Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 candidature heaven clan[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zdead

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:34

bonjours a tous et a toute membre d'heaven clan !

tous d’abord , je me présente :

je m’appelle benjamin , j'ai eu 16 ans il y a pas longtemps (le 3 septembre pour être plus précis) , j'habite dans la drôme (26) dans un petit village du nom de triors .
Actuellement je suis en terminal cap (cuisine) , en tans qu'étudient j'ai le temps pour pouvoir me connecter tous les jours.

bref voila quelque information sur moi mais passons maintenant au plus important :

mon personnages :
j'ai commencer dofus en 2007 sur le serveurs helsephine mais disons que a l'époque j'était un peu noob , j'ai arrêter quelque mois après a cause d'un hack.  
j'ai vraiment commencer a jouer a dofus il y a bientôt un ans parce qu'un ami ma demander de jouer (pyr-heal eni 199) , petit a petit j'ai commencer a gravir les niveau de ce jeu  jusqu’à aujourd'hui ou je suis un sadida de niveau 190 , je compte commencer le multicompte mais avant je préfère xp mon sadida 199 voir 200 .
je suis passez par quasiment tous dans ce jeu (même si comparer a certain jouer sa fait pas longtemps que je joue ) de l'élevage au pvp (koli et 1vs1) .
je suis en train de monter costumage et tailleur 100 .

j'ai quasiment était que dans la guilde open play's avec mon pote et sa team mais depuis qu'il a arrêter de jouer j’aire solitairement dans le vaste monde des 12 .

j’espère avoir était le plus précis possible (si vous avez des question n'hésiter pas) et sur ceux passez une bonne soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:05

Je vois pas de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:08

C'est trop la saturation du mot "Hack" dans toutes les candides.

Je vois pas trop ta motivation candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:26

candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 


Dernière édition par Afromany le Dim 13 Oct 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zdead

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:37

si je veux rejoindre votre guilde c'est car elle a une bonne réputation , j'ai déjà vu des membre mètre de l'ambiance a certaine map et
il avait l'air plutôt sympa , je sais que dans votre guilde il n'y a pas de noob ou de kikou et que il y aura toujours des réponse aux question et de l'aide (comme le prouve vos règle sur le forum).
je suis désolé pour les fautes dans le texte ce n'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:52

Zdead a écrit:
si je veux rejoindre votre guilde c'est car elle a une bonne réputation , j'ai déjà vu des membres mètre de l'ambiance dans certaines map et
ils avaient l'air plutôt sympa , je sais que dans votre guilde il n'y a pas de noob ou de kikou et que il y aura toujours des réponses aux questions et de l'aide (comme le prouve vos règles sur le forum).
je suis désolé pour les fautes dans le texte ce n'était pas voulu  
J'avoue normalement je m'en fou completement de ça, mais fais un effort pour l'ortographe, au moins pour les pluriels aha ^^ , et si tu voulais montrer que tu étais motivé tu aurais pu editer ton post en rajoutant ça + de la mise en page :/

Je reste candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 .
Bon jeu quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Zdead

Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:58

ok tans pis , désolé si ma candidature vous a pas plus (je vais m'en remettre ^^ ) et pour les faute :/ je suis pas très bon en français (je sais c'est pas une excuse) , bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:21

(CALMOUS FRENOUNETTE) , vide , même pas envis de lire.


Dernière édition par Tenser le Dim 13 Oct 2013 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Trop de violence en lui)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:19

candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:47

candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 candidature heaven clan[Refusée] 1929915350 
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:15

hhhhhhhhh Editer pas mes méssages , je fais un éffort déja sur mon calme okkk hhh
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:51

Hmmm... Garder son calme....
Alors ta candidature semble fortement truffée de fautes d'orthographes qui me font bouillir ma vieille petite cervelle. Et la présence de majuscule... Bah il y en a qu'une :3. Cours de cp : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point :D (D'après mes calculs, il y a approximativement 42 fautes d'orthographes -_-)

Sinon sans parler des fautes... Ta candidature est beaucoup trop courte, mais, comme tu as mis du rouge, POUR  et il manque beaucoup trop de chose pour que je change mon vote.

Bref, candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 



Lepee'

(Et oui j'ai que ça à faire de compter les fautes d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:09

Moi Je suis un kikoonoob donc candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:38

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:51

candidature heaven clan[Refusée] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature heaven clan[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature heaven clan[Refusée]   candidature heaven clan[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature heaven clan[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven clan for ever [Refusée]
» Candidature Heaven Clan No 2 [Refusée 2]
» bonjour HEAVEN Clan [Refusée]
» Candidature 'Heaven Clan' [ Refusée ]
» El-Kronos candidature Heaven clan the best one[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-