Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im a legend

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:16

Salut ,

Alors comme vous le souhaitiez je vais refaire une lettre qui sera plus convenable que l'ancienne.

Je m' appelle Dario, j ai 18 ans et je viens de Suisse, j' habite dans un beau petit village au sommet d ' une montagne ou il y a 900 habitants.J ai deux petits frères qui jouent également a dofus sur un autre serveur. Je suis en apprentissage de plâtrier-peintre en 3 annee. Je fais du foot et de la boxe et pour me rendre a mes loisirs je m'y rend avaec ma Golf 4 R32 tunée DE A ä Z.


Comme je l ' ai dit dans l'ancienne lettre j ai commé a joué a dofus il y a 12 ans . J avais un Ecaflip 167 que j ai perdu j ai dans la guilde Vodka and Girl que moi et mes amis avions crées. Suite a cette perte je n avais plus touché a se jeux jusqu a qu il aie la 2.0 qui passe . au début je n ai pas trop accroché mais je m'y suis habitué. Acctuellement j ai un Xelor 188 et un Panda 136 je suis dans une guilde que j ai créée moi meme , elle s'apelle Clandestino elle est lvl 20 mais les membres qui y sont ne sont pas tres bavard alors c est pourquoi , jaimerais intégrer une autre guilde. En générale je joue tout les soir a Dofus quand je rentre du boulot a 17h30 mais certaine fois je ne peux pas joué car je dois bosser les cours.

J ai beaucoup entendu parler de votre guilde alors c ' est pourquoi j'aimerais bien l'intégrer.

Avant d'avoir crée cette guilde j'étais dans Krystal , une tres bonne guilde aussi dont je connaissais la Meneuse Krypto.


Dans la 1.29 quand j'avais mon Ecaflip je joué avec mes potes nous avions une très belle team.


Represente-vodkared : Ecaflip 167
Reprsente-vodkapink : Xélor 165
Represente-vodkagreen : Cra 174
Represente-vodkablue : Eni 168
Dobleur-xx : Iop 160


Maintenant ils sont inactifs et plus personnes ni jouent mais par curiosité allez voir sur ''Les pages persos'' Sur le site officiielle de dofus.



Merci, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:44

Ou sont tes motivations pour intégrer nos rangs ?
Mon vote ne change pas, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:49

Pas du tout emballé, tu parles de beaucoup de choses qui ne sont plus d'actualités malheureusement, donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Im a legend

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Réponse refus   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:59

Vous voulais pas que je me mette a 4 pattes aussi... vous voulez savoir quoi de plus ?? C est une lettre pour rentrer dans une guilde pas pour un entretien d'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:11

Gros contre!
en vue de ta reaction, nous somme la pour recruter pas dire ce que tu dous ecrire pour nous plaire.
et tu as pas besoin de recreer des sujet y'a "Edit" pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:13

Totalement d'accord avec Loop, en vue de ta réaction je passe mon NEUTRE en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:10

CONTRE vu la réponse que tu as mise, tu ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:26

Contre en plus y'a 12 ans y'avait pas dofus pov typ
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:54

Im a legend a écrit:
Vous voulais pas que je me mette a 4 pattes aussi... vous voulez savoir quoi de plus ?? C est une lettre pour rentrer dans une guilde pas pour un entretien d'embauche...

Quand tu fait une candidature de guilde c'est pareil que si tu faisais une lettre de motivation pour une embauche, seul différence IG-IRL donc tu ne met pas les mêmes choses mais tu doit savoir te vendre et donner envie que l'on t’achète (Plutôt beau comme un exemple non =p ?)

En vue de ta réaction je met un 0 pointé sur la mentaliter, un GROS CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Vaans

Petit Nouveau
Vaans


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : je suis la ou tu n'est pas

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:17

mais camarade on tout dit ta réaction est inadmissible tu as le droit de demander conseille mais ta candid et basée sur toi et non sur nous

mon vote ne change en aucun cac CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:15

Contre aussi.

Vans stp mais attention à ton orthographe :
Citation :
mais camarade on tout dit ta réaction est inadmissible tu as le droit de demander conseille mais ta candid et basée sur toi et non sur nous mon vote ne change en aucun cac CONTRE

Mes* camaradeS onT conseil, eSt, caS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 1:05

Contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:25

Putin ca paye bien l'apprentissage dans la peinture ... un R32 ca va on se fait pas chier.

A par ça gros CONTRE 2 candidatures en 2 jours et peu ou pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]   Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven clan for ever [Refusée]
» Candidature 'Heaven Clan' [ Refusée ]
» candidature heaven clan[Refusée]
» bonjour HEAVEN Clan [Refusée]
» El-Kronos candidature Heaven clan the best one[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-