Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven clan for ever [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:49

Bonjour et bonsoir les Heaven's clan et les heaven's Clane :lol!: , Comme prévu je veux intégrer vôtre fameuse guilde , et pour cela je devrais me présenter clairement et sans ambiguïté :

Bon voila je commence : Partie Irl


- Je m'appelle Issa , j'ai 14 ans et j'habite àTanger et oui MAROCAIN :afro: je vis avec mes parents et ma petite soeur nommé Asmae Agé de 9 ans . J'étudie en 3 éme année collège , j'aime trop les physiques et c'est pour cela que j'ai choisi les sciences physiques Je suis sympa ( oh non je me vante pas :p ) et j'ai beaucoup d'amis , j'aime passer le temps avec eux car il y a rien de plus beau :O !Après pour mes passions , J'aime le football et le tennis et bien sûr la natation Razz et bien je passe chaque week-end matin à jouer du football .Euh il est à citer que j'ai subi une entorse en Ligaments latéraux il y a 9Mois sauf que ça dure trop et c'est long même désespérant .La musiiique ! ♥️ Pour la musique j'aime trop le Pop et house , disant que je passe pas mal de temps a chanter ( Nan a crier ! ) . non sérieusement j'ai remporté deux compétitions de Pop dans ma ville .Voila c'est vraiment tout Niveau IRL Okay
Partie IG :
e plus important est là , je joue à Dofus depuis 2 ans ( NAN Pas geek du tout :p ou non ) j'ai monté plusieurs personnages depuis et oui vraiment plusieurs c'était pour tout découvrir ! Après je suis bien sûr sur amayiro :O j'ai mon nini Niv . 191 Nommé Healer-x (Ouai un tueur :p ) je l'ai monté il y a 4 mois et j'ai bien galéré -.-" , et un sacri que je monte actuellement ( Punisher-x) niveau 0 .Je joue Mode pvm , ce dernier est soulant pour moi surtout du moment que ce n'est plus très rentable comme avant :'.monnini est bontarien grade 2 , je suis 10/5 bientot 12/6 , j'ai été hacké ayant du fric que je comptais dépenser le lendemain en archis et Boss's restants ( Malheureusement) .Logiquement je me connecte assez souvent et surtout le week-end , , voila je crois aussi que c'est tout .

Pourquoi exactement heaven-clan ?
- Une guilde c'est avant tout une bande d'amis qui désirent s'amuser et passer du bon temps ensemble .Au fil des jours , je me suis rendu compte qu'une bonne guilde avec une bonne ambiance est devenue une chose rare et bien sûr ceci m'a poussé à postuler chez vous qui sont censés l'être
En plus de ça je connais quelque membre comme Shirrocal ( ♥️ ) , eux qui est bien sympa ; en gros qui reflè l'esprit de la guilde .
Sinon j'adore l'emblème de la guilde :p
Ps:je suis là pour défendre votre guilde et votre blason

Bon voila bien d'avoir lu tout cela , j'espère que je serais bientôt /g et encore une fois merci :oops:
oups,je risque d'oublié
Ancienne guilde: serian's,mais je l'avais quitté à cause des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:53

CONTRE

1. Devoir relire 3 fois tes phrases pour comprendre, ça va 2 sec, mais toute la candid sa gonfle ...
2. 14ans un peu jeune et dans ta façon d'écrire on sent pas trop de maturité
3. ton "Ps:je suis là pour défendre votre guilde et votre blason", je l'ai déjà lu quelque part. Donc le copié collé ça rapporte rien ... Même si ça vient de ton ancienne candidature ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:55

Contre

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:38

Bonsoir , pour moi aussi se sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:10

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven clan for ever [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven clan for ever [Refusée]   Heaven clan for ever [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven clan for ever [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature heaven clan[Refusée]
» Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]
» bonjour HEAVEN Clan [Refusée]
» Candidature 'Heaven Clan' [ Refusée ]
» El-Kronos candidature Heaven clan the best one[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-