Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:54

Tenser a écrit:
Je reste sur mon contre, mais si tu es prit une seule Erreur et je me fais le plaisir de te kik
Personne d'autre ormis Antho n'aura droit de kik Erza, un clique sa peu vite glisser et défois juste pour faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:14

Alex, même si ça te fais chier de l'admettre tenser est bras droit c'est à dire qu'il a la confiance d'Antho donc à ce titre il a le droit de kik un joueur si ce dernier a fait une erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:11

Papy-ny a écrit:
Alex, même si ça te fais chier de l'admettre tenser est bras droit c'est à dire qu'il a la confiance d'Antho donc à ce titre il a le droit de kik un joueur si ce dernier a fait une erreur^^
Sur ce point je n'est rien à redire, cependant il arrive même dans la vrai vie de faire en sorte de "piégé" une personne pour l'exclure gratuitement par exemple. Et un sram c'est fourbe non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:32

Il y a des messages qui n'ont pas lieux d’être, donc retournons a nos moutons et clamons nous.
Et je parle pour tous les grades, s’amuser a balancer des petites piques c'est pas très glorieux pour celui qui les envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:07

Inox-Alex a écrit:
Papy-ny a écrit:
Alex, même si ça te fais chier de l'admettre tenser est bras droit c'est à dire qu'il a la confiance d'Antho donc à ce titre il a le droit de kik un joueur si ce dernier a fait une erreur^^
Sur ce point je n'est rien à redire, cependant il arrive même dans la vrai vie de faire en sorte de "piégé" une personne pour l'exclure gratuitement par exemple. Et un sram c'est fourbe non ?!

Ridicule...
Je suis pas le seul des bras droits a ne pas l'apprécié et je ne pense pas être le seul a vouloir cliqué sur la souris quand des gros soucis arrive ou encore prendre des mesures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Eiki

Petit Nouveau
Eiki


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2013

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:28

Je ne te connais pas et je ne peux donc te juger que sur ta candidature..
et je met un POUR à celle ci !

Eiki ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:03

Merci Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:27

Eiki a écrit:
Je ne te connais pas et je ne peux donc te juger que sur ta candidature..
De la même façon je te mets un Pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:28

Erza j'aurais a te parler en rentrant de vacances ... (ou sinon envoies moi ton skype par MP forum ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:29

Ajoute dorian.erza c'est mon skype ^^ et merci Afromany.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:42

ça traîne en longueur cette histoire . Un bras droit ou le petit meneur en mousse pourrais intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:38

En gros c'est simple, on a 3 BD qui sont contre, accompagnés de 2 membres d'un coté et le meneur, 1 bras droit et tout les gars qui n’étaient pas là quand on l'a supporté de l'autre.
Après niveau résultat je sais pas c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:04

En vacances ;-) zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:35

Angel-beuhbeuh a écrit:
En vacances ;-) zoubi
Tu nous aide de fou Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:46

salut salut ,(de retour :D)

alors tout d'abord , je n'ai pas connu erza enfin je crois pas , je suis arrivé après son départ donc je ne peux pas me baser sur le passé.

je vais rester sur un neutre car d'un coté la candidature est plutôt pas mal , mais je ne veux pas ternir l'image de la guilde en faisant pencher la balance , comme je l'ai dit plus haut je ne le connais pas donc je ne peux pas m'avancer. peu importe la décision , j'en serai satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:02

Candidature Acceptée,
- 13 POUR
- 1 NEUTRE
- 8 CONTRE
(Vote BD et meneur compte double)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Erza-Sacrfice [ Acceptée ]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» vans le retour [Acceptée]
» Erzaa Scarlett de retour ! [Acceptée]
» Retour de Miixii avec une team [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-