Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:16

Bonsoir Heaven Clanien ou encore Heaven Clan, je vien poster une candidature auprès de vous, je vais donc commencé a me présenté pour ensuite me présenté Ingame.. fin vous verrai!


CHAPITRE:
I .My life.
II .History, Ingame.
III .Métiers
IV .Motivation pour entrée dans la guilde.


I | My life.

Bonsoir ou encore bonjour, je m'appel Ambrosio, j'ai 14 ans et je suis encore au collège en 3éme exactement, j'habite dans le nord de la france (59) lille, je pratique de la boxe anglaise en sport, mais je suis beaucoup passionné par le football ( J'ai fait 6 ans de foot) . Je suis passionné de Photoshop pour faire tous type de graphisme ainsi que 3DSMAX Autodesk pour faire de la 3D comme dans '3DS'MAX! j'aime beaucoup joué a la Playstation 3, Call of duty, fin tous type de FPS ainsi que sur PC a SA:MP, J'pense que des personne connaisse bien. J'aime beaucoup écouter la musique de type Rap.

II | History, Ingame.

Cela fais donc 4 ans que je joue a Dofus, j'ai monté plusieurs perso niveau 20 etc, mais j'me suis ensuite fixé un objectif monté un perso niveau 100 minimum avant la MAJ 2.0, j'ai donc monté ce iop, mais je l'est arrêter pour crée un sacri qui est level 199, j'ai arrêter le sacri puis je me suis remis sur le iop qui est assez bien stuff pour son niveau

Tempete-Sword : Iop niveau 165 full pano meulou, objivan mais sa on s'en moque complétement! :)

III | Métiers

Je suis métiers Bijoutier 75, j'ai assez galérer a monter ce job, a campé comme un gros crevard devant le DJ bouf a acheter des ressource!
Je suis métier Paysan 100, J'ai assez galérer a le monté aussi, mais grâce a ce job je me suis fait assez beaucoup de kamas a mes débuts de dofus! Fin il a un pote qui ma beaucoup aidé! Merci encore a lui.

IV | Motivation pour entrée dans la guilde.

Beh voilà... marre marre marre de demandais en recrutement, cherche guilde etc.. c'est pour cela que je poste dans votre guilde!
Vous allez surement dire pourquoi il poste pas autre part dans une autre guilde ou autre, tous simplement car cela fait longtemps que je souhaite venir parmi vous. J'ai entendu que du bien de cette guilde, une bonne mentalité, de la maturité, très active et de l'entraide.Tout ce que je recherche dans une guilde pour y être bien :) par la suite j'ai pu faire connaissance avec une certaine personne qui a été très sympathiques, ce qui n'a fait qu'accentuer mon envie de vous rejoindre.


[ Désolé pour les faute, je ne suis pas très fort en grammaire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:21

Des fautes nombreuses et pas le niveau. Mais une bonne mentalité malgré 14 ans. Avec une promesse d'xp rapide, je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:43

Contre , tu n'as pas le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:06

CONTRE, même si tu as l'air sympa, tu n'as pas le level requis. Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:23

Fin je comprend que des contre, ce n'est pas tellement grave, mais je pourrais changer edité cette candidature et mettre a la place mon sacri 199 ?
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:53

contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:47

hmmm Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:30

Plop, j'étais prêt à voter Pour sauf que le fait que tu postule avec une mule et pas ton perso principal me dérange, tu devrais connaitre les regles, dommage ça sera contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:36

Même chose qu'antho, on aime bien avoir la team guilde au lieux d'avoir ces perso éparpillé dans toutes les guildes... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:14

Désolé cela sera un contre également, les règles de recrutement ne sont pas respectées.

Sans oublié la phrase : "Beh voilà... marre marre marre de demandais en recrutement, cherche guilde etc.. c'est pour cela que je poste dans votre guilde!" ....
Revenir en haut Aller en bas
Drigity

Petit Nouveau
Drigity


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : bailly

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:16

Contre , beaucoup de fautes et ton niveau est insufisant .
bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:08

Contre pour le niveau et la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:38

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]   Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand retour de Tempete-Sword! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La taverne de Tigrou-Sword =D !! [Refusée]
» Candidature Mini-Sword [Refusée]
» Absence de moi ! LE RETOUR !!
» Cash: Le retour?
» Et paf un retour ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-