Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:08

Free-ghoost a écrit:
Who les deux va falloirs se calmer la à faire vos malins , j'ai rien dit de méchant , j'ai posé deux questions qui pouvait toujours rajouter des infos , faut arrêter votre délire , c'ets bien rester dans votre coin.
Je ne t'est rien dit de mal Free, j'aimerais juste faire comprendre que je ne veux plus de vote venant de personne extérieur à la guilde comme c'été par le passé, ne le prend pas mal du tous ce n'est pas mon intention Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 2014473061 
J'ai de très mauvais souvenir venant de vote extérieur à la guilde, à la rigueur j'accepte les questions que tu as poser c'est toujours utile certes mais évite d'émettre un vote direct si ce n'est pas trop demander. SAUF si le type post à plusieurs endroits, la c'est autre chose on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:35

Du moment que l'intervention de la personne hors guilde n'est pas dérangeante la personne peut posté, après pour le vote ça marche pas dommage x]

Par contre pierre sérieux calme toi mec, si c'est pour parler comme ça te sert pas du forum mon grand, belle image de Heaven que tu donne dans notre partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:11

Si vous pouviez arrêter de vos énerver pour rien en permanence ça serait préférable, sinon je vais vous en donner des bonnes raisons de vous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:08

So-Sporting a écrit:
Si vous pouviez arrêter de vos énerver pour rien en permanence ça serait préférable, sinon je vais vous en donner des bonnes raisons de vous énerver.
Balance
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:01

So-Sporting a écrit:
Si vous pouviez arrêter de vos énerver pour rien en permanence ça serait préférable, sinon je vais vous en donner des bonnes raisons de vous énerver.
Je ne me suis pas énerver So Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 2956033595 
Je ne veux juste plus avoir à re-supporter ce genre de chose (Citons-en un si tu le désire : Vandel) de plus la personne ne sait absolument pas qui a le droit de vote ou non, sa peu donc être déstabilisant si c'est un vote négatif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:19

Inox-Alex a écrit:
So-Sporting a écrit:
Si vous pouviez arrêter de vos énerver pour rien en permanence ça serait préférable, sinon je vais vous en donner des bonnes raisons de vous énerver.
Je ne me suis pas énerver So Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 2956033595 
Je ne veux juste plus avoir à re-supporter ce genre de chose (Citons-en un si tu le désire : Vandel) de plus la personne ne sait absolument pas qui a le droit de vote ou non, sa peu donc être déstabilisant si c'est un vote négatif par exemple.
C'est pour sa qu'il n'est pas noté en bleu sur son Nom, Merci le code couleur après si les gens ne savent non plus lire le rang ( Ok tu as graphiste et Rom un autre truc)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:10

Ta pas tord Tenser mais y en a pas mal qui save à peine poster un message sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:16

INCRUSTE : Pierre tu fera pas grand chose , t'es geek de GTA V , chaud de lâcher une manette collé avec de la UHU Superglue hin Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 3418689306 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:15

Akathoro a écrit:
INCRUSTE : Pierre tu fera pas grand chose , t'es geek de GTA V , chaud de lâcher une manette collé avec de la UHU Superglue hin Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 3418689306 

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:26

Et sinon une décision pour cette candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:36

Oups j'avais oublié de voter.

Pour ma part je n'accroche pas tu dis que tes seuls activités sur dofus c'est alma dopeul ...
En gros tu ne seras pas très actif parmis nous et je ne pense pas que l'on cherche ce genre de profil de joueur.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:33

Au niveau des votes tu n'as pas unanimité ( c'est pas drôle sinon haha )

Néanmoins, une majorité de POUR s'impose,

Contact nous par message pour être recruté ( Antho, Kyry, Ka-Tenser, Romainz, So-Sporting, Angel-Bebe )

Bisous à bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]   Tanac, Zobal passioné. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanac, Zobal passioné. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [ Acceptée ]
» kendihd ^^^^ [ Acceptée ]
» Sek candidature . [ Acceptée ]
» Candidature de Ami-ral [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-