Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im a legend

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:16

Salut ,

Alors comme vous le souhaitiez je vais refaire une lettre qui sera plus convenable que l'ancienne.

Je m' appelle Dario, j ai 18 ans et je viens de Suisse, j' habite dans un beau petit village au sommet d ' une montagne ou il y a 900 habitants.J ai deux petits frères qui jouent également a dofus sur un autre serveur. Je suis en apprentissage de plâtrier-peintre en 3 annee. Je fais du foot et de la boxe et pour me rendre a mes loisirs je m'y rend avaec ma Golf 4 R32 tunée DE A ä Z.


Comme je l ' ai dit dans l'ancienne lettre j ai commé a joué a dofus il y a 12 ans . J avais un Ecaflip 167 que j ai perdu j ai dans la guilde Vodka and Girl que moi et mes amis avions crées. Suite a cette perte je n avais plus touché a se jeux jusqu a qu il aie la 2.0 qui passe . au début je n ai pas trop accroché mais je m'y suis habitué. Acctuellement j ai un Xelor 188 et un Panda 136 je suis dans une guilde que j ai créée moi meme , elle s'apelle Clandestino elle est lvl 20 mais les membres qui y sont ne sont pas tres bavard alors c est pourquoi , jaimerais intégrer une autre guilde. En générale je joue tout les soir a Dofus quand je rentre du boulot a 17h30 mais certaine fois je ne peux pas joué car je dois bosser les cours.

J ai beaucoup entendu parler de votre guilde alors c ' est pourquoi j'aimerais bien l'intégrer.