est passé  (grâce à nismo aussi xD), en fait on a un peu être un peu tous du mal à voir au delà de l'age car nous même on était très très con à cette age certains + de d'autre (rpz texeira et osalaure) du coup certains votent contre parce qu'ils pensent que la personne sera la même qu'eux à leur age...
Mais j'invite toute les personnes qui ont votés contre pour l'age à reconsidérer leurs vote et d'opter pour un pour avec une période d'essai, du coup moi qui avais mis contre je met  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 156438148  avec période d'essai (même si période d'essai est assez vague car actuellement ça veut rien dire)


Dernière édition par Papy-ny le Mer 12 Aoû 2015 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:37

Je te remercie sincèrement Papy pour avoir reconsidéré ton vote et ta maniere d'interpréter mon âge :)
Ça me fais vraiment plaisir de voir que tu as changé d'avis sur ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:31

Par hasard , quelq'un arrive a se connecter la  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:15

je sais pas si ton mess est encore d'actualité mais oui j'arrive a me co
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:39

Papy-ny a écrit:

Mais j'invite toute les personnes qui ont votés contre pour l'age à reconsidérer leurs vote et d'opter pour un pour avec une période d'essai, du coup moi qui avais mis contre je met  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 156438148  avec période d'essai (même si période d'essai est assez vague car actuellement ça veut rien dire)
Toi toi mon toi !!!! Va faire la reine et stop raconter des âneries

Et merde je pollue encore :s désolé grand maitre du ragekit !!!!

Plus sérieusement, on s'en fou !!! Acceptez la et si ça ce passe mal on la kik ca fera un(e) de plus au compteur du chef :)


Oui je troll, et oui j'aime ça !! On est dans un jeux et on est tous des gamins, l'age peut être un point de blocage mais pour ma part j'aime quand ca craque ici ca ne l'est pas, enfin pas pour le moment.

Mon cher meneur tu dis être outré/choqué/déçu/blablabla mais ce qu'on a fait là est ce qu'il ce passe tous les jours dans la guilde ou à Dala neutre (enfin quand je suis la et heureusement je ne vois pas tout) donc si elle ne supporte pas ça c'est qu'elle ne tiendra pas chez HC.

Bref bienvenue jeune folle, j'espère que tu passera de bon moment parmi nous.
Et je persiste à dire stop au proposition de joué le soir avec des garçons plus âgé que toi enfin c'est ma vision de vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:29

Angel-beuhbeuh a écrit:


Bref bienvenue jeune folle, j'espère que tu passera de bon moment parmi nous.
Et je persiste à dire stop au proposition de joué le soir avec des garçons plus âgé que toi enfin c'est ma vision de vieux :p
 ou de la jalousie :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:25

Je suis désolé mais juger une candidature ça veut strictement rien dire ! Tout le monde est capable de pondre un texte cohérent et sans faute.

Les motivations sont toujours les mêmes... "Je connais "lui/elle" qui m'a dit que "[...]". "Je veux une guilde où il y a une bonne ambiance et des membres généreux"

C'est que du blabla... Suffit de creuser un peu pour voir que sur chaque candide, il y a des trucs faux. C'est exactement le même principe que pour trouver des stages ou des boulots. Ne pas trop en faire mais rajouter quand même quelques couches pour optimiser son CV.

Alors oui moi mon critère principal c'est l'âge. Ce n'est pas qu'une question de maturité mais aussi de vécu personnel. Elle n'est pas encore au Lycée. Certes, parfois on déconne, on se lâche, on dit des conneries plus ou moins crado. Mais même si c'est pour "troller", je ne pense pas que cela soit adapté à quelqu'un d'aussi jeune, et en particulier à une fille. Après c'est facile de dire "Elle a du en voir d'autres, c'est pas un soucis", "les jeunes d'aujourd'hui ont bien changé, maintenant plus rien ne les choque".

Mais ça va être de plus en plus compliqué d'avoir des conversations censées dans la guilde, je le sens.

Donc si vous vous en foutez et que elle aussi, je vois pas trop comment on pourrait lui refuser une période d'essai. J'espère que Samir ne te fera pas trop peur...

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:48

Je ne vois pas en quoi ma présence rentrer compliquer le fait d'avoir une discution sensée en guilde.
En postant ma candidature, je savais pertinament à quoi je m'exposais et je savais par avance que mon âge allait être critiqué.
Si, en effet une période d'essai est possible j'en serais contente et ça te prouverai que rien de changerai en ma présence si ce n'est en positif.
Et pour Samir, je sais pas encore qui c'est mais t'en fais pas :3 j'aime les gens fous :D ( et ouais pourquoi j'ai postulé ici à ton avis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:57

Mania-Doudie a écrit:
Et pour Samir, je sais pas encore qui c'est mais t'en fais pas :3 j'aime les gens fous :D ( et ouais pourquoi j'ai postulé ici à ton avis ? )
Ah oui mais alors là c'est même plus de la folie à ce niveau, 'faut s'accrocher avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:08

Arrêtez, j'ai encore plus hâte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:37

Bon quand qu'elle vient qu'on lui apprenne la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:54

Du calme il a 72heures le topic
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:24

ayaaaa on me fait une grosse pub ici , Samir c'est moi , légende online je sais pas si on doit voter ou quoi mais si c'est le cas je vote  Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 156438148 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 156438148 Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 156438148 parce que contre est écrit en rouge et le rouge c'est le mal . merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:04

Sinon c'est quand que tu dois venir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]   Parrainage Mania-Doudie [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage Mania-Doudie [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-