Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romainz

Bras Droit


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Angel-beuhbeuh a écrit:
Quand je vois les guildes dans lesquels tu as passé à part The Rev elles n'ont vraiment rien à voir avec nous
TROLOOOOOL, l'autre il a cru que The-Rev étais aussi bien que Heaven. Il a craqué :P
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:31

Romainz a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
Quand je vois les guildes dans lesquels tu as passé à part The Rev elles n'ont vraiment rien à voir avec nous
TROLOOOOOL, l'autre il a cru que The-Rev étais aussi bien que Heaven. Il a craqué :P


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis mais je sais que la meneuse et tam partage le même point de vu que nous sur de nombreux point contrairement à d'autre ...

Alors monsieur up post count tu te calme de suite !!! Sinon la candid va partir en cacahouette alors que l'on veut évité un peu les posts des trololilol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:09

Aaaaaah Erza !! Personnellement j'ai rien contre toi, au contraire, j'aime beaucoup ta façon de jouer... Quand je suis arrivé chez Heaven, tu as été un des premiers à m'accueillir. Les jours ont passé, les heures aussi et il m'est impossible d'oublier tout ce que tu as fais pour m'aider :)On a passé beaucoup de temps ensemble sur le jeu et on est resté en contact après que tu aies malheureusement quitté la guilde.

Même si je ne suis plus très actif en ce moment au sein de la guilde (pas abonné car je travaille quasiment tous les jours donc j'ai pas de temps disponible à consacrer à dofus), je pense que tu peux réintégrer la guilde. Je te donne donc mon POUR, en espérant te revoir très bientôt !

PS: Papy/Nitro/Etc, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Et vous étiez bien content quand Erza défendait les percos tard dans la nuit...

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:19

Spyfox a écrit:

PS: Papy/Nitro/Etc, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Et vous étiez bien content quand Erza défendait les percos tard dans la nuit...

Huuumm tu ne m'as pas cité car tu avais peur des représailles ?

Qu'entends tu par deuxième chance ? lui donnée une deuxième chance de nous réintégré pour mieux repartir ? regarde le pu de temps entre son ragkit de la guilde et son arret de dofus il a fait 3 guildes ...

Je n'ai jamais été pour réintégré un membre qui a décidé de partir de lui même.


Edit de rom'z : Stop les messages pour rien dire, j'ai supp les 2 msg du dessous qui ne servaient a rien a part pour rager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:05

Salut d’abords je tien a remercié spyfox pour ton pour puis salut beuhbeuh je sais bien que toute les guildes sont différente et oui j'ai fait c'est guilde en peut de temps, je vais m’expliquai pourquoi.

Welded je suis parti car avec jean'marc notre tentative de la remettre en haut du podium a un peut échoué, notre recrutement n'avancé pas et je n'avais pas crue que bras droit demandé autant de boulot.

Pour The-Revelation j'ai était bani et j'ai expliqué pourquoi dans ma candidature.

Et pour finir Les Flammes Ascendante est une bonne guilde mais pour se faire intégré c'est vraiment assez dure vue qu'il y a déjà des petits groupe et des délires déjà fixé donc quand tu est nouveau c'est assez dure et puis je les quitté quand j'ai stoppé.


Âpres c'est ton choix et ta vision je l'accepte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:24

Je pence que je vais rester d'avis Neutre .

Il y a le bon coté : que tu revienne , que tu essaie d'oublier le passer , que tu nous sorte une candid plus que potable , que t'étais sympa en guilde même si t'es un pti peut con ( mais j'te pardonne t'en fais pas va ^^ ).

Mais je vois aussi le fait que tu es parti sans grande raison dans diverse guilde , que ta taper diverses embrouille ( bon sa a la rigueur j'men branle un pti peut j'ai pas suivi toute les conneries que ta fait j'suis pas ta mere non plus ) et surtout que beaucoup de membres qui nous ont déjà fait le coup de la grande candid se mettre a genoux et supplier pour revenir pour au final repartir quelque temps après .
Pour ses raisons la je ne peut pas mettre pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:57

Merci d'avoir dit ce que tu pensais Nismo.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:06

Je ne vais pas te mettre pour, tu dois t'en douter.
Tu dis que tu as changé et tout le touin touin, mais en guilde, on est les mêmes (sauf moi, je griffe maintenant) donc je ne vois pas pourquoi ça ne ferai pas d'interférences une deuxième fois.
Ajoutons à cela que tout les membres à qui nous avons accordé une autre chance, s'en sont servit pour repartir de plus belle.

Alors oui la candidature est propre et clair et d'un niveau bien assez suffisant pour être recruté, mais tes antécédents t'ôtes mon pour.

Ce sera donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:41

Hum je sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose :/.
Certes erza à ragekit puis multi les perco, etc..
Mais quand j'suis entré chez HC, c'était un des premiers membres à m'accueillir puis m'aider pour des dj, cbt, perco et tout.
Ils à beaucoup apporté en aide à différents joueur, et était toujours là pour défendre les perco.
S'il à changer vous pouvez toujours lui donner une période d'essai assez longue pour que vous constatez ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:49

So-Sporting a écrit:

Tu dis que tu as changé et tout le touin touin, mais en guilde, on est les mêmes
Ajoutons à cela que tout les membres à qui nous avons accordé une autre chance, s'en sont servit pour repartir de plus belle.
.

Salut So oui je savait que tu allez mettre un contre, pour ta première phrase "Tu dis que tu as changé et tout le touin touin, mais en guilde, on est les mêmes" le problème ça n'était pas vous c'était moi donc si vous êtes les mêmes qu'avant bas c'est justement ce que je cherche et pour ta 2eme phrase "Ajoutons à cela que tout les membres à qui nous avons accordé une autre chance, s'en sont servit pour repartir de plus belle." vous êtes tous entrain de me dire la même choses enfaite c'est que parce que certaine personne on fait ça que je vais faire ça c'est un peut comme ce que j'étais avant avec leviathan, si un me faisait du trool je les classé tous en trooleur alors que c'est complétement stupide l'attitude que j'ai eu avec leviathan.

Enfin bref voila je me doutez de ton chois et je l'accepte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:02

Alors là j'y crois pas,

Toi revenir après tout ça .
Je veux juste dire que tu devrais déjà commencer par m'expliquer pourquoi le compte du sacri n'est pas à toi vu que j'ai pu me procurer le nom de compte et bien d'autres ?
Deuxième question combien de personnes ont du être Hack pour pouvoir que tu te stuff? Oui malheureusement tu connaissais très bien mon frère en Pvp BL apparemment et d'après lui tu te vantais bien d'avoir Hack les gens pour pouvoir te stuff, je me trompe ?

J'attend des réponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Tenser a écrit:
Alors là j'y crois pas,

Toi revenir après tout ça .
Je veux juste dire que tu devrais déjà commencer par m'expliquer pourquoi le compte du sacri n'est pas à toi vu que j'ai pu me procurer le nom de compte et bien d'autres ?
Deuxième question combien de personnes ont du être Hack pour pouvoir que tu te stuff? Oui malheureusement tu connaissais très bien mon frère en Pvp BL apparemment et d'après lui tu te vantais bien d'avoir Hack les gens pour pouvoir te stuff, je me trompe ?

J'attend des réponses Merci

Alors la de 1 le compte de mon sacri avais était hacké il y a un moment et il avait tourné un peut puis de 2 je n'ai pas effectué de hack et de 3 je ne me suis jamais venté de hack des gens. La cra et un peut stuff oui car je me suis fait des kamas après mon départ de Heaven Clan puis l'ami a qui j'avais prêté le sacri en a aussi fait donc voila, j'avais aussi un ocre de la quête que j'avais fini sur la cratte que j'ai revendu.

Par contre tenser j'aime pas trop cette agression direct que tu m'envoie.

Âpres je peut te posé des question aussi comme c'est qui qui avait dit à Hera  de venir faire du trool par le passé sur le forum pour que je soit banni ?

Magati est très bien aux courant de cette histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:18

C'est marrant comme en une réponse t'as ruiné l'intégralité de ta tentative de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:38

So-Sporting a écrit:
C'est marrant comme en une réponse t'as ruiné l'intégralité de ta tentative de retour

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:49

T'aurai pu simplement arrêter ta réponse à l'explication que demande tenser, et ne pas lancer une pique.
Pour quelqu'un qui ignore les trolls, là t'as sauté dedans à pied joints..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:11

So-Sporting a écrit:
T'aurai pu simplement arrêter ta réponse à l'explication que demande tenser, et ne pas lancer une pique.
Pour quelqu'un qui ignore les trolls, là t'as sauté dedans à pied joints..


Ah bas désolé mais cela et une agression plus qu'un trool de plus sur une candidature cela peut me faire perdre beaucoup de Pour qui me serait précieux enfin bref sa commence mal mais je veux attendre tous les votes en espérant que ce sera POUR.

Bref j’attends les autres vote.
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:40

encore et toujours des embrouilles dans ce jeux xD ! moi je dit POUR lol même si jme suis pas co depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:56

Sa te gène que j'essai de faire kik les membres de ma guilde car ils ont beaucoup d'histoire de hack, dont on se plaint beaucoup quand je me connecte ?

De plus je lui ai demandé des preuves de ce qu'il avancé NUANCE

Contre tu n'as pas changé

Citation :
Par contre tenser j'aime pas trop cette agression direct que tu m'envoie.

Non juste des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Shonosangonys

Petit Nouveau
Shonosangonys


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Angoulême

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:29

HEY ! HEY ! on peu stop le truc 30 secondes ?

Désolé de casser votre délire :/
Mais...
Je donne mon avis de personnage extérieur a toute cette histoire, PERSONNAGE EXTERIEUR

Comme je l'ai dis a So en mp tout à l'heure

-Cette candid' en envois un max, on voit de la motivation, des regrets,des excuses et une sacré paire de corones.

-Quelqu'un qui a quitté la guilde même de son plein grès et  dis le regretter le plus sincèrement qu'il soit pour moi ( je ne veux pas trop rentrer dans les détails), même s'il a voyagé de guildes en guildes, il n'a jamais trouvé ailleurs ce qu'il avait ici, DANS CETTE GUILDE.

-Je sais qu'il est montré du doigt par certaines personnes ici mais vous pensez vraiment qu'il ment lorsque vous voyez a quel point il encaisse vos remarques et continue d'espérer chez vous un "soupçon" de pardon ?

-Il se dit prêt a présenter ces excuses à toutes personne qu'il a blessé et il fera dès que possible non ?

- ça arrive a tout le monde de péter des câbles après  le tout n'est pas de le regretter mais aussi d'assumer non ?
ET IL ASSUME SES ERREURS

-Je sais pas vous mais je pense pas qu'HEAVEN sois la seule guilde du serveur il pourrait se présenter chez une autre guilde et bah non, il revient a Heaven parce qu'il a commit une erreur en la quittant et espère le pardon, et parce qu'il a cherché dans d'autre guilde quelque chose qu'il n'avait que dans H.C

J'aurai encore d'autres arguments à déballer même si je me répète un peu oui j'suis crevé x')
MAIS JE ME CROIRAI DANS LE VILAIN PETIT CANARD !
et oui le vilain petit canard tout le monde le pointe du doigt alors qu'il cherche juste a être accepté vous direz que vous ne le croyez pas mais il a pas le droit au doute ?

-Certaines personnes sont impulsives et Dorian essai de changé un côté de sa personnalité rien que pour pouvoir s'enjailler au maximum dans le jeu qu'il aime avec ses amis

Bref voili voilou moi je vois ça de cet oeil-ci

Et je voudrai demander juste un tout pitit effort des plus rétissents d'entre vous pour au minimum lui accorder un essai

De la part d'un personnage extérieur a l'histoire :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:07

Merci de ton POUR Magati, désolé Tenser si j'ai pris ton méssage comme un méssage d'agression mais vue nos relacions par le passé voila.

Je tien à remercié grandement Dmg-Prophecy et Asheya qui prennent ma défense et qui explique plus en détail certaines choses alors que je ne les connais pas vraiment, j'ai juste fait un kolizéum avec Dmg et j'ai juste parlé un peut avec Asheya en tous cas vous avez bien fait de les recruté c'est des membres en or.

Puis si je suis accepté dans la guilde je me fiche d’être a l'essai 3 mois sans aucun droit sa ne me dérangera pas je veux juste rejoué avec ce avec qui je m'entendais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:24

J'ai fait de gros efforts pour essayer de me rappeler si j'avais passé de bon moments avec toi même si ça me fait chier de l'admettre, c'est le cas^^
Tu as été le seul qui venait m'aider pour aggro et quand je me faisais multi^^
Pour ces raisons je change mon vote en POUR...
Tout ce que je demande c'est que tu ne nuises pas à la réputation de Heaven : un mec t'insulte au koli tu ne dis rien, tu n'insulte pas, ne rage pas et c'est niquel xD
Et une dernière chose laisse tomber les screens d'aggro de perco à  5 h du matin déja ça fait prétentieux et de plus je le répète encore il n'y a aucune fierté de battre un perco à 5 h quand il n'y a personne pour def... Cette remarque n'est pas la pour te blesser je veux juste que si tu réintegre HC que ça se fasse dans de bonnes conditions :)


P.S : tu es rentré en guerre contre l'ortographe ??!!  mdr
Fais un effort la dessus stp c'est des fautes de collégiens genre j'ai cru que mes yeux allaient pleurer quand j'ai lu ''parlé un peut'' xD
Encore une fois c'est pas pour te faire chier mais c'est pour toi quand tu vas chercher du boulot plus tard et que tu fais des fautes pareil le gars en face de toi va te rire au nez.

Bon je redis encore Pour en esperant ne pas le regretter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:15

Papy-ny a écrit:
J'ai fait de gros efforts pour essayer de me rappeler si j'avais passé de bon moments avec toi même si ça me fait chier de l'admettre, c'est le cas^^
Tu as été le seul qui venait m'aider pour aggro et quand je me faisais multi^^
Pour ces raisons je change mon vote en POUR...
Tout ce que je demande c'est que tu ne nuises pas à la réputation de Heaven : un mec t'insulte au koli tu ne dis rien, tu n'insulte pas, ne rage pas et c'est niquel xD
Et une dernière chose laisse tomber les screens d'aggro de perco à  5 h du matin déja ça fait prétentieux et de plus je le répète encore il n'y a aucune fierté de battre un perco à 5 h quand il n'y a personne pour def... Cette remarque n'est pas la pour te blesser je veux juste que si tu réintegre HC que ça se fasse dans de bonnes conditions :)


P.S : tu es rentré en guerre contre l'ortographe ??!!  mdr
Fais un effort la dessus stp c'est des fautes de collégiens genre j'ai cru que mes yeux allaient pleurer quand j'ai lu ''parlé un peut'' xD
Encore une fois c'est pas pour te faire chier mais c'est pour toi quand tu vas chercher du boulot plus tard et que tu fais des fautes pareil le gars en face de toi va te rire au nez.

Bon je redis encore Pour en esperant ne pas le regretter :)

Merci papy-ny pour ce changement de vote sa fait plaisir, après comme je les dit en haut j'ai changé je ne rage plus, asheya peut te le dire tous mes kolizéum commence par un bonjour et se termine par un G G à tous bien joué. Les agressions perco que je faisait a 5heure ^^ c'était pour faire mon petit jeux car je ragé beaucoup c'est tous. Âpres pour mes fautes je tente de m’améliorai et ne plus écrire en abrégé, je pence écrire mieux qu'avant déjà.

En tous cas merci de ce changement de vote.
ps: cratte est brakmarienne donc peut aidez lors des multi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:47

Hum, je vais donner un Pour ! ( si jamais tu es accepté, t'auras une longue mise à l'essai afin de voir si j'entend X ou Y choses sur toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:48

Angel-Antho a écrit:
Hum, je vais donner un Pour ! ( si jamais tu es accepté, t'auras une longue mise à l'essai afin de voir si j'entend X ou Y choses sur toi )

Merci de ce pour Antho, pour la longue mise a l'essai si je suis accepté bas je suis entièrement d’accords étant donné que j'ai pu vous trahir par le passé c'est entièrement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:18

Je reste sur mon contre, mais si tu es prit une seule Erreur et je me fais le plaisir de te kik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:54

Tenser a écrit:
Je reste sur mon contre, mais si tu es prit une seule Erreur et je me fais le plaisir de te kik
Personne d'autre ormis Antho n'aura droit de kik Erza, un clique sa peu vite glisser et défois juste pour faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Erza ? [Acceptée]   Le Retour de Erza ? [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Erza ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erza-Sacrfice [ Acceptée ]
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» vans le retour [Acceptée]
» Erzaa Scarlett de retour ! [Acceptée]
» Retour de Miixii avec une team [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-