Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou-Sword

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:13

Bonjour a vous tous ! Je vien tenter ma chance dans votre guilde.


Je me présente IRL, pour commencé.

Tout d'abord, je me m'appelle Arthur, j'ai bientôt 13ans, je vit à Orléans dans le 45.
Je suis au collège Condorcet, je suis en 5ème bientôt en 4ème.
J'ai pratiqué le tire a la carabine pendant 2ans.

Maintenant on passe en présentation IG,




Je suis de retour sur Dofus depuis bientôt 2ans il me semble, après mon hack de mon crâ 111 ( mon premier niveau 100 =)).
Et je me suis lancé dans une aventure avec un sacrieur puis un crâ et maintenant... Un iop terre de niveau 190.
C'est trois petits personnage se sont battu ! Pour devenir haut niveau ... ( Sacrieur 194, Crâ 191 et Iop 190, je joue plus que le iop).
Il-y a eu des donjon... Des victoires !! Et aussi des défaites ! *Sa il faut pas le dire ^^'*
Il y a aussi ma préparation de ma team...

Une petite image ( iop uniquement, car pc pas assez puissant je suis en attente d'un nouveau) :) ?




Team :

Iop terre 190
Eni feu 149
Osa feu 150
Panda air 149

Crâ terre 97
Enu eau 74

2 autres pas encore crée :

Zobal terre
Feca feu/terre
______________________________


Mes motivations,

Pourquoi je veut venir ? Car j'ai un très bon amis dedans 'Vans', j'ai aussi eu de très bon retour de votre guilde part plusieurs joueurs.
Pourquoi votre guilde ? Car j'ai été dans pleins de guilde, et j'en et trouvé une seule très bonne '' Les amis de nanou", d'ou je suis parti pour tenter ma chance au pret de vaux rangs. Je pense vraiment que votre guilde soit '' La guilde " parfaite.

Mes métiers a disposition :

Bijoutier niveau 69
Joaillomage niveau 100
Sculpteur de Baguettes niveau 22
Forgeur de Marteaux niveau 32

Cordialement, Tigrou-Sword !

J'espère bientôt qu'on se retrouvera dans les rangs de la guilde.

Bonne journée ou bonne soirée. Bye !La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] 543919moi
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:24

Après réflexion *sisi ça m'arrive :D*.
C'est vrai que ton âge pose un réel problème en vus des conversations en guilde dont je suis l'un des principaux instigateurs... (je n'irai pas dans les détails).
Disons que les sujets en guilde qui m'arrive de balancer souvent (parce que des gens mes suivent dans les sujets) ne sont pas adaptés a ton âge si tu vois ce que je veut dire...
Donc je change mon pour en Neutre.


PS: Arrêtez de dire que c'est moi qui lance toujours les sujets je me suis calmé ces derniers temps depuis que Romz m'a envoyé un MP avec des menaces du
style: "Arrête sinon c'est pas bien". :D


Dernière édition par Xyfos le Sam 25 Mai 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:25

Trop jeune d'après moi, et la candidature manque de mise en page.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:30

J'accroche pas du tout désolé, sera un Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:31

Contre trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:32

Salut,

Si on enléve tous les espaces et le screen y a casi pu rien x') Mais au moin sa donne envie de lire un peu et sa fait pas pavé, bref.
Dans l'ensemble sa allé jusqu'à ce que je vois
Tigrou-Sword a écrit:
Pourquoi votre guilde ? Car j'ai été dans pleins de guilde, et j'en et trouvé une seule très bonne '' Les amis de nanou", d'ou je suis parti pour tenter ma chance au pret de vaux rangs. Je pense vraiment que votre guilde soit '' La guilde " parfaite.

Alors premièrement pourquoi avoir quitter "Les amis de nanou" si tu la trouvés très bien ?...
Et deuxièmement je te cite "La guilde parfaite" Aucune guilde n'est parfaite, tous ont leur défaut et leur qualiter, à chacun sa vision des choses.

Nitro a écrit:
Contre trop jeune

Ce n'est pas une raison valable Nitro, il peu avoir 10, 15, 20ans et en avoir dans la tête (Ou pas)


Bref les motivations ne sont pas la, la mise en page reste dans la norm' j'ai vue mieux m'enfin bon, pour moi ce sera un tous petit NEUTRE.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:53

Si ils mettent "trop jeune" c'est pas pour rien So et nitro ont raison en disant ça, tu as vu ce qu'on dit dans le canal ?^^
Il est encore trop innocent pour être perverti par tous les tarés de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:55

1 je ne jugerais pas sur ton âge car j'ai 14 ans et il m'ont dit j'étais trop jeune nombreux aurait sans doute abandonner mais toi tu doit rester accrocher tout peu changer

refait ta candide mais y une meilleur mise en page et peut-être les membres changeront d'avis

je suis donc ok pour te donner un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:03

Trop jeune aussi,
puis beaucoup de faute qu'il n'y aurais sans doute pas eu avec une relecture, l'impression que la candid' a ete baclee.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magati

Squatter
Magati


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:01

Papy-ny a écrit:
Si ils mettent "trop jeune" c'est pas pour rien So et nitro ont raison en disant ça, tu as vu ce qu'on dit dans le canal ?^^
Il est encore trop innocent pour être perverti par tous les tarés de la guilde

Dans tous les cas ont a tous commencer un jour à avoir des pensées "obséne" si c'est à sa que tu fait allusion, que ce soit à 13,15,18 ans sa reviens au même

Enfin bref mon vote reste pour l'instant toujours NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:40

Oui j'avoue Alex à 10 ans tu devais un être exemple de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:59

Ichimaru-gin a écrit:
Oui j'avoue Alex à 10 ans tu devais un être exemple de maturité

Voila une preuve d'une remarque digne du niveau de mon petit frére (8 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:48

Je rigole quand je pète en cours , je m'en cache pas tu sais.
Être un simple d'esprit apporte son lot d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:00

Je sais que j'ai l'habitude de mettre des smiley quand je rigole mais j'ai pas eu le temps donc je t'en met si tu veux Ryan :D :D :D :D :D :D :D :D


BREF on arrête la c'est une candidature tous de même !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:02

+1 ichi sinon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:01

Je met contre aussi, désolé mais la candid ne m'emballe pas du tout :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 3:44

Roro le puceau qui dit sa , pas mal mdr x). Sur ce , ta candide ne m'emballe pas Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:08

J'avais déjà eu l'occasion de jouer avec toi par moments ... Et je suis d'accord avec mes "collègues" : ton age représente un réel problème d'intégration dans la guide ...
Cependant, la candid ne me parait pas si affreuse que ca ... Ce sera donc un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:51

Candidature passable même si on met ton âge de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:21

Candidature pas exceptionnelle, et tu es bien jeune. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:08

CONTRE
Et a la vue des réponses je clôture la candidature, elle n'est pas acceptée Bonne continuation a toi IG!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:09

Romainz a écrit:
CONTRE
Et a la vue des réponses je clôture la candidature, elle n'est pas acceptée Bonne continuation a toi IG!

Celui qui cloture une candidature est prié de mettre le motif dans l'entête du message !!

Vengeance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:12

Angel-beuhbeuh a écrit:
Romainz a écrit:
CONTRE
Et a la vue des réponses je clôture la candidature, elle n'est pas acceptée Bonne continuation a toi IG!

Celui qui cloture une candidature est prié de mettre le motif dans l'entête du message !!

Vengeance !!!!!!!
Je cloture all candid et je le fait a la fin, quand on ne sais pas on ne parle pas :P
Mouahahahaha 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:13

Romainz a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
Romainz a écrit:
CONTRE
Et a la vue des réponses je clôture la candidature, elle n'est pas acceptée Bonne continuation a toi IG!

Celui qui cloture une candidature est prié de mettre le motif dans l'entête du message !!

Vengeance !!!!!!!
Je cloture all candid et je le fait a la fin, quand on ne sais pas on ne parle pas :P
Mouahahahaha 1 - 1

M'enfou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]   La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Mini-Sword [Refusée]
» Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]
» candidaturE [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-