Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Orisa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:40

Bonjour à tous, ou bonsoir (c'est à vous de voire Candidature de Orisa [Acceptée] 2021445969 ).

Après avoir jeté un coup d’œil sur le forum de dofus, je vois que vous recrutez ! Alors je tente ma chance ! Et en espérant que ma candidature vous plaira.  Candidature de Orisa [Acceptée] 3035260119 

     Ma Présentation IRL :

Donc, je m'appel Williams (Oui oui avec un "S" à la fin).
J'ai 21 ans , j'habite dans un village paumé près de metz.
Et je suis à la recherche d'un emploie dans le Contrôle Technique Automobile, mais en attendant de trouver la bonne place, je pratique des travaux forestiers.
J'aime tous les sports qui se rapproche de la nature, mais particulairement dans les forets, comme le VTT,  la moto cross,  le Jogging et meme la randonnée (l'air est plus pur Candidature de Orisa [Acceptée] 2640761027 )
Je suis gentille et j'aime aider les autres (Mais il ne faut pas abuzay ! Candidature de Orisa [Acceptée] 940099351 )

     Ma présentation IG :

J'ai commencé à jouer en 2008 (Ah là bonne vieille époque) sur le serveur Hel Munster, avec un petit xel, qui malheureusement n'a pas fait long feu ! Ensuite, je me suis fait une iopette, et la ça était le coup de foudre !  3 ans après j'avais arrêté et vendu ma iop à un ami. Puis j'ai repris dofus sur le serveur Amayiro et je me suis refait une iopette qui se nomme Orisa, que j'ai monté 200! Puis il à peu de temps, je me suis mis au multicompte avec une eni niv. 199, un enu et un panda qui sont tout deux niv. 195.
      Mes metiers sont : Alchimiste 100, Boulanger 100, Joillaumage 100, Chasseur 100, et Paysant 100. 

     Mes objective en jeu :

- Avoir tous les dofus !
- Mes 4 personnages niveaux 200 
- Avoir tous les succées 

     Pourquoi choisir votre guilde ?

Je souhait rentrée plus particulièrement chez vous, car vous avez l'air de tous bien vous entendre les un et les autres. J'aime beaucoup vos skill, vos skin et ornements ! Vous êtes mes idoles ! Et puis une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide est une guilde solide ! Et elle fait parler d'elle !

Voila ! j'espère que ma candidature vous plaira  Candidature de Orisa [Acceptée] 3035260119
N’hésitez surtout pas à me posé des questions, s'il y en a un qui vous trottine la tete !

Sur c'eux, je vous souhaite une bonne fin d'après midi voir même de soirée  Candidature de Orisa [Acceptée] 3035260119

Ps: Désolé si je n'ai pas mis de photo, mais je sais pas comment on fait  Candidature de Orisa [Acceptée] 2718412304
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:47

Ça aurait été intéressant de parler de tes anciennes guildes, tes motivations sont passe-partout, pourquoi HC ? Pourquoi pas dofusion ou flamby d’après ce que j'entend il y a une bonne entente dans ces 2 guildes et elles sont + connu que nous et puis niveaux ornements les flamby  nous dépassent de très loin donc si je prend tes critères la meilleure guilde pour toi serait les flamby ou la compagnie noir ou dofusion
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:58

Même avis que papy, pourquoi HC?
et ton parcours guilde sur Ama?
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:22

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:38

Pour moi Heaven Clan est une guilde qui date, donc je m'imagine que vous êtes, pour la plupart, tous mature ! Vu mon age (même si je suis pas vieux) j'aime qu'il y est une ambiance mature et pas de "pipi-caca" comme je le voyais souvent dans mes anciennes guildes et alliances. 
Et pourquoi pas Flamby ou Dofusion ? Car je veux pas une guilde qui se prend trop au sérieux .
Depuis que j'ai repris sur Amayiro pendant plus de 1 an j'ai étai dans plusieurs guildes différentes mais je ne rester pas plus d'un jour ou deux, car il n’avais pas d'ambiance et les gamineries m’énerve. 

Puis on ma invité dans Heaven In Choc'O'late où je suis rester 11 mois puis l'ambiance se dégrader. 

Donc bon voila je pensai rentrai chez vous en espérant trouver mon bonheur d'une guilde avec une ambiance chaleureuse et qui ne se prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:55

Citation :
une ambiance mature et pas de "pipi-caca"
gamineries m’énerve
 Tu vas t'énerver souvent^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:30

Orisa a écrit:
Pour moi Heaven Clan est une guilde [...] mature ! Vu mon age j'aime qu'il y est une ambiance mature et pas de "pipi-caca"
Désolé de casser l'image que tu as de nous, mais on en bouffe du pipi caca malheureusement...
Grace a ce petit passsage de maturité tu obtient mon Candidature de Orisa [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:33

POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:48

Bon aller pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:23

 "Pourquoi choisir votre guilde ?"

Je souhait rentrée plus particulièrement chez vous, car vous avez l'air de tous bien vous entendre les un et les autres. J'aime beaucoup vos skill, vos skin et ornements ! Vous êtes mes idoles ! Et puis une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide est une guilde solide ! Et elle fait parler d'elle !"


-Premièrement : si tu choisis une guilde pour le skill , skin et tout la tralala, je trouve pas ça terrible...
Une guilde c'est sensé être une famille non ? on s'en fou un peu de l'optimisation ect ici. 


-Deuxièmement : Comment sais-tu qu'il y a une bonne ambiance, et de l'entraide entre membre ? 


Pourrais-tu me donner le pseudo de tes autres persos?


Dernière édition par Deltaois le Mar 24 Fév 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:28

Papy, l'a dit, tu va t'énerver souvent, mais si tu tiens à nous rejoindre on est tous passez par là et je vois que tu est mature sa manque un peu! Tu a mon  Candidature de Orisa [Acceptée] 156438148 également, on verra selon ta période d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:40

"Je suis Gentille"

Candidature de Orisa [Acceptée] 156438148  si tu es une femme ! Et oui Williams je sais pas trop si c'est masculin ou féminin excuse moi...

Non sans déconner, je pense que certaines filles de la guildes se sentiraient moins seules avec une présence féminine en plus ! Candidature de Orisa [Acceptée] 4185175275

Ps: Un petit effort sur l'orthographe et c'est parfait Candidature de Orisa [Acceptée] 3603267162
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:42

Bonjour,

Pour répondre à Deltaois

Bien sur qu'une guilde doit être une famille, que tout le monde doit s'entendre, sinon elle aurait jamais traversé autant d'épreuves (la MAJ 2.0, CAC, EXO, etc) et n'aurait jamais vécu jusqu'à ce jour.
Et puis, si je parle de vos ornements, skin et skill, c'est que j'en déduis que vous vous aider, les un et les autres, je ne vois pas comment on peut avoir, des gros ornements en restant seul dans son coin, même chose pour vos skin.

De plus j'ai vu pas mal de candidat, qui vous on déjà côtoyer et qui disent que du bien sur vous !
Pour mes 3 autres perso se sont: Olina Eni 199, Ayaro Enu 195 et Asiro Panda 195


Et pour répondre à Spyfox

Oh ! J'ai pas fait attention que j'avais écrit "gentille" au féminin. 
Désolé pour cette erreur et désolé, je ne suis pas une fille, mais bien un garçon  Candidature de Orisa [Acceptée] 1104311599
Donc je suis bien gentil, serviable et j'aime taquiné les gens.  Candidature de Orisa [Acceptée] 1077573376
Et encore désolé pour les fautes d'orthographe ! 

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:48

Orisa a écrit:
    Ma Présentation IRL :

Donc, je m'appel Williams
Oh comme la clio 
Candidature de Orisa [Acceptée] 3786329220 finalement pas si embalé que sa


Dernière édition par Nismo-yop le Mer 25 Fév 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:06

Huuummmm quand je lis tes motivations je vois beaucoup de lèche et du passe partout,
Tu dis qu'il doit y avoir de l'entraide entre nous, c'est rarement le cas tout le monde est occupé dans son coin ou fait pipi/caca au zap. Le seul qui a du skill c'est notre meneur d'amour qui à plus de 10 000 pds et il fait pas croqué à part muler nitro :p
Donc désolé mais ca sera un Candidature de Orisa [Acceptée] 3413068685
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:07

Même avis que mon cher beubeu  Candidature de Orisa [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:36

Je voudrai savoir pourquoi tu poses une candid sachant que tu es déjà dans une guilde si tu vois se que je veux dire ? 
HEAVEN IN CHOC'O'LATE
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:57

Je l’étais ... J'ais tous simplement envie de découvrir d'autres horizon, d'autres personnes pour m’épanouir sur dofus. Si je joue à se jeux c'est pour m'amusé, me détendre. Je ne cherche pas une guilde ou une alliance pour avoir des ressource/ passage de dj, mais juste de m'amusé et de parler avec des gens sains et correctes. 

Mais sinon Deltaois je t'es déjà fait quelque chose de mal ? Si tu es contre je comprend tout à fait mais de la à faire des enquête je ne comprend pas toute à fait
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:38

Dans ce cas on peut recruter tout et n'importe quoi si on ne mène pas "d'enquête ".
En tout cas le multi guilde est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:47

Deltaois a écrit:
Dans ce cas on peut recruter tout et n'importe quoi si on ne mène pas "d'enquête ".
En tout cas le multi guilde est interdit.

N'exagérons rien, parler d’enquêtes on est pas dans les experts, taper le pseudo du mec, qui veut postuler dans la guilde, sur google moi aussi je sais le faire mdr
De plus le multi-guildes est autorisé sauf si tu vas dans SOA ou autre alliances ennemies, genre multi-guildes dans ALE osef puis en vrai le fait qu'il fasse une candid alors qu'il est déja dans une autre guilde je trouve ça normal imagine si il est pas pris bah il sera dans heaven in cholaté comme Antho quand il a fait sa candid sur les flamby il est resté dans hc jusqu'à ce que sa candid soit accepté, c'est juste du bon sens il peut pas savoir à l'avance si il va être accepté je pense pas que ça soit un élément à retenir contre lui.
Candidature de Orisa [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:30

Merci Papy-ny  Candidature de Orisa [Acceptée] 3035260119

Et pour mes autres comptes, j'irai les enlevaient de Choco, si c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:58

Surtout chez choco les copieurs de blason ... rien que pour ca et en plus t'es un iop  Candidature de Orisa [Acceptée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:33

Beuhbeuh il est nrv contre les iops
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:04

Sachant qu'à la base c'étais un iop.. Putain de raciste  Candidature de Orisa [Acceptée] 2645957829
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:53

Nismo-yop a écrit:
Sachant qu'à la base c'étais un iop.. Putain de raciste  Candidature de Orisa [Acceptée] 2645957829
OUAAAIIISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Orisa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orisa [Acceptée]   Candidature de Orisa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Orisa [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Name Is Eckto[Acceptée]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée ]
» Aka is back![Acceptée]
» Candidature :p[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-