Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven clan for ever [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:49

Bonjour et bonsoir les Heaven's clan et les heaven's Clane :lol!: , Comme prévu je veux intégrer vôtre fameuse guilde , et pour cela je devrais me présenter clairement et sans ambiguïté :

Bon voila je commence : Partie Irl


- Je m'appelle Issa , j'ai 14 ans et j'habite àTanger et oui MAROCAIN :afro: je vis avec mes parents et ma petite soeur nommé Asmae Agé de 9 ans . J'étudie en 3 éme année collège , j'aime trop les physiques et c'est pour cela que j'ai choisi les sciences physiques Je suis sympa ( oh non je me vante pas :p ) et j'ai beaucoup d'amis , j'aime passer le temps avec eux car il y a rien de plus beau :O !Après pour mes passions , J'aime le football et le tennis et bien sûr la natation Razz et bien je passe chaque week-end matin à jouer du football .Euh il est à citer que j'ai subi une entorse en Ligaments latéraux il y a 9Mois sauf que ça dure trop et c'est long même désespérant .La musiiique ! ♥️ Pour la musique j'aime trop le Pop et house , disant que je passe pas mal de temps a chanter ( Nan a crier ! ) . non sérieusement j'ai remporté deux compétitions de Pop dans ma ville .Voila c'est vraiment tout Niveau IRL Okay
Partie IG :